Les baby boy or girl d'avril 2012

Discussions

Auteur
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 09:43
Coucou les filles

Nous attendons notre princesse, Camélia pour le 7 Avril . 
C'est notre tite BB3 ...
Je pense qu'elle ne sera pas très grosse , mais bon la santé c'est le principale !! n'es-ce pas les filles ??! 

Niveau grossesse , la fatigue s'installe de plus en plus , la sensation d'un poids aussi ... !!! 
Bien sûre l'anémie, les carences ... mais bon c'est normal pour le dernier trimestre ...

Je suis suivie par un néphrologue et nous avons eu un petit beugue de langage ... lol  !! 
je vous explique :

Dès le début, je lui parlé en semaine de grossesse  ...   ...   Et mon néphro pensais que je lui parlé en semaine d'aménorrhée !!!   Vous voyez le petit soucis .... 
Beh pour moi vu que gygy m'a dit que j'ai été ' fécondé' le 7 Juillet, je compté à partir de cette date !! 

Et mon néphro me dit : euh .. oui mais non   tout le monde ( le corps médical ) compte à partir des semaines d'aménorrhée, on compte à partir du dernier jour des règles ...

Ça fais que je ne suis pas de 33 semaine mais de 35 semaines ... Yeah !! deux semaines d'avance lool ...
Il m'a également dit, qu'il fallait que je suis presque au repos strict ... que dans deux semaines environ, je pourrais accoucher vu que je serais de 37 semaines ... !!!

Un tit peu stressé mais bon 

Et vous les filles , dites-moi tout !!  Ne me laisser pas toutes seules hein =) 

Bientôt nous tiendrons nos baby boy ou nos baby girl dans les bras !! 
Bonne journée à toutes  

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:23
 coucou
alors moi j'attend une tite fille j'ai deja un garçon de 4ans.
j'ai hate kel soi la car perso j'en peu plus des insomnie des crampes, des aller retours pipiet en plus des maux de ventre enorme cet nuit encore j'étais plié en 2. la fatgue se fait rude jen peu plus. mon medecin a parier que j'accoucherais pour le 13 ou 14 mars voir avan mé que je 'irais pas jusque avril étant donné que je suis active et que mon col est ouvert on verra bien
maintenan c a elle de decider mais bon usan de perdre du glaire et de toujours avoir limpression d'etr mouillé (je pense que c le bouchon muqueux) je fai tous pour qu'elle arive parmi nous le menage, la marche j'ai encore une vie sexuelle active mé aparement sa deten lol
bizou
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 13:03
 Coucou les filles, moi j'en suis à 32 SA, et j'attend une petite fille. J'ai déjà une petite puce de 4 ans qui attend avec impatience sa petite soeur (elle me demande tous les jours "quand-est-ce qu'elle arrive").
J'avoue, j'ai hâte de la voir aussi, car entre insomnies, aller-retour pipi, jambes lourdes, aigreurs d'estomac....ça commence à être long mais bon, plus elle restera au chaud, mieux ce sera!!!
J'ai ma dernière echo cet après-midi et hâte de voir ma crevette, hâte de savoir son poids, sa taille....
Est-ce qu'on vous a dit si ça allait être un gros bébé ou pas? Vous a t-on fait une estimation du poids et taille à la naissance à la 3ème echo? Car j'ai un ventre énorme, tout le monde crois que je suis à terme alors qu'il me reste encore 2 mois!!! Est-ce que ce sera un gros bébé? ça ne veux peut-être rien dire!!!!
Je me pose plein de questions, et j'espère avoir quelques réponses cet après-midi à mon echo, trop hâte...
Voilà, je vous souhaite bon courage les filles pour cette dernière ligne droite qui semble être la plus dure !!!!
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 13:15
 cc
moi g su son poids é sa taille ya une semaine mais sache que le dernier mois de grossess( komm moi)   bebe prend 250g semaine donc c juste une estimation qu'il te fera moi il ma di qu'elle a grossi d'un seul coup ( faible croissance au depart) donc je suis contente elle fai environ 2kg6 m1tnan donc meme si jaccouche sa va en plus il ma perturbé il ma di kel seré petite alors je lui é di ah bon pourtan le papa est grand mé moi petite 1m65 lol il ma repondu se sera pas non plus une rasmoket mdr soulager. le principale c kel soi en bonne santé. 
idem mon fils tous les jours en se levant me di "ma tite soeur el va sortir aujourdui?" et tous les jours je lui repond la meme chose el est au chaud el a pa envie de sortir lol mais c vrai ke jaimerai ke ma puce sorte car jen ai marre
bizou
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 15:00
CC vous !! 

Beh moi honnêtement, j'ai rendez-vous que le 6 Mars pour refaire une écho ... je suis suivie tt les mois voir tt les deux semaines depuis le début de la grossesse ... mais là en faite, je viens de changer d'hôpital , et ils n'avaient pas de place avant ... 
Je pense que Camélia sera pas très grosse ... elle a tjr été dans le milieu de la courbe, voir un peu en dessous de la ligne du milieu ... pourtant mon ventre est ENORME !! lool   mais bon c'est vrai que le dernier mois nos tit bébé prennent à peu près 200g par semaine ...
On verra bien ...   
mamanfier62 c'est cool si tu peux déjà accouché !!  Ta fille fais déjà 2k6 !! Et beh dis-donc elle va avoir une bonne bouille dis-moi !!  
Contente pour toi ! 
feal  franchement je suis comme toi, j'ai un très gros ventre et pourtant ma fille n'es pas très grosse ...  c'est vrai que les derniers temps c'est de plus en plus dur ... en plus de mon traitement , des bas de contention , des prises de sang à faire tte les deux semaines !! pfff  

Tu nous dira quoi pour l'écho de staprem !! je veux tout savoir hein !! lol 

Bisou les filles !! 
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 15:04
 voila ptite foto de bidou lol
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 15:32
 Wouah ! Beau bidon !! voilà le mien ... avec les vergetures  en plus ! lol  
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 17:07
 moi g pas denorme vergeture une bonne reprise de sport aprés lacouchement et hop se sera bon
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 17:30
   Moi je ne me fais pas d'illusion, je sais que je vais avoir du mal à perdre mes kilos !! Mais bon, le temps que ma fille est en bonne santé c'est le principale ! Il va falloir que je me motive un bon coup après l'accouchement ... !! 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 18:02
 RE- coucou les filles
Voilà un petit compte rendu de ma 3ème echo :
Donc un beau bébé en prévision, apparemment !!!
Je suis à 32 SA +2j et ma petite crevette pèse déjà 2kg100 !!! donc le poids estimé a terme serait de 3.700 kf !!! WAOUhHh !!!
Ma première était une petite crevette mais là, je crois bien que celle-ci va être comment dire...un peu plus dure à sortie, ça me fait un peu flipper !!!
Sinon, tout va tres bien, elle est juste un peu au dessus des courbes !!
Tête en bas, dans les starting-bloc, prête à sortir
ça ne m'étonne pas que je me sentais un peu "baleine" ces derniers temps!!!!
Pour l'instant, j'ai pris 15 kg !!!! Faut bien la nourrir cette petite !!!
Pour ma 1ère grossesse j'avais pris 25 kg, et pourtant j'ai sorti une crevette de 3 kg060 donc ça ne veut rien dire... ça veut dire que j'ai un peu de marge alors... LOL
Et puis, pour les kg en trop, on verra plus tard...j'espère quand-même revenir à mes 55 kg assez tôt, mais bon... on verra après....
Biz et bon courage !!!
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 18:09
 re feal ! 

Wouaww !! Beh c'est cool tout ça !!   Contente pour toi ! Il faudrais que tu te repose mainnant ... je comprends mieux mainnant que tu te sentais un peu ... lourde ! lol 
Bonne fin de journée
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 08:52
Salut à toutes !!
Je suis déjà maman d'une petite fille de 2 ans et 8 mois ! et j'attend un petit mec pour le 5 avril :) 
Je me languis vivement d'accoucher , même si porter la vie et merveilleux, je suis énormément fatiguer mon fils bouge énormément la nuit ce qui m’empêche de dormir, et la journée j'ai ma fille donc pas de repos possible !!:( j'ai une tension super basse depuis le début de ma grossesse la ils veulent que je me ménage au max mais bon plus facile a dire qu'a faire car je suis pas du genre a rester a rien faire, et de plus en ayant un enfant en bas age cest impossible !!
 De plus mon fils appuie déjà fortement sur le col, mon col et mou et raccourcis, dc a prévoir naissance avant ils m'on dit mais on ma fille dés le 6eme mois j'avais col ouvert a 1 et demi , puis elle est née a 39SA +1Jr mon col c'etais refermer et je n'arriver pas a dilaté, accouchement a duré 13h30 et sans péri car anesthesiste trop long a arriver , j'ai perdu les eaux et la dilatation c'est faites complète dc peri passer sous le nez , sachant je la demander depuis un moment j'ai cru mourir mais bon, une fois ma fille sortie je n'est plus penser au heures de souffrance ! pas d'épisio rien ! 
La ils m'estiment mon fils a la naissance a 3kilo 200/ 3 kilos 500 comme pour ma fille mais pareil ma fille est née elle ne peser pas le poids estimer c'étais une crevette de 2kilos 990 pour 47 cm !
Les sacs maternité  sont prêts chez vous  ? 
byebye
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:06
 cc
moi aussi jdoit me reposer  mais avec un fils de 4ans hyperactif c la fete. je suis une nerveuse ma fille se porte bien hier encore tellement je mennuyer g fait le grand menage et puis g pa envie que les pompier viennent avec le bazard dans la maison donc tous les 2 jour menage de la maison 200m2 wahoo 3h30 de boulot san compter loccupation dmon fils entr 2. Ma valise est deja prete au cas ou car maintenant accouchement nimporte quand meme si le terme n'est que fin mars on c jamé mon fils j'ai accoucher a 39 semaine amenoré san peri qui na pas fonctionner forceps ventouse episio et par les reins donc je pense ke la ptite passera kom une lettre a la poste du fai ke le passage est fait remarque sa peu pa etr pire ka mon fils lol 
bizou
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 13:42
 CC les filles !! 

Vous avez bien dormi cette nuit ??!! Moi j'ai pas dormi, enfin quelques heures quand même quoi ! lool

Oh la ! Les accouchements que vous avez eu !! C'est vrai que la péri soulage énormément ... enfin quand elle marche !! 

Moi d'un côté je suis chanceuse, par rapport au repos je peux bien me reposer ... bon après l'anxiété, le stress ... font que je n'arrive pas à rester zen, et j'ai souvent une humeur de chien ! lool
Mais bon , moi je n'ai pas d'enfants à m'occuper ... enfin si, j'ai mon zhom de 24 ans mais lui il peut s'occuper de lui tout seul lol ... 

Je me langui aussi d'avoir ma fille dans les bras, après comme toutes les femmes qui sont à notre stade de grossesse ...

Par contre le 6 , je serai de 36+5 je vais demander un déclenchement de convenance ... par ce que j'ai vraiment peur d'avoir une poussée de tension et de perdre ma fille ...
Ca m'inquiète énormément ... les personnes autour de moi me disent de ne pas penser à ça, mais j'ai déjà vécu à deux reprise se problème ... et honnêtement c'est très difficile à surmonter se genre d'épreuve, surtout quand ont est à un stade assez avancé de la grossesse ...

En espérant que l'on pourra trouver une solution .... avec gygy .. ! lol
Bonne journée les filles ! 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 14:55

Bonjour à toutes :)

Nouvelles parmi vous! J'me presente vite fait ;)

Julie, 27ans, je suis maman d'une petite de 22ans et demi et j'attend la 2eme poulette pour fin avril !

J'ai eu mon RDV gynéco hier avec l'echo de dernier trimestre : elle pese déjà 2.100kg environ tout ce passe bien, croissance normale mais elle est encore en siège :( bon elle à encore un peu de temps pour faire sa pirouette ! :D

Sinon pour moi tout ce passe bien, "les maux de grossesse" habituel, fatigue, jambes lourdes, remontées acides :( bref que du bonheur !! :D mdrrrr...

Ravie d'etre parmi vous :)

Dites moi, comment vous faites pour poster une photo de votre bidon??? j'aimerai bien vous montrer le mien aussi lOol

bises à toutes :)

Julie & Eden
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.