petit coucou les filles , rien de spéciale pour l'instant, jattends que bidou sarrondi et que les jours passent pour la prochaine echo
bienvenue liline 13
davina, trooop dla chance , jaimerais trop que ça fasse parreil pour moi mais des fois jme dit, jai limpression que cest une fille puis une autre fois, ah, j'crois que c un garçon. jme dit tanpis au final mais jaimerais beaucoup une nenette quand même aprés 2 ptit gars, surtout que je pense pas retenté bb4 donc bon ... on verra bien.
le principale est là, bb va bien et c dejà énorme.
mamantenness... jsuis sur que ça ira pour ton écho, et tu appréhendera meme plus au moment daller a lecho tellement que tu sera excité de voir ton ptit bout . mon décollement c'est résorbé apparement, bon il été tout ptit mais elle ma dit quelle voyait casiement plus rien donc jespere que ça te fera parreil pour toi, on croise les doigts
bizz les filles
Salut les filles !
Alors si vous voulez bien de moi je m'incruste ! ^^
Donc présentation :
Je m'appelle Agnès, j'ai 37 ans et j'ai un petit garçon de 4 ans.
Aprés 2 fc, j'attends aujourd'hui bébé 2 qui serait prévu pour le 26 novembre.
Je suis à 12 sa, et j'ai passé lundi mon echo du 1er trimestre qui a indiqué que tout était ok ! ^^
J'ai fait cette semaine la prise de sang pour la trisomie, et j'attends donc avec impatience mon rdv du 07 juin pour le calcul des risques.
Donc en attendant de faire connaissance avec chacune d'entre vous ( je vais pas vous mentir en disant que j'ai lu les 44 pages précédents loool !), je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse
Bises
Coucou les filles !! On y est le 11 Mai date de mon echographie du 1er trimestre, je viens de sortir de chez ma Gynéco, tout va bien !! Bébé mesure 6 cm sauf si j'ai mal interpreté l'écho, sur l'écho il y a marqué Nuque : 1,8 mm.
Elle m'a donné des analyses à faire , c'est pour les malformations il me semble .
Voilà , mais sinon bébé a pas arreté de bouger :) :) c'est un moment magique :) on se rend compte enfin, on réalise enfin qu'on attend un bébé :)sinon mon ventre commence à s'arrondir un peu :) enfin !!! :) je suis toute fière :)
Voilà les filles , bon courage pour celles qui ont leur echo bientot !!
Ah je suis à 13 SA , les filles , pour celles qui ont dejà passé leur écho, que pensez vous des mesures ? vous etes aussi autour de ça ? dans les 6 cm ? et la nuque ?
Bisous à toutes !!!
Bonjour Gipsy,
une bonne chose faite !
moi je suis à 12 sa, et j'ai passé mon écho lundi 07/05.
l'embryon faisait aussi autour des 6cm,et l'épaisseur de la nuque était à 1.3 mm.
je crois que c'est normal jusqu'à 3 mm. donc tu vois tout est dans les clous,tu n'as pas à t'inquiéter
j'ai aussi fait la prise sang , en fait elle sert aussi à dépister la trisomie.
A ta prochaine consultation, ton médecin aura calculé un risque en compilant, la clarté nuccale + ton age + les resultats de ta prise de sang, je crois...
Sinon moi aussi je commence à avoir un petit bedon, je vais bientot avoir du mal à le cacher. ^^
Et les autres futures mamans, vous en êtes ou niveau bidou ?
Bises à toutes
bonjour à toutes.
tout d'abord félicitations a toutes pour vos bidous, je me permet de venir discuter avec vous de la même expérience que nous vivons.j'ai 29 ans mon mari 29 aussi. j'attends bb3 prévu pour le 02/11/2012 , mes 2 garçons ont 10 et 7 ans et j'ai subi une IVG très jeune et une fc avant mon 2eme! et le 24 février j'ai fait mon test qui s'est révélé ++++ , 1 mois après j'avais deja un beau bidou, j'ai bien été malade ( nausées, maux de tete, douleurs abdos, enfin la totale...)ma 1ére echo a eu lieu le 24 avril ou j'etais à 13 sa bb3 mesurait 7.2 cm!! prochaine écho le 26 juin ( mon dieu comment c'est trop long!!!!!) j'en suis a 16 sa aujourdhui, bisous à vous toutes