oui voilà ;)
soit aux urgences (pour une fausse maladie ahahahah) soit avec une sage femme !
coucou les filles
pas trop la forme aujourd'hui... sieste cette aprés midi, j'arrivais plus à me lever, gros mal au ventre, nausé, envi de rien dans mes placard obligé daller chercher au magasin klk chose car tout me dégouté... et jme suis fait plaisir et ça va bien mieux .
en plus, j'ai la crève qui commence à venir pfff
angelmoor, jle trouve pas mal ton taux, tu serais vers j20 cest ça ? en tout cas, j'ai un truc pas mal que j'ai vu sur autre forum (bon c pas fiable à 100%, c plus pour passer le temps), c'est savoir par rapport à notre taux bhcg entre j12 et j20 si c'est une fille ou un garçon , pour toi angelmoore, j'pencherais pour un garçon
alors en fait, si le taux est min 18% sup à la norme c'est une fille (enfin peut-être hein) et si le taux est à la norme ou moins c'est un garçon. je vous mets le tableau les filles
(pour moi j14 taux 187 et j24 6618 (je sais ya pas j24 mais le taux reste un peu haut, parce que pour mon 2nd garçon, javais un taux à 7750 à j26 donc plus bas que là) ... enfin, j'ai l'espoir d'une chipi quand même )
dpo 14 inf. 16 norme 80 sup 300 fille+94,80 iu garçon -94,80
dpo 15 inf.27 norme 130 sup 500 fille +154,05 iu garçon -154,05
dpo 16 inf. 44 norme 220 sup.800 fille +260,70 iu garçon-260,70I
dpo 17 inf.70 norme 350 supp 1300 fille +414,75 iu garçon -414,75 iu
dpo 18 inf 120 norme 600 sup. 2000 fille +711 iu garçon -711 iu
dpo 19 inf. 190 norme 900 sup. 3500 fille +1066,50 iu garçon -1066,50
dpo 20 inf. 320 norme 1500 sup. 6000 fille +1777,50 iu garçon -1777,50
c est cool ca lud merci pour ton tableau
Moi qui ne voulais pas trop savoir c est pas grave (je sais pas si je tiendrai le coup)
Pour moi une fille trop bien
oh tkt pas kena, cest pas super fiable tu sais ce qu'on trouve sur le net
j'tavoue que pour moi, j'espère que ça va marcher vu que j'aimerais bien une chtite fille mais bon, mon mari me dit que je rêve, kil a que des zozos garçons (cest vrai que dans sa famille, du côté de son père, ya 2 filles sur 8 enfants).
bon aprés, du moment que ce soit un bb en bonne santé, c'est surtout ce que l'on souhaite, aprés si on pourrais avoir l'option sexe, ça serait pas mal
ah beh allistouille, ta journée me rappel beaucoup la mienne , j'ai les même symptome que toi et moi aussi que du liquide (toute l'aprés midi comme ça , heureusement j'étais à la maison) comme si je digère rien c'est trés pénible même là, aprés manger, javais encore envi de vomir.
j'ai eu les mêmes symptomes à mes 2 autres grossesses donc ça m'inkiete pas trop, normalement ça passe fin 2ème mois...
bienvenue maeva et félicitation . pour les angoisses, on est toutes parreil tkt pas, c'est normal, surtout que le décolement du placenta ça arrive et cest pas dramatique, repose toi bien et tout rentrera dans l'ordre .
bonne nuit les filles
Bonsoir les filles,
Desole sa fait 1 semaine que je ne suis pas venu sur le forum mais je suis hyper fatigué et vive les nausées et vomissement a longueur de journée toute les nourritures me donne des hauts de coeur. Sa me change de ma premiere grossesse à mes jumeaux j'étais en pleine forme et aucune nausées là je suis fatigué 24h/24 et nausées à n'importe quel moment de la journée et les vomissements pareil sa previent pas heureusement que je suis en conge parental pour mes jumeaux sinon sa serait dur dur. La semaine dernière je disais à mon homme que je preféré avoir des nausées plutot que d'etre sans arret fatigué j'ai parlé trop vite.
Et vous les filles pas trop malade?
Bisous les filles