cool kena , tu dois être bien rassuré du coup .
cissy, jtavoue que jsuis en congé parental donc ça va franchement, mais pour les 2 premiers, jme souviens que javais des gros coup d'barre au boulot et personne le savais avant 3 mois, du coup, ct dure de faire comme si de rien était .
Bonjour Angelmoore, on a la meme DPA et la meme date d'echo le 11 Mai moi aussi.
Pour tes vomissements , pareil pour moi !! pas trés agréable , mais j'ai remarqué que je ne vomis pas le Week end , car je me lève tranquillement , je prends le temps de rester dans mon lit, essayes de prendre ton petit déjeuner au lit , je sais , pas facile car je vois que tu as dejà deux enfants !!! Concernant le petit ventre , c super !! moi rien du tout , j'ai le ventre plat de chez plat , faut dire que je fais 53 Kg pour 1m71 , donc je suis dejà assez mince à la base ! je sais pas si le fait d'etre mince fait que le ventre se voit trés tard ...
En tout cas je te souhaite bon courage et à vous toutes les filles , on va bientot passer le cap des 3 mois , il parait que le 2ème trimestre on sera mieux dans notre peau et plus sereinnes !!
Gros bisous à vous !!
Bonjour les filles !!!
Je ne suis pas arrivée à me lever aujourd'hui, du coup , je vais bosser de chez moi la matinée.
Floriane, c'est normal que tu angoisses, pour ma part je vois cette Echo du 1er trimestre comme si c'était l'écho où on va me dire "Vous etes reellement enceinte" , c'est aussi le moment où on va voir notre petit bébé qui aura pris des formes, ça promet d'etre un moment riche en émotions !
Angel mon Echo du 11 Mai n'est pas la première , j'en ai dejà eu deux avec deux Gygy différentes , la première le meme jour du test Pipi pour avoir une confirmation, je suis partie chez une gygy qui a bien voulu me recevoir sans RDV, c'est donc elle qui m'a confirmé , meme si j'ai du lui dire "est ce que vous en etes sure" une dizaine de fois en 5 minutes. La 2ème Echo c'est ma gynéco qui me l'a faite , au départ elle voulait la faire juste pelvienne , mais comme c'était trop petit , elle m'a proposé la vaginale (pas trés agréable mais bon!), elle m'a aussi dit que j'avais un petit decollement ovulaire mais qu'il fallait pas s'inquièter .... Donc voilà , elle m'a redonné RDV pour le 11 Mai, c'est à dire vers la fin de mon 1er trimestre.
Bonne fin de journée les filles !!
Bienvenue à toi Carolette , et bon courage pour ta grossesse !
J'ai une question les filles, voilà, j'ai un petit chien à la maison "Un bichon" , il est tout mignon et tout gentil !!
Je me demandais si l'une d'entre vous à un chien à la maison en étant enceinte que ce soit votre grossesse actuelle ou une grossesse avant "Je vis en appartement pour info" , beaucoup de personnes autour de moi me parlent de microbes , que le fait d'avoir un chien en étant enceinte c'est une chose pas bien pour le bébé .... Blablablablabla
Je voudrais avoir votre avis, pensez vous que ça risque qqc pour le bébé ,et aprés l'accouchement ? quand le bébé sera à la maison ? ça peut poser problème à votre avis ?
Tout ce que je sais c'est que je ne voudrais pas abandonner mon petit chéri !!
Merci les filles !