ah ouai punez à 1 jour près lol c'est marrant on se suit de très très près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi chéri était avec moi pour l'écho , il à tout filmé lui avec le portable , c'est un beau souvenir !
Sinon , OUI pour ma part mal de dos atroces et douleurs qui descend dans la fesse gauche , hier j'en ai boité tout l'aprem au taf .....
La gygy m'a dit que c'est peut etre le début d'une lombalgie ....... arf on verra bien comment ca évolue ...
Bon dodo tôt ce soir , bonne nuit et à très vite pour les news.
biz
Gabrielanna : je suis remonter au première discutions de ce fofo et j'ai vu que tes dernière règles étaient du 19/12 , le meme jour que moi !!!!!!!!!!!!!!!
du coup moi mon prochaine rdv est le 10 avril , et prochaine écho au alentour du 19 mai ......
voilà c'est ma petite découverte de la soirée lol
Bon gros bisous
coucou les filles!!
comment va votre grossesse?
alors je vien de voir que jetai la derniere a accoucher.
mon écho est encore loin le 3 avril c'est trop long d'atendre.
alors moi je suis de lyon de chassagny.. voila
bonne journée a toute!!!
coucou les filles ........
Moi aussi je prend des vitamines , ma gygy me la prescrit pour les 9 mois de grossesse .........
sinon pour ma part ma grossesse se passe bien !!!
Les nausées disparaissent , les vomissements aussi , mes repas passent mieux depuis 1 semaine .
J'ai commencé mon heure en moin au boulot (travail 6h au lieu de 7h)
j'apprécie c'est toujours ca de pris lol
je suis à 11 semaines et 3 jours de grossesse donc 13 semaines et 3 jours d'aménorhée
et vous ? je suis la première prévu pour début octobre ou d'autres filles se rapproche de ma DPA du 02/10 ?
coucou les filles :) bienvenue maman-25 :)
Je suis desoler j'ai lu tout les postes mais j'arrive pas a tout retenir! le plus important c'est que vous allez toute bien:)
Ariou, tu a peut etre ovuler apres ou je sait pas... moi mes ddr cest le 10 janvier et ma dpa est bien au 30 Octobre. contrairement a bcp d'autres qui ont leur dpa au 24 Octobre. tkt pas si bébé pousse ya pas de pbm :)
moi je reviens de la mater, j'ai u une grosse contrariété aujourdhui javais tellement mal au bide que j'arrivai plus a marcher ! j'ai vue mon bébé il va bien <3