Les novembrettes 2012 (Page 25)

Discussions

Auteur
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 16:23
 Bienvenue à toi Coco!! 
JE te souhaite une belle grossesse :)
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 17:08
 Angelmoore, pour ma part c'est pas régulier les vomissements. Ça peut durer 3 jrs de suite comme ça peut s'arrêter pendant un temps. Je ne prend rien contre les nausées car je me dis que ça n'est pas si grave. Il suffit juste de se dire que c'est pour la bonne cause :D  Bisous
Premier petit bébé attendu avec joie!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 18:19
 bonsoir les filles !!
1er rdv gygy fait ce matin donc je suis a 7SA et bb va bien! g vu son ptit coeur battre !!! 
Voilà pochain rdv ds 3 sem et ds 5 sem !
Bisous
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 19:35
Coucou les filles !!

Journée difficile pour moi aujourd'hui, gros coup de barre à 14H, j'ai eu envie de m'allonger tout l'après midi. Heureusement que c'est un peu calme en ce moment !!!!

Je pense que je vais aller à la pharmacie pour essayer de prendre du gingembre ou autre chose qui m'aide à tenir au boulot ..

Et vous vous faites comment ??

Bonne soirée à toutes
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 19:58

cool kena , tu dois être bien rassuré du coup .

cissy, jtavoue que jsuis en congé parental donc ça va franchement, mais pour les 2 premiers, jme souviens que javais des gros coup d'barre au boulot et personne le savais avant 3 mois, du coup, ct dure de faire comme si de rien était .

Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 22:48

Bonjour Angelmoore, on a la meme DPA et la meme date d'echo le 11 Mai moi aussi.

Pour tes vomissements , pareil pour moi !! pas trés agréable , mais j'ai remarqué que je ne vomis pas le Week end , car je me lève tranquillement , je prends le temps de rester dans mon lit, essayes de prendre ton petit déjeuner au lit , je sais , pas facile car je vois que tu as dejà deux enfants !!! Concernant le petit ventre , c super !! moi rien du tout , j'ai le ventre plat de chez plat , faut dire que je fais 53 Kg pour 1m71 , donc je suis dejà assez mince à la base ! je sais pas si le fait d'etre mince fait que le ventre se voit trés tard ...

En tout cas je te souhaite bon courage et à vous toutes les filles , on va bientot passer le cap des 3 mois , il parait que le 2ème trimestre on sera mieux dans notre peau et plus sereinnes !!

Gros bisous à vous !!

First Baby
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 09:01
 Coucou Gispy...merci pour tes conseils :) 
Hier soir j'ai réussi à dormir à peu près bien donc ce matin ça va (pour le moment)
C'est vrai qu'avec 2 enfants c'est pas facile mais bon ils sont grands maintenant, ma fille Chloé à 12 ans et mon fils Maxance à 7 ans. Ce petit bout qui pousse c'est mon premier avec mon deuxième mari. 
Moi aussi je fais 50 kilos mais pour 1m58, donc pas de bidou normalement mais vu que j'ai déjà eu 2 grossesses (enfin 3, j'ai fait une FC) donc ça se voit très vite. 

Donc toi aussi tu as ton écho le 11 mai, ça sera ta première? Je vois toutes les filles qui passent des échos de contrôle, et moi non! :( snif  Faudra se tenir au courant :)
J'ai hâte de passer le cap des 3 mois c'est clair!! en espérant que les nausées passent aussi car des femmes les gardent tout le long de la grossesse!! Je croise les doigts pour ne pas subir ça :)

La seule chose qui me fait peur c'est l'été! De ne pas être bien avec la chaleur! Enfin j'ai la clim au taf donc ça devrait le faire. 

Cissy! les coups de barre au travail c'est la cata!!!! Moi personne le sait en plus je ne peux pas demander à prendre l'air pour me réveiller !! Dis moi si tu prends des trucs et surtout si ça marche :)

Kena! super pour l'écho!!! à 7SA tu peux bien te rendre compte de bébé ou c'est juste une petite boule? 

Andem...oui je sais que ce n'est pas si grave mais ça met un coup au moral quand même...là ce matin ça va un peu mieux pour le moment... je croise les doigts :)

Et les filles comment allez vous ce matin??

Bisous à vous toutes 
Emyss 4 messages
Emyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 10:18
 coucou,moi le matin  out va bien,g du vomir deux fois en tout,et c'est surtout le soir que je tombe dans un sommeil profond vers 21h! Pour le moment,je n'ai pa a me plaindre,j'ai l'imprdssion davoir pris 10kg mais en fait j'ai pris 2 bonnets! Des formes,c'est joli! Monecho aussi le 11 mai on se tiendra au courant! Bonne journëe les filles
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 10:49
 Coucou les filles!  Ce matin ça va moyennement, je me suis levée un peu trop vite à cause du facteur qui m'a apporté un colis; je suis donc nauséeuse.   Ma première écho est le 17 avril, j'ai tellement hâte mais je suis angoissée à l'idée que ce soit pas une bonne nouvelle.    Bonne journée les filles!!
Premier petit bébé attendu avec joie!
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 11:01
 coucou les filles jespere que vous allez bien moi pour les nausées je ne prends rien du moins pas de medicaments je prends 2 biscottes nature en me levant le matin et je bois des trucs petillants durant la journée genre limonade et sa passe !! 
sinon moi dpa prévu pour le 6 novembre jai deja fait 3 echo 2 chez mon gygy et une de datation et le 23 avril jai celle du 1er trimestre qu jangoisse enormement :( .
sinon pour la fatigue heureusement que je suis maman au foyer je peux me poser quand je veux ! 

au plaisir de vous lire les filles bonnes journées
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 11:23
 bonjour les filles
dsl de mon abst mais j'ai pas eu beaucoup de temps
pour ma grossesse je suis a 7 sa dpa prévu pour le 10 Novembre  j'ai eu le droit a des nausée pendant quelque jours mais tous est rentré dans l'ordre par contre beaucoup d'aliments ne m’intéresse plus surtout la viande ....
je n'ai pas encore pris de poids mais j'ai déjà un gros ventre lol ca me fait bizzard
ma 1 ere visite est jeudi avec la sage femme mais je ne sais pas si j'aurais le droit a l'echos
sinon rdv fin avril avec le gynéco ...
voila bisous a ttes
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 11:38

Bonjour les filles !!!

Je ne suis pas arrivée à me lever aujourd'hui, du coup , je vais bosser de chez moi la matinée.

Floriane, c'est normal que tu angoisses, pour ma part je vois cette Echo du 1er trimestre comme si c'était l'écho où on va me dire "Vous etes reellement enceinte" , c'est aussi le moment où on va voir notre petit bébé qui aura pris des formes, ça promet d'etre un moment riche en émotions !

Angel mon Echo du 11 Mai n'est pas la première , j'en ai dejà eu deux avec deux Gygy différentes , la première le meme jour du test Pipi pour avoir une confirmation, je suis partie chez une gygy qui a bien voulu me recevoir sans RDV, c'est donc elle qui m'a confirmé , meme si j'ai du lui dire "est ce que vous en etes sure" une dizaine de fois en 5 minutes. La 2ème Echo c'est ma gynéco qui me l'a faite , au départ elle voulait la faire juste pelvienne , mais comme c'était trop petit , elle m'a proposé la vaginale (pas trés agréable mais bon!), elle m'a aussi dit que j'avais un petit decollement ovulaire mais qu'il fallait pas s'inquièter .... Donc voilà , elle m'a redonné RDV pour le 11 Mai, c'est à dire vers la fin de mon 1er trimestre.

Bonne fin de journée les filles !!

First Baby
Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 19:52
 Bonsoir les filles ! Je me joins à vous : carolette, 36 ans. Mon parcours : une fausse couche précoce en 2006, maman d'une petite fille en 2008, une fausse couche avec curetage en 2011 à 10 SA et aujourd'hui enceinte de 7 semaines de grossesse avec une dpa prévue le 18 novembre ... Cette fois-ci, je croise les doigts ... Et je prends mon mal en patience ! Entre les nausées, une fatigue de malade et des petits saignements qui d'après l'interne des urgences ne doivent pas m'inquiéter mais qui me bouffent le moral quand même !!  Voili voilou au plaisir de vous lire !
Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 21:23

Bienvenue à toi Carolette , et bon courage pour ta grossesse !

J'ai une question les filles, voilà, j'ai un petit chien à la maison "Un bichon" , il est tout mignon et tout gentil !!

Je me demandais si l'une d'entre vous à un chien à la maison en étant enceinte que ce soit votre grossesse actuelle ou une grossesse avant "Je vis en appartement pour info" , beaucoup de personnes autour de moi me parlent de microbes , que le fait d'avoir un chien en étant enceinte c'est une chose pas bien pour le bébé .... Blablablablabla

Je voudrais avoir votre avis, pensez vous que ça risque qqc pour le bébé ,et aprés l'accouchement ? quand le bébé sera à la maison ? ça peut poser problème à votre avis ?

Tout ce que je sais c'est que je ne voudrais pas abandonner mon petit chéri !!

Merci les filles !

First Baby
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 11:19
coucou les filles comment se passe cette nouvelle journée ? ici trés bien pas encore de nausées donc cest deja sa lol :) 

gypsi moi javais un chien a ma  premiere grossesse ainsi qua la naissance de ma puce et pas eu de probleme bien au contraire sa me forcer a sorir pour le promener et tout cetait meme trés bien et cetait un gros chien en appatement aussi voila jespere tavoir renseigné :) 

bienvenue a toi carolette et courage pour cette nouvelle grossesse 

bonne journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.