salut les filles
Tout comme toi j ai des peties nausees ca viens ca part pas encore vomit je croise les doigts ...
Je sais plus qui poster ca mais moi aussi ce que j ai ds mes placards me degoutent j ai envie de faire les rayons supermarchés pour me trouver des bonnes choses a manger
aujourd hui je travaille pas donc en fin de matinée c est les courses j en salive deja
Est ce que vs avez des envies??????????????????, moi j arrette pas de manger de la salades mache tomates champignons c est trop bon avec du bon vinaigre balsamique hummm
angelmoore tu sais je suis en train de penser à nos "taux... t'es à 1600 et moi 2322, et pourtant ns n'avons pas la meme date des dernières regles (à 4 jrs pres), j'attends peut etre des jumeaux ??? ce qui expliquerai le bide qui se voit dejà ??!!
moi aussi je pleure pour rien ! zhom m 'a dit samedi "t es bien enceinte toi" loool
coucou les filles
eden, c'est moi à qui mes placard me dégoute et les rayons de magasin mappelle . et parreil que toi, j'mange beaucoup de salade de tomates pour la vinaigrette (vinaigre balsamike aussi), ou des cornichons, olives... tout ce qui est acide koi, il parait que ça le fait souvent en début de grossesse et cette semaine, ça commence à être plus d'apétit donc bon, fau que je fasse gaffe, jvais tout juste finir mon 1er mois, jsuis mal barré pour les 8 mois à venir (bon, jviens juste de manger 2 ptit kinder mais c'été le 10h )
sinon les filles, vous fier pas à vos dernier date de règle (moi c'était le 3 février et pourtant j'ai ovulé le 22 février, soit 21 jours aprés les règles au lieu de 14 normalement,).
angelmoor, si tes règles date du 11 février comme tu disais je crois, donc tu compte +14 si tes cycles sont régulier 28 jour (puisque l'ovu arrive généralement 14 jours aprés le 1er jours des règles), ce qui fait 25 février, date présumé de ton ovulation et donc ta prise de sang de samedi corespondrait pas mal puisque ton taux corrspond à j20/21, ce qui te ferais aujourd'hui j 24 est ton taux devrai déjà passer dans les 6000 comme j'ai eu vendredi et dans 2 semaine, tu peux compter dans les 15000/20000 (ça augmente x2 toute les 48h).