salut les filles
c'est quand ton écho lovia je rigole, en tout cas c cool, en plus tu verras bien ton chti bout
punaise allistouille, il est drolement beau ce ptit . comment ça grandit vite franchement, ça me rappel l'écho que jai fait le 4 avril et quil mesurait 114 mm et là, il ressemblerait à ta crevette enfin gambas maintenant , à 4 jours prés, ma dpa est au 22/11. par contre, tu sais par rapport à ce que tu met dpa 18/11 max, si bb veux pas sortir, tu peux même aller à 19 ou 20/11, jte le souhaite pas mais pour bb2, il avait décider de pas sortir alors jme méfie maintenant ... aprés bb1 a été déclanché 1semaine avant ma dpa pour pré eclampsie, donc c vraiment variable.
enfin ils sont beau déjà nos bb
et en plus, on est la plupart autour du 20 novembre, c cool, ça va être la folie mi novembre
moi mes dernières règle c'était le 03/02, jai des cycles long, c pour ça ovulation comme toi angelmoore le 22/02. javais eu une écho en urgence car javais eu klk perte marron début avril aprés un calin et comme on stresse pas du tout , jen ai profiter pour un ptit tour aux urgences et voir la crevette .
je les ai aussi les fameux bas trés glamour , javais fait de la rétension d'eau pour bb1, là ça va mais yavait certaine nuit ou javais mal aux jambes aussi donc bon... à voir. et toi aussi angelmoore ta était déclenché pour pré eclampsie non? ta la tension haute là ou ça va ?
non j'ai pas de traitement mais ma sage femme veux que je fasse le suivi à l'hopital au cas où donc bon, moi qui voulait éviter les 35km à chaque visite et aller à ma sage femme à 10mn de chez moi, c loupé . mais jsuis pas considéré comme grossesse à risque, enfin cest noté dans mon dossier mais j'pense pas que j'sois à risque.
jai été déclanché à 38 sem pour bb1, et c'été un tout chti bb de 2.5kg et même aujourdhui à 5 ans, il fait 15/16kg... alors que mon 2eme de 2ans et dmi fait 14kg. en fait, le traitement qui marche a merveille pour ma tension c rien faire, et pour bb2, j'ai été arrêté à 3 mois de grossesse pour tension haute, je suis resté autour de 13 / 14 de tension toute la grossesse mais ça c trés bien passé, ya pas eu de complication donc jespere que ça sera parreil pour celle là, même si j'étais à 14 ma derniere visite début avril.
bon aprés, même quand j'suis pas enceinte, j'ai une tension élevé, cest de famille, mais le dr me dit que comme je suis jeune, ya pas de quoi avoir un traitement donc bon, on verra avec le temps.
tas un traitement toi? je men souviens pas qu'on m'en ait parlé mais bon, comme jte disais, j'évite les médocs au max pendant la grossesse, donc c possible qui men ait parlé mais si il m'ont demandé si j'voulais, jai dû dire non. aprés, pour bb2, javais faillit être hospitalisé à 6 mois jcrois mais comme je voulais pas du tout et jpouvais pas avec bb1 et le mari qui travaille, jai tout fait pour me reposer et rester à la maison et heureusement, ça a marché .
on croise les doigts pour que ça aille toute la grossesse hein
floriane, j'crois que tu dois être l'une des premières pour novembre .
y en a d'autres aux alentours du 10 novembre ?
avec plaisir floriane . aprés jsuis déjà descendu à 11 de tension du jour au lendemain, beh jpeux te dire, que quand ça m'arrive, j'suis un vrai légume sur pattes .
bon pouts à voir alors, soit tu ferais parti des rares premières aux alentours du 10 avec floriane soit aux alentours du 20 avec nous . en tout cas, ça sera la semaine des révélations écho la semaine du 1er mai, on doit être une 10ène à avoir l'écho cette même semaine, moi c le 4.
d'ailleurs angelmoore, le 11 mai, c beaucoup franchement, ya des dr qui nous font vivre un vrai suplice , et c'est l'anniversaire de mon grand le 11 mai, ça a rien à voir mais j'avais envi d'vous l'dire .
n'hésitez pas à rappeler quand c'est votre dpa les filles, car j'sais pas vous, mais des fois je m'y perd
bonjour,
je m'appele Tiffany, j'ai 29 ans. Je suis la maman de 2 bambins : Ethan 5 ans et Lily-Rose 2 ans nés d'une première union et je suis enceinte d'un autre petit chouchou prévu pour le 27 novembre 2012 avec mon nouveau compagnon qui lui n'a pas encore d'enfant (à lui). C'est la toute première fois que je me connecte sur ce genre de forum et j'espère pouvoir discuter avec vous.
A Bientôt
Salut les filles... Alors je crois voir qu'il y a déjà beaucoup beaucoup de filles sur ce post mais je tente ma chance quand même. Si jamais vous êtes en surnombre je comprendrai!!
Voilà, j'ai 28 ans et attends bébé 1 pour début novembre (à priori le 9, à préciser à mon écho du 26 avril...)...
Le papa et moi sommes ravis, bien que nous ne nous attendions pas à ce que ça marche si vite. J'ai en effet arreté la pillule mi janvier et je suis apparament enceinte depuis début février...
Donc, aprèsune période de grosse flippe (surtout le papa), tout va bien et nous sommes vraiment impatients d'arriver à la première écho!!
Voilà, je suis donc dans ma 12ème SA et suis très fatiguée et malade toute la journée (mais par chance je ne vomis pas), les maux de ventre se sont calmés après quelques semaines difficiles...
A plus les filles, je vais tenter de lire la totalité du post pour apprendre à vous connaitre...