bon coco38, c cool pour lécho, bon javais vu juste à un jour prés alors pour ta date d'ovulation . jme suis un peu calé pendant que j'étais sur le forum des essayeuses
cocotte nikel aussi ton écho, trés beau bb déjà
andem, jte rassure, moi c parreil et qu'est-ce kil se plaind
êtreheureuse, je rejoinds les filles sur le point que jai bien peur que ce mr soit aujourd'hui avec toi pour tamener trankil vers le choix de l'avortement et jai bien peur qu'aprés tu te retrouves seul . peut-être qu'on se trompe, on ne connait pas ce mr mais vu ce que tu racontes, même si on voit bien dans ton discours ton amour pour lui, il apparait un certain égoïsme pour ce mr qui veux d'abord remettre les choses à leur place aussi bien que possible et ça commence par ce bébé.
maintenant, le choix ne reviend qu'à toi, mais SURTOUT QU'A TOI!!! si ta un doute (et on voit bien que ten as un quand tu nous parles de ton bb), il ne faut surtout pas faire un avortement parce qu'un tel ou un tel te le conseille. c'est ta vie d'abord et celle de ton bb, même le charmant mr passe malheureusement en second plan pour l'instant car il n'est pas d'un avis objectif, ne sait pas vraiment ce quil veux, il veux pour l'instant faire sortir ce petit être de sa vie pour éviter de faire trop éclater les choses dans son couple.
j'ai du avorter quand j'étais jeune... car trop jeune soit disant. on ma forcé, ma mère. jai souffert énormément (là où d'autres ressente rien mais moi j'étais comme toi, c'étais un bb qui était dans mon ventre, qui a rien demandé à personne et qu'on a voulu faire sortir de force). je regrette encore aujourd'hui, jaurais du être plus forte, plus résistante et le garder surtout que je savais que je pouvais le gardé, j'ai toujours été responsable même si j'été jeune et ma mère le savait trés bien mais elle a pensais que c'été le meilleur choix pour moi.... or, c'est moi qui a dû vivre avec ça car j'ai pas pu rester chez mes parents, cété trop dure. j'ai été en déprésion pendant 2 ans, et jai atendu avec impatience mes enfants qui aujourd'hui sont ma fierté, la chose la plus belle que jai eu au monde et je peux te dire que je ne revivrais pas un autre avortement même si un autre bb viendra sans être prévu à moins que ce soit un pb médical. l'avortement est affreux à vivre, c'est un déchirement en toi et oui, on a l'impression d'avoir tué son enfant même si des personnes diront que non, c'est rien du tout, c pas tout formé... notre inconscient nous dit pas la même chose.
fais bien ton choix franchement, mais le fait surtout pas pour les autres, c un conseil que je te donne, comme disais pouts, elle on la forcé à gardé le bb.. c pas mieux.
bon courage
bonjour les filles !!!!
quel temps de chien !!!! il pleut il pleut bergère !!!!
bon quoi de neuf ????
ici ça va, je dors bien la nuit, tjs un peu ecoeurée les soirs, un vogalène et au dodo et ça passe...
un peu moins fatiguée, ça c'est cool !!!
sinon on va déménager ds moins de 3 mois je suis trop contente !!!! l'acheteuse a accepté notre offre !!! on quitte notre beau duplex (mais pas du tout pratique avec un bb...) pour une grande maison avec piscine !!! ma kena (jack russel) va être heureuse ds son jardin hihihi j'ai hate !!!
j'espère que vous allez toutes bien ?
bisous !
Bonjour à toutes,
merci pour vos messages que je viens de lire, je n'arrete pas de pleurer en vous lisant comme je n'ai pas arreté de pleurer cette nuit toute seule, NON cette décision d'avorter n'est pas la mienne je souffre à l'idée de ce geste mais mes employeurs ne me garderont pas si je n'avorte pas car je suis en période d'essai et j'attends un enfant d'un des directeurs donc c tres compliqué, je me dis que je dois le faire par respect envers la confiance qu'ont mis en moi mes employeurs et envers le papa qui ne veut pas de ce bébé, que vais-je faire seule avec un bébé sans travail et en plus je viens d'arriver ici dans une région que je ne connais pas toute seule avec ma fille à + de 1000kms de ma famille ... Mes enfants partent fin de semaine chez leur papa en avion, je pense en finir avec la vie après leur départ c horrible d'en arriver à ces pensées, aidez-moi je vous en prie aidez moi je suis en train de mourrir d'amour pour cet homme ... Je ne sais pas ce qu'il veut mais moi je l'aime et je suis malheureuse ... Merci pour votre soutien, merci