Bonjours,
j'ai appris que j'etait enceinte le 14 fevrier mon taux ete de 10925 ui/L donc en ecoutant la prise de sang je serai actuellement a 5semaine de grossesse donc 7 sa mais mon medecin e essayer de faire une echo on a furtivement vu un pti point et les cellule du coeur qui battait mais rien de bien distoinct donc mon medecin ma dit de prendre rdv avc mon gygy mais jai eu le rdv pour le 8 mars donc jaurai 2 semaine de plus de grossesse mais ma question et la a votre avis avc lechographie sur le ventre va t'on voir quelque chose? ou pensait vous que lon va me faire une echo vaginal? cest ma grande crainte :( ....
Bonjours ,
Je suis a 7 sa et je n'est pu entendre le coeur on a juste pu voir une activité cellulaire un truk dans le genre mais pour bien entendre le coeur je pense quil faut attendre encore un peu pour ma part donc pour toi qui a deux semaine de difference avc moi je pense que comme moi on doit attendre :( et oui cest pas evident! moi du coup jai annuler mon echo du 8 car je ne veut pas faire d'echo vaginal donc jen ferai une le 29 mars :) vila mais no stresse je cest que cest facile a dire surtout dans ta situation mais courage il y a pas de raison ^^
Bonjour,
Pour ma part j'ai fais mon echo de datation a 8 SA + 4 et j'ai bien vu la petite crevette et j'ai pu entendre son coeur tout de suite pas besoin de le chercher il était bien visible. Demain j'ai mon echo des 12SA le petit bout aura bien grandi j'espére.