Les baby boy or girl d'avril 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 15:18
 Coucou,
bienvenue parmi nous julie,
Comme toi, mon bébé fait déjà 2kg 100 à la dernière echo est c'est aussi une petite fille, par contre elle est déjà tête en bas...
Et oui, encore deux longs mois à attendre, dur dur...et ma grande reclame sa petite soeur!!!!
Pour ajouter une image, tu vas dans les petites icones qu'il ya au dessus du cadre pour ecrire, à droite, à côté du smiley (à gauche), il y a un ecran avec une flèche verte, tu vas dessus et après tu fais "parcourir" pour choisir la photo que tu veux insérer. J'espère que c'est clair!!!
A bientôt et bon courage.
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 15:29

j'arrive pas a voir si ca a marché :(

Julie & Eden
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 15:32
 re les filles , et bienvenue à toi Julie !! 

Tu as de la chance si tu arrive à bien supporter ta grossesse ! 
Après quand on a notre baby dans les bras, on oublie vite la souffrance, la douleur et tout les désagréments des mois précédents .... mais dans l'instant présent c'est dur dur pour moi perso ... 
Ah au faite j'avais oublier de répondre à mandine au sujet de la valise de départ .... 
Beh moi je n'es même pas la valise ! loool  mais je devrai l'acheter ce week end et la préparer dans la foulé 

bisou les filles
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 15:33

dernier essai....

Julie & Eden
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 15:37
 Yeah ça à fonctionner !! Jolie bidon    je crois qu'il n'y a que moi qui à des vergetures ??? sniff ... lool 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 15:49

et bien pour les vergeture je me tartine de creme depuis les premiere semaines! :D

Pour la valise, je l'ai pas encore faite non plus, je viens de terminer la déco de la chambre! maintenant que je sais poster une photo je vous fait partager ca ;)

Julie & Eden
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 15:57
 Wouahhhh !! Comment ta fais, c'est trop jolie ! Tu as du en passer du temps 

Ah ok ... ben après au niveau des vergetures ... chez certaines femmes, même si elle mettent de la crème , elles en attrape quand même ... moi je l'es ai eu il n'y a pas si longtemps de ça ... mais bon c'est pas la mort n'ont plus hein ! lol

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 16:01

Merci :) c'est pas moi qui l'ai fait :D c'est un graffeur pro ;) il est allé vite en 2 journées!

C'est vraie pour les vergetures que certaines en on malgres la creme...:( j'en ai pas eu pour la premiere j'espere pas en avoir pour la 2eme! mais bon, une fois qu'elles sont là..plus trop le choix !

et toi tout est pret pour la petite?

Julie & Eden
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 21:20
 Magnifique la chambre, j'adore, j'adhère...
Moi je peux pas mettre grand chose sur les murs car on vient de s'installer dans notre maison et il faut attendre 2 ans avant que le plâtre sèche vraiment dons j'ai mis quelques stickers de Mickey en attendant, ça fait moins glauque!!!!
Et puis pour les vergetures cindysam, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule, (c'est d ailleurs pour ça que je n'est pas mis de photos, LOL) car elle sont bel et bien visibles chez moi aussi!!! Je les ai garder de ma première grossesse il y a 4 ans donc avec les mêmes, on recommence!!!  Et ce n'est pas faute d'y avoir mis la crème, pourtant, en fait ça dépend du type de peau !!!
D'ailleurs, depuis 2 semaines environ, j'ai la peau super sèche (surtout le visage), j'hydrate mais ça ne fait rien...ça vous le fait aussi? on m'a dit que c'était du à la grossesse????!!!! Je n'avais pas eu ça pour ma 1ère, au contraire, une belle peau...
Enfin bref, bonne nuit à toutes et à +.
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 10:35

Bonjour feal :)

Ca doit dépendre egalement du type de peau de chacune car moi je sais que quand je suis enceinte et bien ma peau est super grasse du coup bonjour l'acné! :(

Je prend une pillule expres en temps normal du coup chaque fois que je l'arrete pour la grossesse c'est repartie pour un tour....

Mise à part t'hydrater correctement la peau je sais pas trop se que tu peux faire :(

J'ai une tite question qui peut paraitre idiote, mais bon je la pose qd meme, :D

Vous avez senti vous petit bout qd ils se sont retourné??

Je suis dans l'attente quelle que ma cocotte fasse sa pirouette, je voudrais surtout pas de cesarienne :(

la trouille :S

merci à vous, bonne journée !

Julie & Eden
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 10:39
 cc
moi g eu la peau hyper seche je suis meme sortie avec des plaque et la je suis tranquille pu rien je pense que c par periode;
en se ki concerne le fai de sentir bebe se retourner je ne lé pas senti mé moi depuis 7 mois de grossess elle est tete en ba la je la sent au niveau de mon vagin é c pa toujours agreable surtou quand el pousse sur mon col grrrrrr mé bon jme di ke c la grosse derniere ligne droite
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 12:12
 Pour moi, elle s'est également retournée au début du 7ème mois donc je ne l'ai pas sentie se retourner non plus, et c'est vrai que c'est pas super agréable de la sentir dans le vagin des fois... Ce qui est marrant, c'est de sentir ses petites fesses quand elle bouge , ça fait une belle bosse et devient tout dure.
Mais je pense que toi, Julie, tu risques de la sentir se retourner à ce stade de la grossesse car elle est de plus en plus grosse et avec moins d'espace.
Elle a encore 2 mois pour faire sa pirouette, t'inquiète....
Tu nous tiens au courant.
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 13:40
Bonjour les filles,

Félicitations à toutes pour vos bébé

je me présente je m'appelle Cindy et ma DPA est prévue pour le 08/04 j'ai trop hâte tout comme vous...

nous attendons une petite fille elle se prénommera Giuliana

moi aussi j'ai des vergitures qui sont apparues en janvier j'espère qu'après je l'ai remarquerais un peu moins car la ça me tracasse un peu

sinon les valises pour la maternité sont déjà prête, sa chambre est fini maintenant il n'y a plus qu'à attendre que mlle pointe le bout du nez

j'aimerais savoir si vous auriez un remèdes contre les remonter acides car je n'arrive pas à m'en débarasser à moins d'accoucher maintenant

et vous comment vont s'appeler vos bébé, et vos fin de grossesse comment sa se passe

Bisou

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 20:58

bienvenue parmi nous cindy :) et félicitation pour la petite princesse :)

Moi ma DPA est prevue le 24/04,

pour ce qui est des remontées acides j'ai eu ce probleme je prennais du gaviscon et ca ne faisait rien du tout, une copine m'a conseillé de prendre du Mopral et là MAGIQUE !!!!! je suis heureuse lol plus rien, et meme quand ca revient de temps en temps je reprend un Mopral et hop! tranquille! pour ma part c'etait surtout affreux la nuit, maintenant jsuis soulagée...avec ca mais pas de remede pour ce qui est des douleurs ligamentaires entre les jambes :( j'ai tellement mal que j'arrive plus a croiser les jambes! :(

Tout ira mieux dans 2 mois :D

Bonne soirée, bises

Julie & Eden
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 18:58
 CC Les filles !! Bienvenue Cindy et félicitation pour Giuliana !! 

Vous avez passé un bon week end ?! 

Pour les remontées acides, moi qui en a énormément ... je ne prends pas de médicaments, même si Julie ma fait        languir avec sont mopral ! lool 
J'essaie de me mettre allongé , ou du moins j'essai de me détendre et boire beaucoup !! Ça me calme ... Ma soeur m'a fais rire, elle m'a dit que ma fille aurait beaucoup de cheveux ! LOOL  je dis ça, mais j'aimerai bien que ma fille ai beaucoup de cheveux ! 
Ma tite princesse se prénommera Camélia 
Pour la fin de la grossesse, elle se passe très doucement avec la fatigue et les nerfs qui commencent à lâcher ... et tout le tralala ! lool         et toi comment se passe la fin de ta grossesse ?!

Julie: ben franchement il ne reste pas grand chose à acheter ... On devais y aller ce weekend mais finalement on n'a pas pu y aller   on devrai y aller le weekend prochain ou dans la semaine si mon conjoint à encore une journée de libre ... on verra bien ! Et toi tu à tout acheter déjà?
Pour la question au niveau de la tite pirouette, moi je l'ai senti il n'y a pas longtemps de cela ... ça m'a un peu impressionné je dois dire lool ...

Lool feal ! Moi côté peau , je n'ai vraiment pas de chance ... c'est souvent d'une extrême à l'autre ... sois quel est trop sèche et je suis obligé de l'hydrater tout le temps , ou sois quel est grasse et bonjour les boutons ... pff  
Et pour les vergetures ... beh oui je ne dois pas être la seule !  
Mais en faite, mes premières vergetures sont venu pendant ma seconde grossesse ...  ( bon il faut que je vous précise que j'avais pris en même pas deux mois 12 k !! l'oedème ... ça fais de c'est ravage ça ! lool )
Pour ma troisième grossesse, les mêmes vergetures ce sont simplement élargies ....
Et pour ma quatrième grossesse, j'en ai eu de nouvelles, un peu déçu , c'est vrai mais bon après , je suis chanceuse que cette grossesse se passe bien donc ne demandons pas le beurre et l'argent du beurre ! lool

Je vous souhaite de passer une bonne soirée les filles, bye 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.