Bebe pour juillet 2012

Discussions

Auteur
math61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 14:54
coucou les filles!! je me presente je m apelle mathilde j ai 23 ans et j'attend mon premier bb héhé prevu pour mi juillet ... ... si vous avez envie de partager votre grossesse et faire plus ample connaissance je suis la ..
kilou1 7 messages
kilou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 20:27
Bonsoir

Je m'appelle Sandra, 26 ans enceinte de mon premier bébé un p'tit garçon prévu pour le 14 juillet !!! Je suis à 4 mois de grossesse et je "touche du bois" cela se passe bien (pas malade, pas trop grossit environ 2,5 kgs)
Prochaine écho (la deuxième) prévue pour le 24 février....on a hate :)
Je m'inquiète un peu car pour l'instant je ne sens pas trop mon petit (de temps en temps je perçois quelques coups nets bien distincts et d'autres fois plutôt comme des vibrations - mais bon je ne suis pas certaine que c'est mon petit qui bouge) mon gynéco me dit que c'est normal certaines femmes ressentent le bébé qu'à partir de 4mois 1/2 

Et toi alors raconte moi
math61 11 messages
math61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 21:29

coucou sandra on ce suit de peu moi le therme c le 19 juillet  et tout ce passe bien aussi je ne suis pas malade j ai pris un peu de poids mais c pas enorme nn plus le grignotage je pense :) mon ventre s 'arrondi gentiment ma prochaine echo c est le 12 mars ca sera ma quatrieme j en ai une tout les mois  et pareil que toi je ne le sent tjr pas bouger j aimerais bien pourtant sinon tu es d 'ou ?
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 21:42
 COUCOU les filles puis-je me joindre a vous!!  moi c fanny j'ai 31 ans je suis enceinte de jumeaux, c prevue pour debut juillet!!! bisous

math61 11 messages
math61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 11:49

ui coucou fanny ya pas de soucy tu es d'ou ? ta grossesse ce passe bien ?

kilou1 7 messages
kilou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 13:13
 Coucou les filles

Bienvenue Fanny parmi les Juillettes Des jumeaux!! waou!! comment se passe ta grossesse?

Pour te répondre Mathilde je viens de la Savoie à coté de Chambéry, et toi?
math61 11 messages
math61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 13:15

je vient de normandie a coter de flers si tu connais :)

kilou1 7 messages
kilou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 13:22
Pas du tout

tant mieux si ta grossesse se passe bien!! ca donne presque envie de s'imaginer la deuxième

et alors une préférence sur le sexe? 

math61 11 messages
math61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 13:24

nan peu importe tans quil soit en bonne santé ... et toi ?
kilou1 7 messages
kilou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 13:39
 nous c'est un petit garçon

Nous avons hâte de le revoir à la prochaine écho. c'est long d'attendre!

On c'est déjà renseignés pour les crèches et c'est galère. car j'habite une petite commune qui n'a aucun lieu de garde pour la petite enfance. nous sommes  allés donc dans les villes aux alentours et à chaque fois on nous a dit que nous serons sur liste d'attente car c'est en priorité les habitants de la commune où il y a la crèche qui sont prioritaire

Donc nous allons opter pour une nounou (il y a en environ une dizaine dans notre commune) j'espère qu'on aura plus de chance

Et toi tu as commencé déjà?
math61 11 messages
math61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 13:57

nan je me suis toujours pas renseigné faudrer peut etre que je me bouge un peu  :) et niveau prenom vous avez deja des idé ?
kilou1 7 messages
kilou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:12
 Niveau prénom on a une préférence pour Côme. C'est d'ailleurs le seul prénom que nous avons pour l'instant car il nous plaît bcq c'est original.

Et vous alors des idées?
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 22:52
 COUCOU LES FILLES, alors oui ma grossesse ce passe bien, je touche du bois pour que sa continue!!!! nous avons appris qu'il y avait un ptit, gars et une ptite puce, nous sommes tres heureux!!! j'ai deja deux filles une de 8 ans et une de 2 ans, pour le prenon garçon on ne sais pas encore, mais pour la fille je veut l'appeler Laly!!! moi je suis en Bretagne a Côté de Brest!!!! et vous comment ce passe votre grossesse?
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 19:27
 je me permets de me joindre a vous
le terme est prévu pr le 8 juillet.malade les 3 premiers mois mais maintenant tout va bien,
sauf une douleur au ventre et au dos qui ce fais ressentir 1 fois par semaine depuis 3 semaines
mais les résultat d'exam ne montre rien de grave.
prochain rdv le 21 fevrier et la on aura confirmation si c un petit mec mais vu ce que g vu c bien ca.
adibouuu 5 messages
adibouuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 16:50

Coucou les filles,

Pour commencer félicitation à toute les mamans,

Pour ma part c'est mon premier BB, super heureuse après de gros soucis de santé....

Je suis à mon 4eme mois aujourdhui, la date d'accouchement est prévue pour le 19 Juillet 2012....

J'ai rdv le 28 fevrier j'espere que je pourrais connaitre le sexe du ptit bou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.