bonjour les filles, me revoilà!!
jai été débordé!!pousette et chambre de la petite acheté ca fait tt bizarre!
au niveau examen, jai reçu le rhésus de le petite qui est positif et vu que je suis A- jai eu le droit a l'injection de rhophylac dans les fesses!!
aujourd'hui je suis allée faire le test du diabète, resultat ce soir ou demain en fonction de ma motivation pour aller les chercher!
sinon jai une question a vous poser car ça m'inquiète, avez vous des pertes blanches plus abondantes qu'au début de votre grosesse??en fait quand j'ai des contractions j'ai des pertes blanches qui sont inodores, je n'ai pas de démangeaisons rien mais j'ai lu sur un site que ca pouvait etre une fissure de la poche amniotique...je voulais avoir vos avis...
Je ne vois mon gygy que le 3 aout alors je suis un peu anxieuse...
De plus,je suis a 28 SA et ce week end je dois aller voir mes parents a ageles sur mer soit a 3h30 de route de chez moi, pensez vous que je dois annuler par rapport aux vibrations??merci
bonjour les filles,
et bien voila je suis dégoutée!!mon gygy m'interdit de faire les 3h30 de voiture que je reclamais pour aller voir mes parents en vacances...j'étais loin de m'imaginer qu'il allait refuser a 6mois et demi de grossesse...donc pas le choix!
je suis déja en arret de travail depuis ma première semaine de grossesse (car ATCD 2 fausses couches) donc le canapé ça me connait et bien encore pas de possibilité de "s'évader", ca commence à me peser sur le moral de rien faire....
du coup je me remet dans la liste de naissance et les achats pour le jour J.....
bonne journée ensoleillée!
coucou ls filles?? alors pas trop dur?? courage pr celle ki doivent rester coucher!! moi jai super mal au dos sa devien insuportable!! je vai chez l'osteo elle me remet mon bassin en place!!!
prochaine écho que le 21 aout sé trop long et prépa a l 'acouchemen le 28!!
sinon nous sa yé on a pratiquement tout!! mais bon la chambre sera installer au dernier momen vue kon déménage en septembre!! snif snif
sinon bonne journée a toute!! biz
emilievins : nous aussi sa yé on a choisi le prénom sa sera callie!! léna sé tres jolie jaime beaucou. nou sé sur on changera pas lol!!