bonsoir les novembrettes
Mytic desole pr toi mais comme le gygy dit y a peut etre un espoir si il te demande de patienter c est que ca s est deja produit il ne va qd meme pas te faire d attendre pour te faire des espoirs ds le vent...
mais soit prudente ne te fatigue pas et surtout nne stresse pas
je croise les doigts pr toi!!!
sinon comment ca va les filles???
salut les filles
courage mythic on est la pour te soutenir si tu as besoin n hesite pas a venir en parler
Stephanie tu dois etre ravie ton taux a bien evolué
Pour moi demain je refais une pds c est fou de dire ca mais je me sens pas du tout encein te je n ai pas de symptomes seul le taux me laisse de l espoir sur l evolution de ma grossesse et vraiment je n arriverai pas a attendre jusqu au 15 echo de controle
je vous tiens au courant
comment vont les autres novembrettes???
bises les filles
salut les filles
courage mythic on est la pour te soutenir si tu as besoin n hesite pas a venir en parler
Stephanie tu dois etre ravie ton taux a bien evolué
Pour moi demain je refais une pds c est fou de dire ca mais je me sens pas du tout encein te je n ai pas de symptomes seul le taux me laisse de l espoir sur l evolution de ma grossesse et vraiment je n arriverai pas a attendre jusqu au 15 echo de controle
je vous tiens au courant
comment vont les autres novembrettes???
bises les filles
Bonjour à toutes
j'étais sur le forum des essayeuses mais si vous acceptez je m'incruste chez vous ayant eu mon +++ ce lundi à 12 dpo (dpa normalement pour le 21/11/2012).
je viens d'avoir mes resultat de ma pds, taux à 183 et je suis à 2 sem normalement.
et pour les symptome, pas de nausée mais surtout les néné qui augmente beaucoup et nuit pourri de samedi à dimanche avec comme une crise de foie (cest là que j'avais plus trop de doute pour mon ++), mais cest tout... cest sur qu'au début dune grossesse, on a pas vraiment limpression detre enceinte.
voilà pour moi et félicitations à vous toutes pour vos +++++ .
et mytic, jespere que ça va allez, je sais que c trés dure mais faut s'accrocher et essayer de destresser au max (je sais aussi que c plus facile à dire qu'à faire) mais je t'assure que cest pas une fatalité quand on a eu des fc et que toi aussi tu auras ton bb . allez courage.
cc les filles
bienvenue aux nouvelles
michto de ce qui est de mes selles ca va pas trop de probleme de ce coté la c est que toi tu n es pas gatée ma pauvre les maux de la grossesses (que du bonheur)
happy pour ma libido c est un peu le desert d une part psychologique j ai peur de saigner ou que ca me provoque quelque chose peur de fc donc trés peu pr nous mon mari comprend
d autre part je crois qu on le meme oreiller moi aussi il m apelle a partir de 10h max plus personne ca craint non je suis fraqua!!!!
alistouille demain le gd jour ca va etre dure de le cacher entre le vin d honneur la fatigue et les nausees tu viendra ns raconter
bon je ne suis pas alléé faire ma pds je vais essayer de patienter jusqu au 15 /03 echo de controle