Les novembrettes 2012 (Page 24)

Discussions

Auteur
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 12:26
Désolée pour toi Maeva :( Je te souhaite également un beau ++ aussi vite que possible :)

De mon côté les nausées commencent à passer. J'ai de moins en moins besoin de prendre l'homéopathie.

Hier, nous sommes allés à Kiabi au rayon femme enceinte pour acheter deux pantalons de grossesse et 3 t-shirts amples et deux soutifs.... Ma poitrine s'est agrandit d'un bonnet.... 100 E xD ça commence à être chaud à trouver loll
Mon principal souci est de trouver un pantalon à ma taille... Je dois prendre du 50/52... ça court pas les rues !
Enfin, à priori, en rentrant j'ai trouvé un site internet qui permet d'acheter en ligne et il y a des grandes tailles (http://www.bonprix.fr/categorie/femme-future-maman-hauts/).

Dites, ça sert à quoi les ceinture de grossesse ? Est-ce que c'est efficace ?

Ah, autre chose. J'ai découvert une grosse envie... pâtes aromatisées au basilic. J'en raffole !!!

Valà valà, date d'écho prévue au 16 avril, va falloir rester patiente.... dur dur !

Emyss 4 messages
Emyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 13:28
 Je me joins a vous les filles,8sa,pour le 21 nov,et heureuse! Bisou a toutes
Guest1211616
8 messages
Guest1211616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 14:26

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 15:13

merci les filles . j'reste au 22/11 alors, ma sage femme me fait la déclaration de grossesse jeudi normalement... j'trouve bizarre quand même que ce soit avant l'écho des 12sa qui est le 2 mai, mais elle m'a dit qu'elle fait toujours comme ça vu qu'elle fait pas les échos . de toute façon, je m'en servirais pas avant mon écho.

cissy, j'pense que les gens de ton boulot vont se douter de klk chose c sûr... mais bon, tant pis, c pour la bonne cause

bienvenu emyss

sinon, pour les habils, jmet des leggins tout l'temps... du coup, ça passe bien pour l'instant encore, j'trouve agréable à porter enceinte ou pas d'ailleurs... les jeans, j'y arrive plus

vos échos approchent les filles, c cool . alistouille tant mieux pour tes nausées, kel galère même si c pour la bonne cause 

bizz les filles, bon dimanche.

lovia 10 messages
lovia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 21:15
 bonjour les filles

je me joint a vous je suis enceinte de mon premier petit bout.. je suis a 7sa..
j'ai eu une première écho le 1 mars mais la on ne voyais que le sac ovulaire..
la je dois attendre le 17 avril je stresse un peu mais bon je vois que nous sommes bcp dans ce cas..

a bientôt

Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 22:08

Hé oui !!! tout le monde attend son echo, les jours paraissent trés trés longs !
First Baby
Emyss 4 messages
Emyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 22:14
 merci
pour ma part rdv pour 1ere echo le 11mai! C pa tro tro tard? Encore 5sem a attendre! C long!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 09:45
 Coucou les filles!

Maeva, je suis vraiment navrée pour toi, cette épreuve ne doit pas être facile. Courage à toi et ton homme. 

Je vois que vous avez toutes des écho! Moi rien, juste la première le 11 Mai!! c'est tellement long!! 

Mes nausées sont toujours là, ça me fatigue à un point!! pffff. En plus c'est toute la journée donc galère. Je mange pas grand chose mais mon petit ventre se forme. 
J'ai envie de rien faire, mon homme ce matin m'a dit je ne te reconnais plus. Et c'est bien vrai, moi qui adore faire des trucs là je veux juste m'allonger. J'espère que ça va pas durer!!! 

Bon je file bosser.  A plus tard

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 10:54
Courage !
Moi aussi ma première écho sera que le 16 avril... Heureusement, ça approche !

Ptites questions pour vous :
- Ceinture de grossesse, vous allez en prendre une ? Ou vous connaissez ? C'est efficace ?
- Dépistage trisomie 21 : vous faites la prise de sang en même temps que l'écho ? Et est-ce que ce test est fiable ? Et si vous avez un risque de trisomie, vous ferez l'amniocentèse ?

@angelmoore : Moi aussi la semaine dernière c'était comme cela. Mais depuis le milieu de semaine, ça va mieux. Juste des nausées à cause de certaines odeurs et à cause des trajets secoués ^^

Courage les filles ;) !
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 14:04

parreil que toi angelmoor, pas d'écho avant mai, ils veulent attendre les 12 sa et pas avant .

donc tkt emyss aussi, c normal. disons que notre 1er écho sera celle qui nous sortira de tout ce stress accumulé pendant preske 3 mois, car si on en avait fait une avant, rien nous prouvé qu'il allait quand même saccroché pendant les 3 mois... bon ok, on s'rassure comme on peux , on aurait bien voulu l'avoir cette écho de contrôle avant l'écho officielle .

allistouille, pour la ceinture, j'en avais acheté 2 à ma première grossesse, jai du les mettre 2 fois avec mes 2 grossesse, pour ma part, j'trouve pas ça super mais ya des filles qui disent que ça les soulage vraiment, j'pense que tut devrais peut-être en prendre une pour tester . et par contre, essaye en magasin, car j'en avai acheté une par internet et elle été trop grande, elle tombé pas non plus mais elle tenait rien du tout.

pour la trisomie 21, c'est en même temps que la 1ere écho des 12 sa généralement, lors de l'écho, il controle la clarté nucal du likide où est le ch'tit bout et ensuite, on doit aller faire la prise de sang la même semaine (je crois que c'est jusqu'à 13 sa). mes 2 grossesses était dans un bon niveau donc pas damio mais si yavait un riske cete fois, je sais pas trop si je ferais lamio... jdemanderais lavis du gygy j'pense

bienvenue lovia

andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 14:25
 BONJOUR LES FILLES Déjà, je voulais dire félicitations à toutes les filles enceintes Je me présente, Anaïs, j'ai 19 ans et je suis fiancée à Matt, 22 ans. Nous avons conçu BB1 à la Saint Valentin, je suis donc enceinte de 8 semaines (10 SA). Nous sommes très heureux et en plus, nous nous marions le 12 mai 2012!! Que demander de plus! Je suis contente de rejoindre le forum pour la première fois, à mon âge et pour BB1 c'est un peu l'angoisse chaque jour; j'espère trouver du réconfort auprès de vous, les filles! Gros bisous à toutes
Premier petit bébé attendu avec joie!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 14:31
 Merci Alistouille! je viens de vomir ce midi, la première fois! Quelle horreur! J'en peux plus! 
Ras le bol de ses nausées, vivement que ça passe car je ne suis pas bien du tout! j'en déprimerai! 

Bienvenue Lovia, on veut toute notre écho!!! je pense que ça rassure :)

Lud, c'est vrai que au début je trouvais bizarre de ne pas avoir d'écho plus tôt, mais mon médecin m'a dit que c'était normal. Donc il faut prendre notre mal en patience 

Ma maison est une vraie cata, il faut que je repasse et fasse des lessives mais aucune envie et aucune force. Mon homme travaille sur l'extérieur de la maison, je vais lui dire que ça peut attendre et qu'il m'aide à la maison en attendant que mes nausées passent. 

Hier soir impossible de faire à manger à mes enfants! les pauvres ont eu, purée jambon blanc!! vous parlez d'un repas vous!!! 

Bref! il faut que je me ressaisisse!!

Bisous les filles 
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 14:43
 Bonjour Angelmoore, je voulais te dire que je te soutiens! Je vomis depuis l'annonce de ma grossesse (j'étais à 15jrs quand je l'ai appris), et je comprend que se soit difficile!    Pour mon cas, cela arrive tous les 2 jrs, dès que je commence à manger quelque chose, je suis malade!   Mais je me dis "courage, c'est que tout va bien"!    Bisous
Premier petit bébé attendu avec joie!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 15:36
 Bonjour Anaïs! Moi ça commencé il y a une quinzaine de jours et c'est toute la journée donc je suis très fatiguée mais il faut que je me dise que c'est pas grave!! Car le mental joue sur beaucoup de chose :)
Tu ne prends rien pour tes nausées?
Bisous

coco382 12 messages
coco382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 16:11

Bonjour à toutes ,

Je me présente , maman de 3 enfants de 14 , 9 et 4 ans 1/2 , j'ai appri le 21 Mars que le 4éme etait en route. conception et grossesses a problèmes celle là est arrivée toute seule et démarre super bien. Test de grossesse + le 21/03/2012 et pds à 373 U le 22/03/2012. Premier rdv gynéco le 12/04/2012.Contente d'être parmi vous même si j'angoisse à fond. Félicitations à vous et au plaisir de vous lire :-)

maman de 3 enfants , 14 , 9 et 4ans 1/2 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.