Les novembrettes 2012 (Page 31)

Discussions

Auteur
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 15:40
 Coucou les filles! Aujourd'hui je suis malade, ça fait plus d'une semaine que ça m'était pas arriver! M'enfin c'est que tout va bien je pense.  Dites voire les filles, est-ce qu'il vous arrive d'avoir une telle mauvaise humeur que vous êtes énervées contre le chéri/mari? Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais dès que mon chéri rentre du boulot et qu'il se plaint, il m'énerve, j'ai limite envie de le mettre dehors . Je me dis le pauvre quand j'y repense!  Alors les filles ça vous arrive?
Premier petit bébé attendu avec joie!
coco382 12 messages
coco382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 18:26
 Coucou les filles , alors écho de  ce midi nickel . Petite frayeur lorsqu'il a introduit la sonde et que j'ai aperçue 2 taches.......... mais il y a bien qu'un seul bb. ouffffffff tout va pour le mieux.D'apres lui dpo le 06/03 donc accouchement le 06 décembre.Va falloir que je sorte du Post novembre :-( . J'ai pas encore tout compris. Je pensais être à 7 semaines et 3jrs prochaine écho et déclaration le vendredi 04 mai .voilà pour les nouvelles A bientôt de vous lire
maman de 3 enfants , 14 , 9 et 4ans 1/2 
Pouts172 12 messages
Pouts172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 19:08
 Bonjour 
Un passage eclair pour t'apporter tout mon soutiens etreheureuse moi je suis pour l avortement quand c est  pour le bien etre dans la vie future de l'enfant et des parents,pour vous la faire rapide lorsque je suis tombé enceinte de mon premier, Luka, je suis tombé enceinte par accident sous pillule son papa n etais pas chaud pour le garder mais n a pas voulu que j'avorte il ma repprocher durant 4 ansde lui avoir fait un enfant ds le dos m'a pourri la vie et s est déttaché de moi pour au final me quittait en me crachant ca encore une fois a la figure!! et je vous promet que c'est tres tres dur moralement! il a raconté ça a tout le monde pendant et apres notre relation. Mon fils ne ressent aucunement cette douleur son papa l aime bcq malgré tout mais que va t il lui raconté plus tard??!!!Malgré tout ca je ne regrette pas du tout de l avoir garder car pour moi aussi c etait compliqué car j ai eu une grosse crise de chlamydia et le gygy m'avait dit a l epoque que je ne pourrais certainement pas avoir d enfant!! bref j aime mon fils mais c est tres dur a vivre ce jugement et ce poid!
Apres si tu penses que c'est le meilleur choix fais le mais reflechis bien avant!!!
Bon courage pour la suite n'hesites pas donner des news!!

Suis contente pour vous les mamans qui avait vu leur petits bouts

Coco t'inquietes ca peut encore changer!!

Pour moi ca va bcq mieux les nausées passent merci l acupuncture elle m'a d'ailleur piquer pour les jambes lourdes du coup j'ai degonflé!!!

Bonne soirée a toutes
Aude, 28 ans en attente du second bébé pour novembre Poitou_charente (17)
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 20:26

bienvenue mitmity

bon coco38, c cool pour lécho, bon javais vu juste à un jour prés alors pour ta date d'ovulation . jme suis un peu calé pendant que j'étais sur le forum des essayeuses

cocotte nikel aussi ton écho, trés beau bb déjà

andem, jte rassure, moi c parreil et qu'est-ce kil se plaind  

êtreheureuse, je rejoinds les filles sur le point que jai bien peur que ce mr soit aujourd'hui avec toi pour tamener trankil vers le choix de l'avortement et jai bien peur qu'aprés tu te retrouves seul . peut-être qu'on se trompe, on ne connait pas ce mr mais vu ce que tu racontes, même si on voit bien dans ton discours ton amour pour lui, il apparait un certain égoïsme pour ce mr qui veux d'abord remettre les choses à leur place aussi bien que possible et ça commence par ce bébé.

maintenant, le choix ne reviend qu'à toi, mais SURTOUT QU'A TOI!!! si ta un doute (et on voit bien que ten as un quand tu nous parles de ton bb), il ne faut surtout pas faire un avortement parce qu'un tel ou un tel te le conseille. c'est ta vie d'abord et celle de ton bb, même le charmant mr passe malheureusement en second plan pour l'instant car il n'est pas d'un avis objectif, ne sait pas vraiment ce quil veux, il veux pour l'instant faire sortir ce petit être de sa vie pour éviter de faire trop éclater les choses dans son couple.

j'ai du avorter quand j'étais jeune... car trop jeune soit disant. on ma forcé, ma mère. jai souffert énormément (là où d'autres ressente rien mais moi j'étais comme toi, c'étais un bb qui était dans mon ventre, qui a rien demandé à personne et qu'on a voulu faire sortir de force). je regrette encore aujourd'hui, jaurais du être plus forte, plus résistante et le garder surtout que je savais que je pouvais le gardé, j'ai toujours été responsable même si j'été jeune et ma mère le savait trés bien mais elle a pensais que c'été le meilleur choix pour moi.... or, c'est moi qui a dû vivre avec ça car j'ai pas pu rester chez mes parents, cété trop dure. j'ai été en déprésion pendant 2 ans, et jai atendu avec impatience mes enfants qui aujourd'hui sont ma fierté, la chose la plus belle que jai eu au monde et je peux te dire que je ne revivrais pas un autre avortement même si un autre bb viendra sans être prévu à moins que ce soit un pb médical. l'avortement est affreux à vivre, c'est un déchirement en toi et oui, on a l'impression d'avoir tué son enfant même si des personnes diront que non, c'est rien du tout, c pas tout formé... notre inconscient nous dit pas la même chose.

fais bien ton choix franchement, mais le fait surtout pas pour les autres, c un conseil que je te donne, comme disais pouts, elle on la forcé à gardé le bb.. c pas mieux.

bon courage

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 20:53
 merci pour l’accueil les filles.

Pour les nausées, j'ai l'impression de vivre dans un bateau la 1/2 de la journée et pas forcément le matin.

Pour les sauts d'humeur, j'en ai aussi, pour l'instant ils sont gérable mais je me souvient que pour mon premier  je faisait des crises de larmes d'énervement à en trembler toute pour des bêtises puis 5 minutes après j’étais gaie comme un pinçon .... donc courage, surtout pour nos chéris.

ET vous, niveau douleurs ligamentaires, ça donne quoi surtout pour celle qui sont à leur deuxième ou plus. Je ne me souvient pas d'en avoir eu autant pour mon premier.

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 09:00
 Bonjour les filles!

Comment allez vous? 
Moi un petit peu de nausées hier soir mais rien de méchant, j'espère que ça va continuer!!!! Bon toujours fatiguée mais je préfère ça que d'être malade! 

Hier soir j'ai refait une prise de sang pour la toxo. 

Encore une nuit mouvementée, je pense que je vais en parler avec mon docteur, j'ai trop mal aux jambes la nuit. 

Coco!! quelle peur tu as du avoir en voyant les 2 taches!!! Tu as du ovuler plus tard que prévu! 

Andem....oui moi aussi je suis pareil!!! mais tu vois là c'est le patron que me gonfle!!! Un rien m'énerve! Je suis moins patiente avec les enfants aussi. Surtout mon mari!!! lol mais bon ça va passer :)

Et les autres, comment allez vous? 

bisous
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 13:07
Hello,

Bienvenue aux nouvelles.

Je rejoins lud64 dans son avis sur l'avortement.
Si tu as la conviction qu'il ne faut pas que ce bébé naisse, fais ce qui est nécessaire.
Mais si tu as juste un doute, ne fais rien.
On ne fait qqch d'aussi important que quand on est sûr de soit.

angelmoore, idem que toi hier. J'aurais les résultats ce soir (ou demain si je vais chercher que demain les résultats).

Côté nausées : la plupart du temps je n'en ai pas. Elles sont provoquées par les longs trajets que je fais pour aller au travail (3h au total pour un aller-retour en car + bus), par les odeurs (odeurs de bouffe, de crotte de chat, d'autres odeurs), par la toux (d'allergie, maintenant que je prend Aerius, ça va bcp mieux heureusement) et par la fatigue (le soir, obligée de me coucher assez rapidement pour me détendre).

J'ai remarqué quelques choses :
- Le fait de manger m'enlève la plupart du temps les nausées le temps de manger
- Après le repas, les nausées sont de retours
- Je commence à avoir des envies... autant de salé que de sucré

Lundi, rdv pour l'écho à 16h, puis rdv chez le médecin traitant/gygy à 17h15 pour donner un feedback et pouvoir faire la déclaration pour mardi. (Mardi, la PDG de la boîte vient nous voir ^^)

Pour l'humeur, j'ai remarqué qu'elle est très variable. Un soir, j'ai fondu en larmes sans raison parce que j'étais fatiguée...
Mon bidon se voit bien... ça promet XD (surtout après manger !)

Valà valà :)
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 14:33
 Moi aussi mon bidon grossit surtout après mangé le soir!! 
Alistouille, moi aussi il faut que je me pose le soir autrement ça va pas.

Mais là super contente, à midi j'ai mangé un vrai repas pour la première fois, une bonne salade chèvre chaud!!! je me suis régalée, et quand mon homme est rentré il a tout de suite vu qu'aujourd'hui ça allait mieux, il m'a dit ça fait 1 mois et 1/2 que j'avais pas vu ce sourire :)

J'espère que ça va durer!!! Là après avoir bien mangé je suis naaaaaze!!! pas possible de faire de sieste au taf dommage 

Bisous les filles et bon weekend à vous...
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 14:38
À midi, en général je mange normalement.
Y a que le soir que je peux pas manger une grande quantité. Puis certains soirs j'ai vraiment pas faim !

Est-ce que vous aussi vous êtes constipée ?
Moi, cette semaine c'est la galère. Avec mon rhume des foins, j'arrête pas d'éternuer + tousser, du coup mal aux abdos... et du coup j'ai de la peine à faire mes grosses commissions.
J'ai donc demandé à mon mari mon remède miracle favori... Le jus de pomme et des prunes d'agen !
Y a pas à dire, quand ça va pas, faut consommer le jus de pomme et ça permet de faire ce qui faut ^^

Allez, dernier jour avant le weekend !
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 14:48
 Moi aussi mon bidon grossit surtout après mangé le soir!! 
Alistouille, moi aussi il faut que je me pose le soir autrement ça va pas.

Mais là super contente, à midi j'ai mangé un vrai repas pour la première fois, une bonne salade chèvre chaud!!! je me suis régalée, et quand mon homme est rentré il a tout de suite vu qu'aujourd'hui ça allait mieux, il m'a dit ça fait 1 mois et 1/2 que j'avais pas vu ce sourire :)

J'espère que ça va durer!!! Là après avoir bien mangé je suis naaaaaze!!! pas possible de faire de sieste au taf dommage 

Bisous les filles et bon weekend à vous...
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 10:47

bonjour les filles !!!!

quel temps de chien !!!! il pleut il pleut bergère !!!!

bon quoi de neuf ????

ici ça va, je dors bien la nuit, tjs un peu ecoeurée les soirs, un vogalène et au dodo et ça passe...

un peu moins fatiguée, ça c'est cool  !!!

sinon on va déménager ds moins de 3 mois je suis trop contente !!!! l'acheteuse a accepté notre offre !!! on quitte notre beau duplex (mais pas du tout pratique avec un bb...) pour une grande maison avec piscine !!! ma kena (jack russel) va être heureuse ds son jardin hihihi j'ai hate !!!

j'espère que vous allez toutes bien ?

bisous !

andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 11:43
 Bonjour les filles!! Je ne sais pas comment vous faites pour manger car pour moi ça passe difficilement. Je n'arrive pas à manger mais j'ai super faim parfois... Ya pas à dire, la grossesse est décidément incompréhensible :p Mon futur mari et moi avons très hâte de voir le petit cœur de notre bébé, je suis contente car mon chéri en parle de plus en plus, il prend conscience qu'il va être papa (il à 23 ans!)   J'espère que toutes les novembrettes vont bien, profitez bien du week-end les filles!
Premier petit bébé attendu avec joie!
etreheureuse 12 messages
etreheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 13:11

Bonjour à toutes,

merci pour vos messages que je viens de lire, je n'arrete pas de pleurer en vous lisant comme je n'ai pas arreté de pleurer cette nuit toute seule, NON cette décision d'avorter n'est pas la mienne je souffre à l'idée de ce geste mais mes employeurs ne me garderont pas si je n'avorte pas car je suis en période d'essai et j'attends un enfant d'un des directeurs donc c tres compliqué, je me dis que je dois le faire par respect envers la confiance qu'ont mis en moi mes employeurs et envers le papa qui ne veut pas de ce bébé, que vais-je faire seule avec un bébé sans travail et en plus je viens d'arriver ici dans une région que je ne connais pas toute seule avec ma fille à + de 1000kms de ma famille ... Mes enfants partent fin de semaine chez leur papa en avion, je pense en finir avec la vie après leur départ c horrible d'en arriver à ces pensées, aidez-moi je vous en prie aidez moi je suis en train de mourrir d'amour pour cet homme ... Je ne sais pas ce qu'il veut mais moi je l'aime et je suis malheureuse ... Merci pour votre soutien, merci 

Guest1233735
26 messages
Guest1233735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 13:30
 Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum et je suis enceinte de 8 semaines!
j'ai 25 ans et je suis mariée.

Je n'ai pas trop de nausées juste quand j'ai faim ou en fin de journée, mais me sens surtout très fatiguée...ma première écho est mardi prochain, avec mon mari on a super hâte!!j'espère que tout se passe bien à l'l'intérieur de mon bidou!!

J'attends de lire vos expériences et/ou vos conseils pour cette nouvelle aventure qu'est la grossesse!!

Bon dimanche à toutes

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 15:56
 etreheureuse,

La décision n'appartient qu'à toi, comme nous te l'avons déjà dit.
N'oublie pas qu'un employeur ne peut pas te virer si tu annonce une grossesse (dans le cas d'une période d'essai, ils peuvent ne pas la reconduire mais uniquement si tu ne satisfaits pas leurs exigences, en aucune manière que tu es enceinte).
De plus, ils ne peuvent pas non plus te virer pour le fait que tu sois avec un directeur de la boîte. C'est également une raison interdite.

Donc de ce côté. s'ils te virent avec un de ces deux arguments, tu peux très facilement les attaquer en justice car motif illicite. Et tu gagnerais en plus ;)

En revanche, il est clair que si tu es en période d'essai et qu'ils disent que tu ne corresponds pas à leur critère (si c'est la vérité bien sûr), ils peuvent ne pas continuer la période d'essai.
Dans ce cas, n'oublie pas que Pôle Emploi peut prendre le relai avec une allocation de chômage (si tu as bien les critères pour la recevoir) et/ou te tourner auprès du RSA qui peut également te donner quelque chose.

N'oublie pas qu'il y a des cas comme toi de partout en France et ces jeunes personnes y arrivent. Si c'est nécessaire que tu retourne près de ta famille, bah... tu n'auras pas trop le choix, mais peut-être que ce serait mieux pour toi.

Quoiqu'il arrive, même si tu aimes à la folie cet homme, si il ose te demander de faire un avortement alors qu'il a une femme, je ne pense pas qu'il soit aussi sincère que cela. Et j'en suis désolée pour toi.
Dans tous les cas, il ne faut pas que tu pense à te supprimer. Ce n'est pas la solution, tes enfants ont toujours besoin de leur maman, et toi, tu attends encore un enfant miraculeux.

Courage, ne baisse pas les bras, le plus important dans la vie de croire en soit et continuer, toujours, d'avancer.

Allez, je t'envoie plein de bonnes ondes positives.

Autrement, bienvenue à toi MyCha :) (moi écho lundi prochain ;) )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.