j'arrive pas a voir si ca a marché :(
dernier essai....
et bien pour les vergeture je me tartine de creme depuis les premiere semaines! :D
Pour la valise, je l'ai pas encore faite non plus, je viens de terminer la déco de la chambre! maintenant que je sais poster une photo je vous fait partager ca ;)
Merci :) c'est pas moi qui l'ai fait :D c'est un graffeur pro ;) il est allé vite en 2 journées!
C'est vraie pour les vergetures que certaines en on malgres la creme...:( j'en ai pas eu pour la premiere j'espere pas en avoir pour la 2eme! mais bon, une fois qu'elles sont là..plus trop le choix !
et toi tout est pret pour la petite?
Bonjour feal :)
Ca doit dépendre egalement du type de peau de chacune car moi je sais que quand je suis enceinte et bien ma peau est super grasse du coup bonjour l'acné! :(
Je prend une pillule expres en temps normal du coup chaque fois que je l'arrete pour la grossesse c'est repartie pour un tour....
Mise à part t'hydrater correctement la peau je sais pas trop se que tu peux faire :(
J'ai une tite question qui peut paraitre idiote, mais bon je la pose qd meme, :D
Vous avez senti vous petit bout qd ils se sont retourné??
Je suis dans l'attente quelle que ma cocotte fasse sa pirouette, je voudrais surtout pas de cesarienne :(
la trouille :S
merci à vous, bonne journée !
bienvenue parmi nous cindy :) et félicitation pour la petite princesse :)
Moi ma DPA est prevue le 24/04,
pour ce qui est des remontées acides j'ai eu ce probleme je prennais du gaviscon et ca ne faisait rien du tout, une copine m'a conseillé de prendre du Mopral et là MAGIQUE !!!!! je suis heureuse lol plus rien, et meme quand ca revient de temps en temps je reprend un Mopral et hop! tranquille! pour ma part c'etait surtout affreux la nuit, maintenant jsuis soulagée...avec ca mais pas de remede pour ce qui est des douleurs ligamentaires entre les jambes :( j'ai tellement mal que j'arrive plus a croiser les jambes! :(
Tout ira mieux dans 2 mois :D
Bonne soirée, bises