Bonjour les filles !!!
Je me présente , virginie 24 ans et chéri 33 ans
essai bb1 depuis 1an ... C1J28 / C2J28 / C3J27 / C4J29 / C5J27 / C6J26 / C7J28 / C8J27 / C9J27 / C10J30 / C11J30 / C12J32 / C13J..... bb1 s'est enfin installé , En route pour l'aventure !
Voilà mon histoire , pfiouuuu j'y croyais plus lol
Mais il est bel et bien là !!! écho des 3 mois faite le 15 mars , bébé est en grande forme , une vrai petite sauterelle lol
45 min d'écho pour mon plus grand bonheur , il mesure 7 cm ..... et est prévu pour le 2 Octobre ....
Et vous ? j'ai pas eu le temps de tout lire ........ oupss
A très vite j'espère pour vivre cette grossesse ensemble
Coucou les filles, Bienvenue Virginie :) felicitation pour ta grossesse contente que tu te joigne a nous pour partager ton aventure.
Oui moi mon echo c'est dans 1 dodo ! et autant dire qu'aujourdhui j'ai fais que de manger ! moi qui avait perdu 4 kg ...j'ai du les reprendre en une apremidi ! 2 paquets de Curly, kinder pingoui, kinder maxi.... je suis over mega extra stresser pour demain ! echo 13h ! Zennn ...
Mais mon fils a decider d'être chiant aujourdhui et il veux pas dormir donc j'ai pas ltemps dy penser vue que j'entend crier depuis ce matin aaaaa les garçons !!
Ariou je pense que c'est bon pour ton agrement, tu es majeure donc tout est ok pr du travail.
Si ton appartement ou t'as maison est aux normes, que tout est propre, et que tu reussi les 15 jours de formations c'est OP !!
Les filles de quels departements vous venez ? moi 77 jsuis a 10 mn de Disney.
merci pour ton accueil ;-)
Je suis du 38 , à coté de grenoble
Sinon tu en ai où de ta grossesse ???
Salut les filles :) bienvenue aux nouvelles ! Aude je te " connait " j'ai suivie pendant 1h le groupe fermer sur fb mais comme deux personnes de mes contacts m'ont griller je suis vite partit et je me suis refugier içi :) ou je suis bien.
J'ai eu mon echo a 13h ... ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.....
MAGNIFIQUE ! j'ai vue mon petit bébé bouger ses petits bras ! coucou maman ! coucou papa :) c'etais trop mignon j'etais partit tellement defaitiste sur cet grossesse vue que je venais de fair 2 fc... c'est une bonne surprise je suis ravie ! envahie de bonheur .... bref, vous savez quoi ! loool comme dirais Raiponce : Quel joie ! quel bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! ( oui je suis fan ... )
des bisous
coucou les filles
Loudeb : RAVIE pour toi que tout ce soit bien passé et que bb aille bien !!!!!!!!!!!
Laeti : Vite demain lol je comprend ton stress , mais tu verras ce sera génialeeeeeee
Bon moi pas top, je crois que j'ai une lobalgie qui s'installe j'ai eu très mal et boité toute la journée au taf ,
aaiiieeee qu'est ce que ca fait mal !!!!!
Si ca continu demain , MEDECIN obligatoire !!
Biz
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-171744.png[/img][/url]
gabrielanna et laeti :
Pti coucou à vous 2, tout va bien ?
J'ai également fait la prise de sang pour la trisomie21 est tou est parfait, aucun risque pour bb .........
L'attente est difficile , mais si la clarté nuquale était bonne à l'écho , vous n'avez pas de soucis à vous faire les filles !!
Vous êtes à combien de SG exactement ? j'ai pas tout suivi ...........
Moi je vien s d'attaquer ma 11ème semaine de grossesse , ma DPA est prévu pour le 2 octobre