Babyboom sur NT1

Discussions

Auteur
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 21:42
qui regarde ? vos impressions ?
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 22:06
 moi je regarde et on rigole beaucoup de certain et certaine certaines reaction !! je m entend dire a mon homme "si tu me fait ca je te tue!!!"
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 22:38
 moi j'ai eu un fou rire au tout début avec le couple de jeune la fille 16 ans et le type 20 ans ... entre ses " bon j'ai le temps d'aller fumer une clope et boire un café ... " et ses " ahhh c'est bizarre t'as la foufoune toute gonflée " !!! j'en aurais presque été incontinente mdrrr
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 23:07
 exactement on a eu les meme reactions!!! au meme endroit !! apres j essai de m imaginer mon homme dans cette situation : serait il a parler tout le temps, a s evanouir? coupera t il le cordon ? 
voilou
julie2504 2 messages
julie2504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:08

pliee hier kan le jeune  a sorti son "ta foufoune est toute gonfler"

et mon mari a reagi kan le papa c evanoui

il me dit oh punaise a notre puce j'avais super faim au 2eme je me erai pas avoir je simulerai aussi un malaise j'aurai peut etre le droit a une bonne assiette de bouffe

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 21:05
 mdrrrr

j'ai posé la fameuse question du " tu vas couper le cordon ??? " et aussi le " jte previens tu pars de la et qu'on doit chercher après toi et que j'dois attendre qu'ils te retrouvent ca va chier des bulles !!! lol

Sinon pas bete la technique du malaise pour avoir une assiette de bouffe mais bon j'vais éviter de lui reveler l'astuce il serait capable de faire pareil :p
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 10:20
 c'est quand la prochaine diffusion svp..je l'ai raté
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 11:44
 on a toute réagi au méme moment mon homme me sort des truc pareil je croit que je lui met ma main dans la gueule lol

sinon voila un lien pour voir les épisode qui sont passé : http://videos.nt1.tv/baby-boom/baby-boom-la-premiere-fois-6992666-846.html
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 18:46
 Ptdrr quelle sauvage !!! anais

niccckky désolée je ne sais pas s'il y a des redifusions sur NT1
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 19:46
 moi sauvage??? non pas du tout lol non mais sérieusement c'est un crétin ce mec enfin jle supporte pas
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 18:22
 Nicky : rediffusion maintenant je viens de tomber dessus ...

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 21:37
   j 'ai créer le groupe Futures Mamans de 2012 !!! pour celles que ça intéresse !!!

petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:43
 A moi j'ai regarder ;) 
Bah j'aime bien apart que sa me fait flipper d'accoucher LOL , Aaaaah et le soir j'ai fait un cauchemard a cause de l'émission sa ma tromatisé !

Allez bonne continuation a vous :D
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 22:52
 J'ai adoré, mais le truc qui m'a choquée, c'est la femme qui hurle dans l'autre pièce alors que cette maman est en train de mettre au monde un gros bébé sans péridural. 
De l'entendre hurler comme ça, m'a fait très peur. 
Pour le reste, à chaque naissance, ba j'ai pleuré, lol. J'ai vraiment bien aimé ce programme. 
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 08:59
 Salut , 
oui nous avons toute regarder les episodes , le jeune entre la foufoune toute gonflé et le pere dural il ma tuer j'etais morte de rire ! Oui il est vrai quand on entend hurler cest impressionnant, 

pour ma fille accouchement en 2009 il y avais une dame quii pareil hurler , 

et pourtant elle avais eu la peridural que moi non 

et je n'est pas ouvert la bouche une fois sauf pour dire a mon mari j'ai trop soif 13h30 j'etais deshydraté et la baume rafraîchissement suffissé plus, 

faut savoir la douleur le seuil et différents pour chaque personne, puis il y as des femmes qui hurle je pense aussi pour se rassuré ou je ne sais quoi car la douleurs et bien evidemment douloureuse mais de la a hurler , 

je pense que beaucoup de femmes on eu des accouchement dure et épuisant tout cela n'a pas fais qu'elle hurler comme poissonnière au marché, mais bon fasse a la douleur l'angoisse de tout va t'on savoir qu'est ce qu'il se passe ds nos tete !! 

Moi je sais je regarder pas mon mari pour pas l’inquiéter car je souffrais trop il se sentais impuissant.. 

Apres comme chacune j'ai pleurer a chaque bébé qui naissait, 

jme languis trop d'accoucher de mon fils !! vivement J -28 pour ma dpa !! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.