beh moi, c pour la rubeole que jsuis pas immunisé mais bon, il parrait que c rare donc ça va j'crois
et parreil eden, jattend mon echo du 3ème mois pour l'annoncer, c'est le 02/05, jai le temps... pour l'instant seule une amie voisine le sait, et vous aussi hein ... même à mes enfants jattend l'écho pour leur dire mais on a commencé avec zhome à leur dire qu'il est possible qu'on aille chercher un autre bb avant noel à l'hopital (cest mon fils ainé qui croit qu'un dr de l'hopital nous met un bb dans l'ventre et aprés on y va pour le récupérer ... bon j'attend encore un peu pour la leçon de "comment on fait les bb", il a 4 ans et dmi, on a encore un peu l'temps) .
bonne nuit les filles
bonjour les filles,
bienvenue à cissy !!!
Bizarre que ta gygy ne te prescrive pas de PDS qd même mais bon... 1ere echo en mai tu dois avoir hate !!!! quand étaient tes dernières regles ??
ici ça va, ma gorge va un peu mieux, tjs le nez un peu pris mais ça s'attenue...
angelmoore, comme toi, pas de nausées mais des fois des petits hauts le coeur... heureusement que je suis immunisée contre la toxo (je l'ai su pour ma 1ere grossesse) car je ne mange que des salades !!! surtout en ce moment hihihihihi :D et d'ailleurs J AI FAIM TOUT LE TEMPS !!!!!
sinon moral pas top, la femme de mon parrain a fair rupture d'anevrisme lundi matin et était depuis ds le coma... hier soir mon parrain m'a dit qu'il ne lui restait que qq heures à vivre... je suis très triste, elle était si bien, la vie ne tient vraiment qu'à un fil... elle laisse derrière elle 3 filles et une petite fille qui a tt juste 10 jours et son mari biensur...
désolée de vs avoir "plombé" le moral avec ça mais faut que ça sorte... :(