Les novembrettes 2012 (Page 34)

Discussions

Auteur
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 18:29 - Modifié le : 16-04-2012 à 18:47
 Hello tout le monde,

Alors, dernières nouvelles de mon échographie.
Date de fécondation probable 18/02/2012
Date d'accouchement max 18/11/2012
Taille du bébé : 33mm

Je ne suis donc pas à 12 semaines aménorrhée, j'ai donc une seconde échographie de prévue pour le 30 avril afin de faire clarté nucale + prise de sang pour trisomie 21 etc.

Il n'a pas pu faire une échographie à partir du ventre et a dû passer par en bas... Vraiment pas agréable XD
Autrement, tout va bien, on a pu entendre son petit coeur qui bat vite :)

Valà valà,
Jvais pouvoir remplir le dossier pour la déclaration de grossesse :)

PS : dans mes tickers, une photo de l'écho de notre bébé :)
Guest1233735
26 messages
Guest1233735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 19:23
 Whouah alistouille!!!

ça me donne un avant-goût pour demain!!!!! Rdv à 11h50!

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 19:52

salut les filles

c'est quand ton écho lovia  je rigole, en tout cas c cool, en plus tu verras bien ton chti bout

punaise allistouille, il est drolement beau ce ptit . comment ça grandit vite franchement, ça me rappel l'écho que jai fait le 4 avril et quil mesurait 114 mm et là, il ressemblerait à ta crevette enfin gambas maintenant , à 4 jours prés, ma dpa est au 22/11. par contre, tu sais par rapport à ce que tu met dpa 18/11 max, si bb veux pas sortir, tu peux même aller à 19 ou 20/11, jte le souhaite pas mais pour bb2, il avait décider de pas sortir alors jme méfie maintenant ... aprés bb1 a été déclanché 1semaine avant ma dpa pour pré eclampsie, donc c vraiment variable.

enfin ils sont beau déjà nos bb

et en plus, on est la plupart autour du 20 novembre, c cool, ça va être la folie mi novembre

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 09:06
 Coucou les filles!

Super ton écho Alistouille, tu pensais être à 12sa alors? tu as compté à partir du premier jour de tes dernières règles?

Moi je sais que mes dernières règles étaient le 10/02 , mon doc pense que j'ai ovulé vers le 22/02. bon je pense que l'écho en dira plus. 

Moi j'ai déjà fait ma déclaration, elle est partie la semaine dernière. :)

Mycha, tiens nous informé de ton RDV!!! 

Tu as déjà eu une écho Lud? c'est cool ça, moi faut que j'attende le 11 Mai!!!!! 

Autrement le médecin m'a prescrit des bas pour mes jambes lourdes, faut que je passe les chercher ce soir! Ah je vais être belle avec ça lol  Mais bon si ça peut m'aider la nuit 

Bisous à vous les novembrettes! 
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 11:03

moi mes dernières règle c'était le 03/02, jai des cycles long, c pour ça ovulation comme toi angelmoore le 22/02. javais eu une écho en urgence car javais eu klk perte marron début avril aprés un calin et comme on stresse pas du tout , jen ai profiter pour un ptit tour aux urgences et voir la crevette .

je les ai aussi les fameux bas trés glamour , javais fait de la rétension d'eau pour bb1, là ça va mais yavait certaine nuit ou javais mal aux jambes aussi donc bon... à voir. et toi aussi angelmoore ta était déclenché pour pré eclampsie non? ta la tension haute là ou ça va ?

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 11:25
 Coucou lud, oui ma fille est née à 32 semaines, j'ai été déclenché pour pré éclampsie sévère. J'étais en mauvais point. Mais bon tout le monde va bien maintenant et ma petite Chloé a eu 12 ans fin Mars :)
J'ai aussi été déclenché pour mon fils cause pré éclampsie mais à 39s, il n'était pas gros mais en forme. Le gygy n'a pas attendu que ça s'aggrave, donc dès que j'ai eu de la tension et que le traitement ne faisait plus effet il m'a déclenché. 
Là je pense que je vais être très surveillé et encore sous traitement. Ma tension était de 12.6 l'autre jour. Alors qu'à ma première visite j'étais à 9. Mais j'étais très fatiguée au début de la grossesse. 
D'après mon doc, je suis considérée grossesse à risque et doit accoucher à l'hôpital niveau 2. 

Et toi tu as un traitement de fond, à base d'aspirine ou pas? 
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 11:50
 coucou les filles moi vivement la semaine pro pour mon echo sinon moi derniere regles le 29 janvier et dpo le 11fevrier donc bb est prévu pour le 11 novembre approximativement ! angelmoore pas trés glamour les bas mais bon pas le choix sinon tu va finir par hurler de douleur a cause de tes jambes ! 
bon moi aujourdhui pas trés en forme mal dans le bas du ventre mais bon cest pas grave esperons que sa passe dici cette aprem !! 
bisous les mamans 
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 12:41

non j'ai pas de traitement mais ma sage femme veux que je fasse le suivi à l'hopital au cas où donc bon, moi qui voulait éviter les 35km à chaque visite et aller à ma sage femme à 10mn de chez moi, c loupé . mais jsuis pas considéré comme grossesse à risque, enfin cest noté dans mon dossier mais j'pense pas que j'sois à risque.

jai été déclanché à 38 sem pour bb1, et c'été un tout chti bb de 2.5kg et même aujourdhui à 5 ans, il fait 15/16kg... alors que mon 2eme de 2ans et dmi fait 14kg. en fait, le traitement qui marche a merveille pour ma tension c rien faire, et pour bb2, j'ai été arrêté à 3 mois de grossesse pour tension haute, je suis resté autour de 13 / 14 de tension toute la grossesse mais ça c trés bien passé, ya pas eu de complication donc jespere que ça sera parreil pour celle là, même si j'étais à 14 ma derniere visite début avril.

bon aprés, même quand j'suis pas enceinte, j'ai une tension élevé, cest de famille, mais le dr me dit que comme je suis jeune, ya pas de quoi avoir un traitement donc bon, on verra avec le temps.

tas un traitement toi? je men souviens pas qu'on m'en ait parlé mais bon, comme jte disais, j'évite les médocs au max pendant la grossesse, donc  c possible qui men ait parlé mais si il m'ont demandé si j'voulais, jai dû dire non. aprés, pour bb2, javais faillit être hospitalisé à 6 mois jcrois mais comme je voulais pas du tout et jpouvais pas avec bb1 et le mari qui travaille, jai tout fait pour me reposer et rester à la maison et heureusement, ça a marché .

on croise les doigts pour que ça aille toute la grossesse hein

floriane, j'crois que tu dois être l'une des premières pour novembre .

y en a d'autres aux alentours du 10 novembre ?

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 12:49
 Oui jai limpression detre lune des premieres du moins daprés ce que jai pu voir :) 
bin dis donc vous avez beaucoup de tension moi cest linverse jen ai pas assez grrr vous voulez pas men donnez mdr
Pouts172 12 messages
Pouts172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 12:59
 Bonjour a toutes

Pour moi dernier jour de regles le 04/02 ovulation courtes dc vers le 14!! dc ma accouchement varie entre le 10/11 et le 17/11 j attend mon echo le 3 mai pour savoir!! Allistouille on est quasi aux meme dates!
voila voila sinon rien de neuf pour moi week end difficile niveau nausées et fatigue mais la ca va mieux j ai des insomnies et vous ca vous arrive?
bonne journée bises
Aude, 28 ans en attente du second bébé pour novembre Poitou_charente (17)
Pouts172 12 messages
Pouts172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 12:59
 Bonjour a toutes

Pour moi dernier jour de regles le 04/02 ovulation courtes dc vers le 14!! dc ma accouchement varie entre le 10/11 et le 17/11 j attend mon echo le 3 mai pour savoir!! Allistouille on est quasi aux meme dates!
voila voila sinon rien de neuf pour moi week end difficile niveau nausées et fatigue mais la ca va mieux j ai des insomnies et vous ca vous arrive?
bonne journée bises
Aude, 28 ans en attente du second bébé pour novembre Poitou_charente (17)
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:15

avec plaisir floriane . aprés jsuis déjà descendu à 11 de tension du jour au lendemain, beh jpeux te dire, que quand ça m'arrive, j'suis un vrai légume sur pattes .

bon pouts à voir alors, soit tu ferais parti des rares premières aux alentours du 10 avec floriane soit aux alentours du 20 avec nous . en tout cas, ça sera la semaine des révélations écho la semaine du 1er mai, on doit être une 10ène à avoir l'écho cette même semaine, moi c le 4.

d'ailleurs angelmoore, le 11 mai, c beaucoup franchement, ya des dr qui nous font vivre un vrai suplice , et c'est l'anniversaire de mon grand le 11 mai, ça a rien à voir mais j'avais envi d'vous l'dire .

n'hésitez pas à rappeler quand c'est votre dpa les filles, car j'sais pas vous, mais des fois je m'y perd

Titi362 6 messages
Titi362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:20

bonjour,

je m'appele Tiffany, j'ai 29 ans. Je suis la maman de 2 bambins : Ethan 5 ans et Lily-Rose 2 ans nés d'une première union et je suis enceinte d'un autre petit chouchou prévu pour le 27 novembre 2012 avec mon nouveau compagnon qui lui n'a pas encore d'enfant (à lui). C'est la toute première fois que je me connecte sur ce genre de forum et j'espère pouvoir discuter avec vous.

A Bientôt

Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:20
 Bon je vois que les échos approchent pour beaucoup ... C'est cool, il faudra qu'on fasse un récapitulatif de nos DPA quand on sera toutes bien fixées. Alors pour moi, c'est l'horreur, nausée non stop, problème de digestion permanent, et fatigue encore et toujours. Je suis arrêtée depuis la semaine dernière à cause de mon hématome décidual (sorte de décollement des membranes pour faire plus simple) et j'ai hâte de faire mon écho de contrôle mardi prochain ! La semaine d'après j'aurai la première écho obligatoire ... il me tarde d'entendre que tout va bien !
Alistouille nous avons la même DPA : le 18 / 11 et pouts17 nous avons la même DDR 04/02 ... on va se suivre de près en novembre !
Et pour reparler des médocs, c'est quand même flippant de voir que les docs ne conseillent pas la même chose : moi Aerius interdit et Alistouille OK ... ça m'énerve ce genre de chose ...
Voilà pour moi les filles ... ma petite Juliette est à l'école, je vais en profiter pour faire la sieste ! 
Gazgazou 12 messages
Gazgazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:54

Salut les filles... Alors je crois voir qu'il y a déjà beaucoup beaucoup de filles sur ce post mais je tente ma chance quand même. Si jamais vous êtes en surnombre je comprendrai!!

Voilà, j'ai 28 ans et attends bébé 1 pour début novembre (à priori le 9, à préciser à mon écho du 26 avril...)...

Le papa et moi sommes ravis, bien que nous ne nous attendions pas à ce que ça marche si vite. J'ai en effet arreté la pillule mi janvier et je suis apparament enceinte depuis début février...

Donc, aprèsune période de grosse flippe (surtout le papa), tout va bien et nous sommes vraiment impatients d'arriver à la première écho!!

Voilà, je suis donc dans ma 12ème SA et suis très fatiguée et malade toute la journée (mais par chance je ne vomis pas), les maux de ventre se sont calmés après quelques semaines difficiles...

A plus les filles, je vais tenter de lire la totalité du post pour apprendre à vous connaitre...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.