Pb dans les dates

Discussions

Auteur
tititou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 12:39
bonjours à toutes, j’espère que vous allez bien?

j'ai un petit problème concernant  les SA , SG et DPA
 Voilà j'ai eu mes dernière règles le 24 octobre 2011 donc si je calcule bien aujourd'hui je suis à 16 SA+3 donc 14 SG +3 et mon terme serai prévu pour le 6 août 2012 or ma gygy prévoit un terme pour le 18 août  et me dit 14 SA +6 et 11SG + 6 !!!!!! 
si quelqu'un pouvait m'éclairer car suis un peu dans le flou 
Merci d'avance pour vas réponses !!! 
Maaman93 16 messages
Maaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 12:51

Moi aussi j'ai des problemes de date a l'hopital il mon dit que j'était tombé enceinte le 01/09/11 ma généco me dit le 08/09/11 et pourtant elle note 25sa donc 1ere semaine du 6eme mois .

Une femme sur ce site ma conseiller d'aller sur un calendrier de grossesse sur internet tu marque tes dernieres regles et il te donne ta dpa , moi quand je les fais il mon dit que mon terme etait le 31 mai 12 hors qu'on ma dit que c'était en juin mais vu que je suis dans le 6eme c'est pas logique si j'accouche en juin ,

J'espere t'avoir aider

Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 12:52
 Bizarre aussi je trouve...! Est-ce que le 24/10/2011 est bien le premier jour de tes dernières règles? Combien de rendez-vous as-tu déjà eu chez ta gynéco? Car si tu n'y es allée qu'une fois il est probable qu'elle ait fait une erreur de calcul. Moi mon gynéco calcule la date avec son petit calendrier mais aussi en fonction des mesures du bébé...
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
tititou 12 messages
tititou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 13:01
Merci les filles pour vos réponses,
oui oui le 24 est bien la date du début de mes règle (c'est le jours de la naissance de ma nièce  ) j'ai eu un premier rendez vous le 28 décembre pour la datation puis j'ai eu la 1ère écho le 4 février . 
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 13:10
 Je pense que ton gynéco s'est trompé dans la date ! ;-)
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
tititou 12 messages
tititou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 13:16
 Je pense aussi C-line merci ça me rassure !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.