Maman d'Octobre 2012 (Page 18)

Discussions

Auteur
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 09:53
 Coucou les filles
@ Gabrielanna, contente que tout aille bien! Alors ça y est tu sens ton bébé, je t'avais dis que c'est à la fois super mais également angoissant! Bébé ne bouge plus pendant un moment et hop c'est l'angoisse! Ils ne sont même pas encore la qu'ils n'ont font déjà des frayeurs!!!!
@ cha3, oui il paraît que certaines femmes ont du mal avec les échographies, mais du moment que bébé bouge, même si tu ne le sens pas encore et que le cœur bas bien c'est le principal!!!! C'est vrai que jusqu'en juin ça va être long, moi c'est le 31 mai et je trouve ça déjà long......courage!!!!!
Bon moi j'ai toujours quelques contractions, mais moins, je prends du magnésium en plus des vitamines! Je vais appeler le gygy savoir s'il souhaite me voir au moins pour savoir si les contractions ne modifient pas le col!!! 
Bonne semaine à vous, et bonne rentrée à vos enfants!

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 11:10

coucou sa va?ici bien rdv bien passer on a entendu le coeur du bebe prise de sang trisomie a faire je pensais l'avoir deja fait
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 11:08
 Coucou à toutes.....il n'y a pas grand monde en ce moment!!!
Comment allez-vous toutes? Votre grossesse se passe bien!
Ma crevette bouge bien c'est génial, je lui lis des histoires et lui mets de la musique.
Prochain Rdv le 31 pour l'écho morpho, j'ai hâte, mélange comme toujours de joie, excitation et angoisse!
À bientôt....
Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 22:07
 coucou les filles !!!! 

Alors moi j'ai eu mon rendez vous le 10 mai, tous c'est bien passer !!
le coeur nikel, la T21 nikel aussi, bébé bouge bien !!! et je commence a le sentir, enfin LA sentir, car nous avons appris a ce rendez vous que c'etais une petite fille  !!!!!!!!!!!!  
Maintenant prochain rendez vous, c'est le rendez vous de morpho !!! et c'est le 12 juin, c'est trop long...! ^^

je ne vomi pu,  mais j'ai encore quelques nausées, sinon niveau alimentaire sa va mieu, je mange mieu, mais a partir du moment ou c'est du salée (pate, riz...) bien j'ai tout de suite moins faim .

voilou pour les news !!! 

bonne soirée les  filles, bisous
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 22:50
 Oh génial marine! Décidément le mois d'octobre sera rempli de filles 
Je suis contente que pour toi tout se passe bien et que les nouvelles soient bonnes!
Maintenant il ne reste plus à nos crevettes qu'à grandir et grossir! Ça va être un peu long jusqu'au 12 juin, mais tu vas le temps passe vite tout de même...moi je dois patienter jusqu'au 31 mai pour l'écho morpho, j'ai hâte de la voir à nouveau 
Merci pour les news!!!
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 09:38

coucou sa va?ici bien hier j'ai ete chez le doc car depuis la veille j'ai des douleurs pubien elle pense que c'est les ligaments vu que pour melvin g est eu aussi analyse quand meme pour pas passé a coté d'une infection mais elle pense pas!sinon je sens bebe bouger je prend du ventre!super pour les nenettes

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 11:13
 Coucou les filles ça va?
Maman 25 j'ai les mêmes douleurs ligamentaires que toi, au niveau de l'aine d'un côté ou de l'autre! Mais à chaque visite quand j'en parle au gyneco il me dit que c'est normal, l'utérus est un musclé rattaché à des ligaments. Et plus il grossi avec bébé et plus il tire sur ces fameux ligaments! Certaines femmes ont tellement de douleurs qu'elles ont du mal à marcher!
Quand a moi j'ai passe les 20 SA donc ça y est la moitié du chemin est faite....reste l'autre moitié, la plus dur certes!
Pour la préparation à l'accouchement, il n'y en a pas ici à Lisbonne, car les sages femmes n'existent pas, se sont les infirmières qui assistent le médecin. Donc pas de préparation pour moi, j'en avais faite une pour la première grossesse il y a 8 ans. Et vous les filles allez vous faire une préparation? Quel genre? 
À bientôt, bisousss à toutes!
sandrine355 2 messages
sandrine355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 12:29
 salut a toute je suis nouvelle j'ai 30 ans pour 1m58 j'ai prix 5 kg depuis le debut et je pese 53 kg maintenant bb prevu pour le 25 octobre vivement mi juin pour la prochaine echo

sandrine355 2 messages
sandrine355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 12:29
 salut a toute je suis nouvelle j'ai 30 ans pour 1m58 j'ai prix 5 kg depuis le debut et je pese 53 kg maintenant bb prevu pour le 25 octobre vivement mi juin pour la prochaine echo

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 12:39
 Coucou Sandrine, bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse 
Tu connais déjà le sexe de ton bébé????
Petit résume rapide si tu n'as pas les toutes les pages du forum, j'ai également 30 ans ( depuis 3 semaines, Snif), j'ai déjà 2 enfants de 7 ans et demi ( garçon ) 4 ans et demi ( fille), bébé 3 prévu pour le 3 octobre.....une ptite fille!
J'ai déjà pris 8 kg....ça promet!
À bientôt!!!
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 14:08
  Coucou les filles!
Alors, tout a l'air d'aller bien pour vous d'après ce que je lis...! Tant mieux pour nous toutes!!!
Sandrine, bienvenue à toi également! En ce qui me concerne, j'ai 32 ans, et j'attends mon 1er bébé (terme prévu le 1er octobre) J'ai également pris plus de 4kg depuis le début de la grossesse, il faut que je fasse attention car je suis toute petite (1m 53 seulement...)!!!
Laeti, on se suit, moi j'ai mon écho morpho le mercredi 30 mai à 9h00... Avec mon homme, on est tellement impatients! On se dit que quand on saura le sexe, la grossesse deviendra encore plus concrète, même si le fait de le(la) sentir bouger concrétise déjà bien les choses! 
C'est vrai, je n'avais même pas réalisé, on a déjà fait la moitié du chemin! Et c'est vrai aussi que la 2ème moitié sera certainement plus éprouvante que la 1ère... Surtout les 7ème et 8ème mois en plein été...
Alors, en ce qui concerne la préparation à l'accouchement, la maternité où je suis inscrite propose 3 sortes de préparation (classique, piscine et sophrologie) Comme c'est mon 1er bébé et que je me pose déjà pas mal de questions, j'ai choisi une préparation classique, avec 7 séances de 2h30 chacune (ça me semble super long!) étalées pour moi sur les mois de juillet, août et début septembre: je pense que cette préparation m'apportera les éléments ''théoriques'' et toutes les explications dont j'ai besoin pour ne pas trop appréhender ce fameux jour! J'ai hésité avec la sophrologie, mais en observant le programme, je trouvais la partie théorique trop succincte... Peut-être pour la 2ème grossesse??! Enfin, chaque chose en son temps!
Allez, grosses bises les filles et à bientôt!
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 14:26
 Coucou les filles. Sa fait bientot 1 mois que je ne suis pas passée, j'ai déménagé et du coup j'ai plus internet!!!! sa me manque beaucoup de pas pouvoir parler avec vous!!! je devrai avoir internet demain!! J'espère vraiment!!! J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe bien!! J'ai pas trop le moral en ce moment... Beaucoup de choses me préoccuppe!! je sens par moment bébé bougé c'est merveilleux. A très bientot
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 18:17

coucou les filles sa va??

bienvenu a sandrine , moi jai 23 ans et 1ier bébé et jai pri 3k5 donc je suis contente meme si mon ventre est enorme je sai pas vous mais moi jai deja des vergetures c'est horible!

sinon hate d 'etre le 11 juin pr l'echo morpho lol!!!

bisou a vous

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 20:27
 Coucou les filles...
@ Gabrielanna, oui on se suit de près, normal tu accouches le 1er et moi le 3, enfin normalement!! Tu vas enfin connaître le sexe de bébé j'imagine bien à quel point ton compagnon et toi êtes impatients!!!! L'été, oh m'en parle pas, chez moi il fait déjà 33° en ce moment, une horreur!
@ Ariou, désolée de lire que tu n'as pas le moral, si tu as envie de parler...
@ cha3, moi aussi j'ai déjà des vergetures!! Et tu n'as pris que 3,5 kg... À chaque consultation je crains le verdict de la balance! Mon écho morpho est pile dans 2 semaines j'ai hâte!!
Ma crevette bouge beaucoup et tape fort!! Ça me rassure de la sentir, je me dis qu'elle va bien!
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 17:47
 Bonjour à toutes!!!
Aujourd'hui pour moi visite chez le gyneco, car j'avais des douleurs au niveau de l'aine et dans le bas du ventre!
Donc écho, ma crevette va bien, le gyneco à dit qu'elle bouge vraiment beaucoup. Pur l'instant la demoiselle à la tête en bas à gauche et les pieds vers le nombril à droite, mais comme elle a encore de la place elle peut se retourner    D'une écho à l'autre! La tête est loin du col qui est fermé donc c'est bon. Petit hic, le placenta est un peu bas, mais ça n'a pas l'air d'affole le gyneco qui a dit que tout va bien. On en saura plus lors de l'écho morpho le 31, ou toutes les mesures seront prises!!! Les douleurs sont ligamentaires. L'utérus grandi et tire de tout les côtés!
Elle va bien, je me repose c'est l'essentiel, et elle bouge vraiment beaucoup et fort  
Et vous les filles qu'elles sont les nouvelles ?? Tout va bien??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.