Maman d'Octobre 2012 (Page 19)

Discussions

Auteur
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 09:18
 Coucou à toutes!
Je viens moi aussi un peu aux nouvelles de chacune d'entre vous, j'espère que ça va bien! 
En ce qui me concerne, j'ai quelques douleurs ligamentaires aussi, surtout à l'aine, mais rien de bien méchant. La sage-femme m'a conseillé de prendre du magnésium pour les réduire. Et ma crevette bouge pas mal, surtout quand je suis en train de manger!!! (allez comprendre....) C'est vraiment rassurant de le(la) sentir vivant(e) dans mon ventre...
@Laeti: contente de lire que ta pitchoune va bien malgré tes douleurs! C'est génial d'avoir plusieurs échos pour voir son évolution plus régulièrement... Tu dois être rassurée, tant mieux. 
Dans pile poil une semaine, je saurai enfin le sexe de mon bébé! J'ai vraiment vraiment hâte, j'espère juste qu'il sera bien positionné et que la gynéco pourra bien voir... Avec mon homme, on commence déjà à réfléchir aux préparatifs. On fait du rangement (ben oui, tout le monde me dit qu'un bébé, ça prend de la place, alors...), on sait déjà comment on va emménager sa chambre... Ca se concrétise!
D'ailleurs, à ce propos, on est allés dans les magasins de puériculture samedi et on a regardé les poussettes.... Quel casse-tête chinois! Je me dis qu'investir dans un trio (poussette, maxi cosy et nacelle) pourrait être bien, mais quand on voit les prix! En plus, j'aimerais un modèle léger, en pliage canne car j'habite en ville un 3ème étage sans ascenseur... Quelqu'un aurait-il un modèle à me conseiller? J'ai déjà vu la trio living de chez Ch**** qui a l'air pas mal et la 
streety de chez Bé** Co***** . Quelqu'un les connait? Bon, comme vous l'avez deviné, j'attends vos conseils, si ça ne vous dérange pas trop!
Grosses bises les filles et portez-vous bien!
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 09:46
 BJR LES FILLES , alors moi pareil que vous pour les douleurs ligamentaires mais en plus gros coups de fatigue des palpitations , du mal à respirer donc j'ai été voir mon gygy qui ma fait tite écho la petite Dieu merci elle va très bien bouge bcp aussi col bien fermé .Donc il m'a également donné du magnésium 2 fois par jours . VOILI voilou

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 10:24
 Coucou à toutes, ravie de vous lire et d'avoir de vos nouvelles!
@ angieyou, moi aussi je suis sous magnésium 2 x / jour, parce que moi aussi pas mal de tiraillements, et super fatiguée! Je fais une sieste tout les après midi pendant 2 h!!!
@ Gabrielanna, ça m'a fait plaisir de te lire! Et oui dans une semaine, tu auras la fameuse écho, tu vas enfin connaître le sexe (j'ai la mienne le jour suivant, mais je connais déjà le sexe), j'espère que tu nous diras vite les résultats!
C'est agréable de sentir bébé j'adore aussi, je lui parle, lui raconte des histoires et lui met de la musique. Mes deux enfants mettent la main sur mon ventre et lui parle, lui demande comment elle veut s'appeler!!!!
Pour les poussettes, pour mes deux premiers, j'avais à chaque fois un trio, je trouve ça très bien, la nacelle au début est importante car bébé est bien allongé. Ensuite la coque est très pratique. Et je pense reprendre un trio la. Avant j'avais la loola de bébé c******! C'etait très bien et léger. La streety est pareil, est tres bien! Moi aussi je vais emménager dans un appart au 3ème sans ascenseur! Un petit conseil, en juillet auront lieu les soldes, tu peux trouver des réductions très intéressantes sur le poussettes, jusqu'a - 40%, ça vaut vraiment le coup! Nous aussi on regarde mais a Portugal c'est encore plus cher, car tout est importé, donc nous attendons les fameux soldes. Je commencerai en juin à acheter la layette ( ah quel plaisir) et les biberons, tétines!!!!! Et mes enfants veulent acheter ensemble le fameux doudou du bébé !!!
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 14:44
 Coucou les filles me revoilà après un mois d'absence!! je n'avais plus internet mais sayé j'ai reçu la nouvelle box vous allez toutes bien?? votre grossesse se passe bien?? Vous connaissez le sexe?? Moi, pas encore, l'écho du 2ème trimestre est prévu pour le 12 juin, me tarde c'est long avant de savoir!!! Pour ma part, toujours des douleurs au ventre mais moins intense!! je sens bébé bougé rdv chez la gynéco le 29 mai.
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 14:45

Bonjour,

je suis sur le forum les octobrettes 2012,

je viens de lire ton message Gabrielanna,

je peux te dire que moi j'avais achete le trio living de chez Chicco et je

ne regrette absolument pas mon achat.

Très pratique pour le peu de place que la poussette prend quand elle est pliée, et

super rapide a installer les élément sur la poussette, tu passe du cosy à la nacelle en un clic

c'est génial.

Moi je l'avais acheté sur internet il y a 3ans, pour 500euros neuf au lieu de 700

je crois que c'était chez aAubert après réduction.

Voilà

Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 18:42
  Coucou les filles!
Alors merci pour vos messages et conseils, je vais donc aller manipuler de plus près aux magasins la streety et la living avec mon homme dans quelques temps... et quand notre choix sera fait, je pourrai donc tranquillement attendre le début des soldes et traquer les ventes privées et promos sur internet... Si d'autres conseils avisés arrivent, ils seront les bienvenus! (Merci @ Laeti et Senga, effectivement, la living a l'air super simple d'utilisation pour fixer la coque et la nacelle, pas trop lourde, ni encombrante, et en plus, je trouve qu'elle a un bon rapport qualité/prix!)
@Laeti: ah, la fameuse Loola! Il parait que c'est la poussette la plus vendue en France! Elle a l'air super, mais un peu hors budget pour nous... C'est génial que tes enfants s'investissent autant dans ta grossesse, ça doit être super mignon et surtout émouvant! 
Je posterai un message  dès que je connaitrai le sexe de mon bébé, on verra si comme presque toutes les octobrettes de ce forum, ce sera une fille ou pas...
Grosses bises et à bientôt
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 14:58
 Coucou les filles, vous allez toutes bien??? 
Pour ma part, toujours des douleurs au ventre  je sens bien bébé bougé!!! 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 23:16
 Coucou les filles!
Vous allez bien? Pour moi c'est pas la grande forme depuis hier, j'étais chez le médecin, verdict : gastro!!!! Génial, heureusement bébé va bien, elle bouge beaucoup! Le médecin à écouté son cœur, parfait!
La gastro n'affecte pas le bebe à condition de boire suffisamment !
J'espère que d'ici 2-3 jours tout rentrera dans l'ordre! Jeudi écho morpho. Je stress un peu, comme toujours avant un examen médical!!

khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 00:06
 Bonsoir les filles d'abord je suis octobrette aussi je suis à 22semaine de grossesse (24 SA) . " Laeti " je susi contente que tous se passe trés bien pour ton bébé et j'espère que pour l'écho mopho sera aussi trés bien , moi j'ai le rendez vous pour l'écho moropho le 14 juin j'ai hate de le voir(un garçon) j'espère que tous se passe trés bien aussi pour les futurs mamans enfin je vous souhaite une douce nuit
bisou
salut tous les octobrette et bonne grossesse
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 09:31
 coucou les filles , moi ca va depuis que je prend du magnésium je me sens vraiment mieux et je dors mieux, je sens de plus en plus ma poupée je kiff !

emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 17:55

bonsoir à toutes,je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis egalement une octobrette, DPA le 26 octobre.

Je vois qu'on est toutes tres impatiente de faire la 2 eme echo morpho (le 12 juin pour moi). cependant je vais voir ma petite princesse le 8 juin chez le gyneco donc 2 echo ce mois ci c le top.

je nai pas encore lu les msg de ts le monde mais jespere que les petits désagrements de chacunes ne sont que passagers.

Moi jai ete pas mal embété depuis le debut mais ca rentre dans l'ordre, toujours des contractions mais sans gravité.

Au plaisir de vous lire :-)

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 19:34
 Coucou les filles, j'ai entendu le petit coeur de mon bébé!! :) moi aussi écho le 12 JUIN me tarde de connaitre le sexe!!!! C'est long l'attente!!! J'espère que vous allez toutes bien
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 19:54
 Coucou et bienvenue à toutes les nouvelles 
Pensée pour Gabrielanna qui a son écho morpho demain....moi c'est après demain, comme toutes j'ai hâte mais me pose aussi beaucoup de questions. Ma crevette va t'elle bien, pas d'anomalie? Grandit t'elle normalement ?? Réponses jeudi, j'espère que les nouvelles seront bonnes!
Moi aussi je prends du magnésium contre les contractions.

À bientôt les filles
emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 20:17
 Bon courage les filles 
delea 4 messages
delea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 21:24
    1.  
      boujour a ttes moi bb3 pour le 04 octobre 2012 , bébé bouge bcp j attend avec impatience le 1er juin pour ma 2ème écho enfin savoir le sexe de bébé! j ai déjà une fille et un garçon donc pas trop d importance mais curieuse quand même...;) sinon qqes douleurs ligamentaire sa vous est aussi arrivé? A BIENTOT!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.