coucou les filles coment allez vous?? moi super pas de nausé rien sauf une grosse fatigue lol!! pour moi aussi sé ma premiere grossesse et je stress a fon lol!! le moindre mal au ventre on se di kon va le perdre et je l'ai telement atendu j'avai les deu trompe de boucher donc sa été lon!!
jai mon écho le 3 avril et sé long d'atendre lol!!
bon dimanche les filles!!
coucou les filles!! comment allez vous??
moi aussi je suis tres fatiguer puis mon travaille n'arange rien je suis aide soignante je travaille aupres de personne agée alors je force tt la journée et sa m'angoisse de le perdre!!
sinon j'ai craquer et jai acheter deux petit pigama!!
leati 67 j'ai deja eu des écho donc jai pu voir mon pti bou et sourtt son coeur battre mais l'écho des 3 mois je serai avec mon mari et le bébé sera bien former!!
bonne journéee les filles!!!
Mon copain et moi avons appris que nous attendions un bébé, bien sure desiré =)
Cela faisais 8 mois que l'on essayait.
Je suis enceinte de 6 semaines (8sa) et mardi je rentrerais dans la 7eme semaine de grossesse. Pour ma part j'ai plusieurs symptomes, un des pire ^^ : nausée (c'est horrible ^^), la fatigue, je dors un maximum et je suis encore plus fatiguer ^^, aussi beaucoup de fringales !! Mdr (vive les kilos !), et j'ai souvent froid. J'ai rendez-vous le 23 Mars (ca passe pas vite !! grr ^^) pour ma seconde echographie. Voilou
Mon copain et moi avons appris que nous attendions un bébé, bien sure desiré =)
Cela faisais 8 mois que l'on essayait.
Je suis enceinte de 6 semaines (8sa) et mardi je rentrerais dans la 7eme semaine de grossesse. Pour ma part j'ai plusieurs symptomes, un des pire ^^ : nausée (c'est horrible ^^), la fatigue, je dors un maximum et je suis encore plus fatiguer ^^, aussi beaucoup de fringales !! Mdr (vive les kilos !), et j'ai souvent froid. J'ai rendez-vous le 23 Mars (ca passe pas vite !! grr ^^) pour ma seconde echographie. Voilou
Marine bienvenue; quel est ta dpa ?
Moi je n'etais pas revenu depuis mon affolement a ma 1 ere echo ! j'en ai u une deuxieme 1 semaine plus tard a 5 sg et ouf un ptit coeur qui battais la chamade !!! donc bb prevu pour le 30 Octobre :p