Maman d'Octobre 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 12:35
 Oui exactement, sous une dizaine de jour, enfin parfois plus......
Ne t'angoisse pas trop, normalement si ta clarté nucale est bonne, tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise....
Joyeuse pâques 
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 20:56

merci pour gygy c'etait normal maintenent obliger de le faire!

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 17:48
 Coucou les filles, c'est vide par ici 
En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une Joyeuse Pâque.
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 12:57

joyeuse paque a toutes
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 16:06
  Coucou les filles!
Je vous souhaite également à toutes un excellent week-end de Pâques! Que celles qui le peuvent se reposent un maximum et passent d'agréables moments en famille ou entre amis...
@Chat3 et Angie, nous n'avons pas eu de vos nouvelles, comment se sont passées vos échos?
@Nini: je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, j'ai hâte de sentir mon bébé bouger! Tout le monde me dit que c'est un super moment... J'espère que tes petits soucis de santé se sont arrangés.
@Laeti: j'espère vraiment que tu vas te sentir aussi en forme que moi dans quelques temps. Nos grossesses en sont vraiment au même stade, donc y a pas de raison! Mais bon, tu as 2 petits bouts  qui doivent te demander pas mal de temps et d'énergie!
En ce qui me concerne, maintenant que les 3 mois sont passés, j'ai décidé de reprendre le sport que j'avais arrêté (par peur de la fausse couche) fin janvier: je faisais du fitness de façon assez intensive avec beaucoup de sauts et d'impacts, alors, j'ai un peu flippé! Mais maintenant, je me sens bien en forme et je vais reprendre avec de la gym douce, du yoga et de la natation.
Et vous les filles? Est-ce qu'il y en a qui font du sport pendant  leur grossesse?
Grosses bises à toutes
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 16:16
 Coucou les filles, moi sa va. Je ne fait pas de sport pendant la grossesse. Joyeuse pâque les filles
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 17:06
 Coucou les filles!
- Gabrielanna contente d'avoir de tes nouvelles! Pour le sport avant la grossesse, je faisais de la natation, au moins 1h par jour. Je suis une grande amatrice de sport, mais depuis que je suis enceinte je suis tellement fatiguée que je ne fais plus rien. Il faudrait vraiment que je m'y remette prochainement! Je commence à sentir bébé bouger, quelques petits coups!
- Cha3 et angie, j'espère également que tout va bien, vos échographies ont eu lieu la semaine dernière. Je croise les doigts les filles.
- Ariou, suis comme toi, pour l'instant pas en forme pour le sport....
À bientôt avec de bonnes nouvelles et des mamans en pleine forme
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 20:37 - Modifié le : 09-04-2012 à 20:39

coucou les filles, alors comment c'est passé ce weekend de pâques !!!!!!!!

juste pour vous faire part de mon empressement pour mon rendez vous de demain pour les 4 mois et demi !!!!!!!!!!!!
il n'y aura surement pas d'écho mais j'ai quand même hâte d'y être , et d'avoir un peu de nouvelle de mon pti choux !!

j'espère que tout le monde va bien et vos bébés aussi ! A quand vos prochains rendez vous ????????

Gros bisous à toutes

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 08:23
 coucou les coupines , oui pour ma part mon écho c'est trés bien passé c'etait un moment magique d'autant plus que j'etait stréssé donc de voir bébé c'etait top le gygy m'a dit à 70% que c'est une fille à voir...mais du moment que bébé va bien c good , sinon pour le sport moi je me suis mise à la natation je vais essayer de m y tenir surtout que j'ai vraiment tres mal au dos , le mardi et vendredi soir !! Bon là au taf et un peu ko mon fils est malade donc les 2 dernieres nuits ont été galeres mais bon ...Et en faite bonne paques en retard que DIEU VOUS GARDES

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 16:31

coucou sa va?en parlant de sport j'aimerais faire de la natation mais jai entendu quand debut de grossese c'est deconseiller pour pas avoir d'infection ect c'est vrai?
Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 19:45
 coucou les filles,
moi j'ai eu mon écho se matin, tous est nikel, la clarté nucal, il (elle) grandit bien... pour la T21, c'est prévu dans 10 jours. Par contre mon bébé dors tous le temps ! mdr, la gynécologue n'arrivait pas a voir pour la clarté nucal, on a du attendre 25 min, et encore elle ma demander de tousser pour qu'il bouge !! mdr' sinon a l’écho, on aurais dit qu'il suçais son pouce !! lol 
sinon pour moi ben, j'ai encore des symptômes, vomissements (1 fois pas jour minimum ! grrr), fatigue, j'ai froid... 
depuis mon rendez vous dernier j'ai perdu 3 kg !! 
niveau travail, JE L'AI ANNONCER A MES PATRONS ! : il m'ont féliciter, le truc c'est qu'ils veulent me garder, mais comme je suis moi même nourrice, je ne vais pas prendre une nourrice, donc je vais prendre mes 3 ans pour l’élever..
voila les nouvelles, bisous
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 22:21

coucou les filles

conclusion de mon rdv : mon mini moi va très bien et est très bouge bouge même si je ne le sens pas encore .
Rdv le 15 Mai pour les 5 mois suivi de l'écho morpho, papa va savoir le sexe le jour de son anniversaire , n'est ce pas un beau cadeau ?!
Je suis ravie, voilà j'espère que tout le monde va bien et vos bébés aussi, moi aussi les vomissements perdurent arff

grosse pensée
gros bisous

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-171744.png[/img][/url]

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 09:56
 Coucou les filles! Tout le monde est en forme?
@ Nini, contente que ton écho se soit bien passée! Quel beau cadeau pour ton mari! Mon écho morpho aura lieu le 31 mai, mais ayant mon Rdv du 4ème mois le 20 avril j'espère que le médecin le verra!!!
@marine, tu es rassurée, tes patrons ont bien prit la nouvelle finallement! Je suis comme toi, j'ai encore beaucoup de symptômes surtout les nausées et une très grande fatigue!
@ maman-25, le médecin m'avait déconseillé la piscine les 2 premiers mois mais ensuite il me l'a fortement recommandée! Même si pour l'instant je n'ai ni la force ni le courage d'y aller!
De mon côté, je sens bébé bougeer, c'est merveilleux comme sensation, la dernière fois c'était il y a 5 ans lors de la grossesse de la fille, j'avais oublié ce que ça faisait. Et vous les filles y'en à t'il qui sente bébé? Prochaine écho dans 10 jours, j'ai hâte, on pourra se mettre à la recherche d'un prénom... Vous avez déjà des idées????
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 18:57

super si tout va bien les filles
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 18:57

super si tout va bien les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.