enceinte de 7 sa , c'est ma 2eme grossesse, mais j'ai encore des questions et surtout bien envie de partager des idées !
consernant les habits de grossesse et vetements d'allaitement quel sont vos bon plans?
site internet qui sont par trop cher mais bien coupé
quel est le budget que vous avez prévu pour ça et combien de pieces a peu pres pour bien tourner pendant la grossesse et pendant l'allaitement?
quand a votre avis est ce qu'il faut prevoir ce genre d'article ?
merci pour vos idées !! bizz
Bonjour Anais,
Trés bonne idée car moi aussi je suis à la recherche de bons plans concernant les vêtements de grossesse, alors si quelqun connait des sites interessant, n'hesitez pas les filles ce serait sympa !!!
Surtout qu'au mois d'avril, je suis invitée à un mariage et j'ai absolument aucune idée de ce que je vais pouvoir me mettre ......
pour un mariage, je te conseille d'aller faire un tour sur envie de fraise. ils sont des super robes pas trop trop cheres.
et puis des haut d'allaitement super pratique, ou on ne vois rien ...
j'ai fait une commande sur vb aussi. j'ai un code pour avoir - 20 % si ça t'enteresse ;)
salut brindill,
pour le net je te comprend. moi je suis obligé de faire par le net parce que j'habite en nouvelle caledonie et qu'il n'y a pas de vetement de grossesse en vente sur l'ile...
pour les sous vetements, je connais une marque super belle et tres confortable "cache coeur". sur lleur site internet tu trouvera les adresses des points de vente ;) ce que j'aime chez eux, c'est que les soutif reste tres sexy mais aussi tres confortable. le soutif est conçut pour s'adapter a la poitrine qui gonfle ou qui diminu. tout les bonnets sont fait pour evoluer d'une taille au moins. ça evite de devoir changer de soutif au cours de la grossesse et pour l'allaitement !!
sinon comme boutique il reste encore vertaudet, bien coupé, matiere agréable ...