Coucou les filles!Alors, comment se passe votre été?
Pour moi, nickel, contrairement à tout le monde, je suis ravie que la chaleur ne soit pas au rendez-vous .
Laeti, je pense bien à toi, car j'imagine qu'à Lisbonne, ce n'est pas la même chose! Tu es bien installée dans ton nouveau logement? Tes cartons sont bien déballés? J'ai eu RV avec ma sage-femme adorée mercredi 13 et tout va bien: d'après ses ''palpations'' sur mon abdomen, elle pense que ma puce a tirs la tête en bas et mon col est bien fermé. Emilie, je suis d'ailleurs ravie pour toi que ta petite se soit aussi retournée, c'est quand même rassurant pour l'accouchement! Allez, on croise les doigts pour que nos puces gardent cette position "idéale"!
Par contre, en 3 semaines, ma hauteur utérine n'a pas augmenté , c'est le seul point noir du RV. J'ai pourtant pris 1kg, la sage-femme m'a dit que j'avais une prise de poids très raisonnable, 1Kg par mois, super! Au niveau de mes résultats du diabète, elle m'a même dit que je pouvais continuer à manger du chocolat, et je peux vous dire que je ne m'en prive pas! Avez-vous commencé les cours de prépa à l'accouchement? Laeti, je sais que toi, tu n'en as pas au Portugal, mais c'est ton 3ème, tu vas assurer comme une chef!!! En ce qui me concerne, je commence le 1er cours le 24.
Emilie et Laeti, c'est dingue ce que vous décrivez au niveau des contractions, ça doit pas faire du bien! Moi, je n'en ai AUCUNE, je ne ressens que ma puce qui bouge (surtout la nuit...ça promet!) et c'est tout... Je prends juste du fer tous les matins car taux un peu bas aux dernières analyses... Je vous souhaite en tous cas bon courage, reposez-vous autant que vous pouvez!
RV pour écho du 3ème trimestre le 31 seulement, mais je stresse déjà, j'ai peur qu'elle n'ait pas assez grandi et grossi!
Gros bisous les filles, et au plaisir de vous lire