Votre avis sur un prenom !!!

Discussions

Auteur
tititou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 10:43
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et vos choubidou aussi  !!!! 
Voila je fais appel à vous et vos hommes pour avoir votre avis sur le prénom Marius !!!
Merci d'avance gros bisous 
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 19:01
 coucou !!!
 alors moi perso je n'aime pas du tout je trouve que c vieux et ultra démodé !!! il y a tellement de jolis prenoms de nos jours malgres que les prenoms anciens certe reviennent !! mais c dommage ! apres ce n'est que mon avis perso et je comprend que d'autres peuvent aimer ! voila tu as eu mon avis !!! bonne continuation !
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 22:20
bonjour, la marraine de mon fils m'a dit un jour, qu'elle aurai toujours aimé avoir un petit Marius mais son mari n'aimait vraiment pas... alors pas eu de Marius.... personnellement je n'aimai pas du tout et je trouvai ça tellement vieux....

mais depuis 2 ans, je connais d'autre Marius et ce prénom ne me choque plus de tout, et j'ai même l'impression que ça revient a la mode.

et pis les prénom, c'est comme les gout et les couleur, ça ne se discute pas.....tu aimes ou tu n'aimes pas....

le plus important c'est que vous, parents,  vous le trouvez beau et que vous rendez votre enfant heureux de le porter...

votez pour ma poupette
tititou 12 messages
tititou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 11:51
 Merci les filles pour vos réponses,
 je vous explique rapidement nous ne savons pas si nous aurons un garçon ou une fille alors pour les prénoms on regarde un peu tous!!! pour le prénom Marius je suis comme vous je n'aime pas du tous mais mon homme lui aime beaucoup et ne comprenait pas mon argumentation alors pour lui prouver que j'avais raison j'ai demander votre avis  . Encore merci de votre aide bisous
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 12:17
 nous, nous avions fait une liste de prénom que l'on aimait chaqu'un de notre coté

puis on a regardé les prénoms en commun, ensuite c'est plus facile pour choisir....

en tout cas, super si ton mari a changé d'avis pour le prénom
votez pour ma poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.