Maman d'Octobre 2012 (Page 25)

Discussions

Auteur
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 13:14
 Déjà????? Et Bein dis donc....c'est ton premier bébé c'est ça? 
Alors pour la valise ça dépend de la maternité, le lait non c'est certain....pour les couches et les lingettes, du temps de mon premier enfant la maternité fournissait tout, maintenant ici ils fournissent 6 couches, le reste c'est à nous d'emmener. Donc emmene couches et lingettes juste au cas ou....

fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 13:17

Merci, chui un peu perdu  vrai dire il faut des vetements chaud, pour sortir faut une combinaison ?
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 14:05
 Pas de panique...tout dépend de la température, ne la couvre pas trop non plus, prévoit un gilet épais ou une veste, si pdt ton séjour à la maternité  tu vois qu'il fait froid dehors, demande à ton mari de t'apporter quelque chose de plus chaud....mais pas une combinaison sinon qu'est ce que tu vas lui mettre en décembre???
Tu peux prendre une couverture pour la nacelle ou la coque. Et mets lui des chaussettes sous son pyjama pour que ses pieds n'aient pas froids c'est important!!!
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas...bisous
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 14:11

je resume pour la salle de naissance: un body manche longue un pygama un gilet un bonnet des chaussette.

apres pour les reste du sejour 1pygama pour chaques jours chaussettes bonnet

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 14:47
 Oui c'est ça, prends aussi des moufles naissance, tu sais c'est fait exprès pour qu'il ne se griffent pas! J'en avais pas pour mon fils et il avait la tête toute rayée de griffures! Tu trouves ça dans tout les magasins bébés!
Prévois une tenue de sortie aussi, je sais pas un leggings spécial naissance avec un haut et des petits chaussons!
Prévoit aussi pour ton séjour des langes en tissus, pour mettre sur toi où dans le berceau de bébé pour quand il régurgite! 
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 14:50

Ok sa marche

Au faite quand avons nous la prime de naissance au faite et de combien es t'elle?

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 15:18
 Moi j'ai pas de prime, vu que je suis expatriée au Portugal, Snif!
Tu reçois la prime au cours du 7eme mois de grossesse, elle est de 808 euros environ!
Ici la caf ça n'existe pas...dommage !!! Tu vas pouvoir faire des folies!!!
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 15:48
Laeti67 a dit :
“  Coucou maman-25!!! Aujourd'hui gygy à dit que ma crevette pèse 1,100 kg (27SA tout pile) et toi il l'a estimé ? Pour la taille je ne sais pas il ne m'a rien dit!Pour le poids tu n'as pas pris beaucoup, j'en suis à 12 kg!! Mon gygy n'était pas content du tout! Test pour le sucre fait il y a 3 semaines, une horreur....As-tu déjà trouver un prénom??? ”

non elle ma pas encore dit l'estimation du poids pour les kgs oui sa va pas trop pris pour le moment!

pour le prenom sa sera nolan

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 15:52

ariou dit toi que bebe va bien et tes soucis financier v'ont s'arranger j'espere
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 15:53

ariou dit toi que bebe va bien et tes soucis financier v'ont s'arranger j'espere
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 15:53

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 15:54

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 15:57

ici ete cette apm chez le doc car ce matin j'avais des douleurs pubien qui durer pas et j'ai des crampes toute les nuits donc pour les douleurs ma dit que c'etait pas grave ma donner du fer et pour les crampes pas gd chose a faire
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 10:59
 Maman-25, pour les crampes du peux prendre du magnésium, ça marche bien! Le gygy m'en a prescrit contre les crampes et les contractions!!!
Pour le prénom j'aime bien Nolan, je trouve que c'est doux et original!!! Très bon choix!
Je vois que vous avez toutes trouvées le bon prénom, il doit y avoir que moi qui ai du mal à me décider!!!!
emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 12:05
 Moi non plus je ne trouve pas de prénom de fille!c'est trop dur!!
Aujourd'hui je suis un peu stressée, RDv gygy cet am, je n'ai envie que d'une chose c'est que la petite ce soit retournée car elle est  siège depuis 1 mois et demi....
Mais je sens toujours les coups en bas sous le nombril donc à mon avis c'est fichu..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.