bonjour les filles ,
J'ai pas eu le temps de poster en ce moment, j'ai mon fils ainé qui est tombé avec moi (un truc trop bidon en plus, mon pied a glissé et en me retenant j'ai poussé mon fils au sol ) et il a eu 2 points de suture. j'était dégouté et j'men voulais trop . mais bon, ça va et il cicatrise déjà (c'était mercredi)
bienvenue aux nouvelles et félicitation pour tous ces ++++
sinon, beh parreil que beaucoup, j'arrive pas bien à dormir, et niveau caractère c'est plutôt lassé de tout en fait et sur les nerfs .. sinon pas de nausé ni rien de spéciale.
et niveau écho, parreil que beaucoup aussi, je dois attendre aux alentours du 22/04 pour l'écho de datation et faire en même temps la pds de la trisomie 21.
sinon, j'ai refait la pds ce matin avec la rubeole, toxo et compagnie... j'attends le résultat à 18h, ça m'aidera à patienter j'espère
et pour mon patron, le mien non plus va pas être ravis mais bon il aura l'habitude, c'est la 3ème fois que jlui fait le coup . surtout que je finis mon congé parental pour mon 2nd le 1er octobre et mon congés maternité commencerait le 26 septembre normalement, donc je pense qu'il va pas être content du tout . par contre, pour le 3ème, je pense pas prendre les 3 ans de congé parental comme le 2nd mais je vais prendre 1 an et dmi et faire un mi-temps aprés pendant le reste que j'aurais droit au congé parental.... ya le temps mais on pense à tout déjà
bizz les filles
coucou les filles !!!!
je suis en congés aujourd'hui !! j'adore !!!!
il fait tt gris aujourd'hui berkkk !
sinon, hormis la poitrine qui me gène (un peu), pas de symptomes pour l'instant (mais bon ça peut très bien rester comme ça), je dors très bien la nuit moi lol (de 21h30 à 7h30 en moyenne) faut dire que je suis une grosse dormeuse hihihih et que je dormirai plus si ma fille me reveillait pas.... arfffff
pour ce qui des congés maternité, je compte prendre comme pr la 1ère, 9 mois après accouchement mais bon c'est vrai qu'on a encore le tps... :)
ohlala j'ai un GROS coup de barre.... je me ferai bien une tite sieste !!!
bizzzz
j'viens d'appeler le labo, donc mon taux a bien évolué ... ouff, bon en même temps avec mon humeur de chien, j'sentais bien les hormones bien là
donc j24 et 6618 hcg, j'pense ça va . allez 3 semaines maintennant à attendre pour le rdv à la sage femme et peut être j'pourrais encore savoir si ça va à ce moment là
Bonsoir les filles
je fais partie des filles qui dorment trop mal ca me gonflent 3h 5h debout c est l horreur de plus je commence a avoir mal aux coeur je me fais des cures de mc do ca craint pour ma fille j ai pris 16kg mais j avais 25 ans la 31 ans c est pas pareil
J ai interet de faire attention
Question est ce qu il y a des mamans qui veulent avoir la surprise du sexe de bb ???moi j ai envie mon mari pas du tout que faire dilemme............