merci les filles . j'reste au 22/11 alors, ma sage femme me fait la déclaration de grossesse jeudi normalement... j'trouve bizarre quand même que ce soit avant l'écho des 12sa qui est le 2 mai, mais elle m'a dit qu'elle fait toujours comme ça vu qu'elle fait pas les échos . de toute façon, je m'en servirais pas avant mon écho.
cissy, j'pense que les gens de ton boulot vont se douter de klk chose c sûr... mais bon, tant pis, c pour la bonne cause
bienvenu emyss
sinon, pour les habils, jmet des leggins tout l'temps... du coup, ça passe bien pour l'instant encore, j'trouve agréable à porter enceinte ou pas d'ailleurs... les jeans, j'y arrive plus
vos échos approchent les filles, c cool . alistouille tant mieux pour tes nausées, kel galère même si c pour la bonne cause
bizz les filles, bon dimanche.
parreil que toi angelmoor, pas d'écho avant mai, ils veulent attendre les 12 sa et pas avant .
donc tkt emyss aussi, c normal. disons que notre 1er écho sera celle qui nous sortira de tout ce stress accumulé pendant preske 3 mois, car si on en avait fait une avant, rien nous prouvé qu'il allait quand même saccroché pendant les 3 mois... bon ok, on s'rassure comme on peux , on aurait bien voulu l'avoir cette écho de contrôle avant l'écho officielle .
allistouille, pour la ceinture, j'en avais acheté 2 à ma première grossesse, jai du les mettre 2 fois avec mes 2 grossesse, pour ma part, j'trouve pas ça super mais ya des filles qui disent que ça les soulage vraiment, j'pense que tut devrais peut-être en prendre une pour tester . et par contre, essaye en magasin, car j'en avai acheté une par internet et elle été trop grande, elle tombé pas non plus mais elle tenait rien du tout.
pour la trisomie 21, c'est en même temps que la 1ere écho des 12 sa généralement, lors de l'écho, il controle la clarté nucal du likide où est le ch'tit bout et ensuite, on doit aller faire la prise de sang la même semaine (je crois que c'est jusqu'à 13 sa). mes 2 grossesses était dans un bon niveau donc pas damio mais si yavait un riske cete fois, je sais pas trop si je ferais lamio... jdemanderais lavis du gygy j'pense
bienvenue lovia
Bonjour à toutes ,
Je me présente , maman de 3 enfants de 14 , 9 et 4 ans 1/2 , j'ai appri le 21 Mars que le 4éme etait en route. conception et grossesses a problèmes celle là est arrivée toute seule et démarre super bien. Test de grossesse + le 21/03/2012 et pds à 373 U le 22/03/2012. Premier rdv gynéco le 12/04/2012.Contente d'être parmi vous même si j'angoisse à fond. Félicitations à vous et au plaisir de vous lire :-)