Maman d'Octobre 2012 (Page 12)

Discussions

Auteur
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 12:33
 Coucou les filles!
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas retournée sur le forum... J'espère que vous allez toutes bien! En ce qui me concerne, ça y est, j'entre dans le 4ème mois... Et maintenant j'ai trop la forme et ça fait du bien!!!! Envolées les fatigues, bâillements en tous genres et dodos à 21h30! J'ai même eu un sommeil plutôt agité cette dernière semaine. J'ai passé la prise de sang pour la T21 le 21 mars et on m'avait dit que si on ne m'appelait pas sous une dizaine de jours, les résultats étaient bons...Donc normalement, (mais je ne dois peut-être pas crier trop fort...) tout devrait être Ok... Donc maintenant je n'ai plus qu'à attendre patiemment mon RV du 4ème mois le 25 avril... Ca va être long! En plus, cette fois-ci, le gynéco est en vacances, c'est une sage femme qui me fera la consultation. Et je n'aurai pas d'écho... Il faudra attendre le 30 mai pour savoir le sexe... J'ai vraiment hâte là aussi, même si on a aucune préférence.
Sinon côté bidou, ça pousse un peu par chez vous???? Parce que moi, presque rien, une très légère courbe et c'est tout!!!! Tout le monde me demande où je cache mon bébé!!!
Chat3 et Angie, vous nous donnerez bien de vos nouvelles demain, je pense à vous et j'espère que tout va bien se passer, mais il n'y a pas de raison!
Grosses bises à toutes
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 13:19
 oui merci GABRIELANA sans problème j'ai rdv à 12h donc si tout va bien à 13h je vous donne des news , j'avais tellement hâte que j'ai pri mon rdv pdt ma pause repas llol

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 14:05
 Coucou les filles! Ravie d'avoir de vos nouvelles!
Gabrielanna je suis comme toi, j'ai fait la prise de sang T21 le 21 mars! Pas de nouvelles bonnes nouvelles d'après ce qu'on dit 
Contrairement à toi je suis toujours hyper fatiguée et nauséeuse, ça devrait passer dans quelques jours j'espère!!!!
Rdv du 4ème mois avec échographie le 20 avril, espérons qu'on verra le sexe! 
Côté bidou je ne passe pas inaperçu, tout le monde le voit je ne peux plus rien cacher ( bon c'est ma 3ème grossesse)

Les filles qui ont leur écho aujourd'hui ou demain, j'attends des nouvelles avec impatience 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-181010.png[/img][/url]

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 18:27
 Coucou les filles  Moi j'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 samedi, j'appellerai,en fin de médecin pour les résultats. Moi je n'ai pas de ventre!!!  Je suis à 11 semaines de grossesse aujourd'hui, donc à 13 SA!!! Moi, mon prochain rdv s'est pour le 26 avril, examen prénatal, je lui demanderai si elle peut me faire une écho!! Je pourrai pas attendre le 16 juin avant de savoir le sexe!!! C'est trop long!! Je suis un peu malade mais sa va, douleurs à la tête et au ventre!!! 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 18:36
 Coucou Ariou, n'appelle pas trop tôt ton médecin il faut compter au moins 8 jours pour avoir les résultats de la prise de sang! 
Pour ma 1ère grossesse je n'avais pas beaucoup de ventre non plus, tu verras quand tu seras à ton 3ème bébé !!!!!

J'ai comme toi des maux de têtes, c'est du chez moi à une mauvaise position la nuit!!!
C'est clair patienter pour connaître le sexe c'est dur!!!!!
Tu souhaites quoi de préférence garçon, fille????

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-181010.png[/img][/url]
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 22:25 - Modifié le : 02-04-2012 à 22:27

coucou les filles  ?

Pour ma part ca va plutot bien, plus de nausées, moins voir plus de vomissements ...

J'ai mon rdv du 4ème mois le 10 avril j'ai hâte d'y être, j'espère qu'elle me fera une écho de contrôle et de plaisir surtout lol avant celle du mois de mai parce que ca me paraît hyper loin .........

Etant un peu ronde , je n'ai pas spécialement l'impression de prendre du bide arf mais j'ai trop envie de le sentir enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très vite , biz

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 21:44
 Coucou les filles, petites pensées à celles qui ont eu leur écho, j'espère que vous n'avez eu que de bonnes nouvelles !!
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 13:54
  J'ai enfin reçu les résultats du T21, après 14 jours de stress, le gyneco m'a téléphone. Il a dit qu'en général il n'appel que lorsqu'il y a un soucis mais il m'a sentie tellement stressé, qu'il a prit son téléphone pur m'annoncer la bonne nouvelle : test négatif donc tout va bien
Ouuuuuffffff maintenant je vous pouvoir annoncer ma grossesse à mes enfants, ma famille et les amis!!!
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 14:37

coucou sa va?petite question pour la trisomie21 pour melvin y'avais fallu attendre 3 semaine pour avoir les resultats vous avez attendu lgt vous les resultats vous les recevez chez vous?
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 14:39

j'ai un forum sur la grossese si vous desirez partagez

http://entremamans.forumgratuit.fr/

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 16:31
 Bonjour maman-25!
Pour le résultat du test sur la trisomie, il m'a fallu attendre 2 longues et interminables semaines. Ça fait 2 jours que je harcèle le médecin pour les résultats.
Normalement quand les résultats sont bon il n'appelle moi, le mien super sympa à tenu à me rassurer il a prit son téléphone....
Tu as déjà fait le test? Si oui quand?
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 10:07

les resulats on les recoie pas mais c'est lme gygy c'est sa?
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 10:22
 Oui c'est ça, c'est le gygy qui reçoit les résultats.
Ca fait longtemps que tu as fait ta prise de sang?
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 09:46

coucou les filles comment allez vous ?

Moi ca pourrait allé mieux sauf que hier j'ai repris hyper mal au dos et à la fesse durant le taf et ce matin je me lève avec une sorte de migraine .. je me sens complètement à plat .. pfff

Sinon moi pour le test T21 j'ai eu de la chance 4 jour d'attente seulement mais parce que j'ai fait la prise de sang dans le labo où travail ma mère , je l'ai faite un jeudi et j'ai eu la réponse le lundi en main propre TOUT EST OK !!!

Courage les filles en attendant vos réponses mais en vous faites pas de soucis , du moment qu'à l'écho la clarté nuquale est fine tout va bien !!!!!

Bonne journée à toutes . biz

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-171744.png[/img][/url]

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 11:29
Laeti67 a dit :
“  Oui c'est ça, c'est le gygy qui reçoit les résultats.Ca fait longtemps que tu as fait ta prise de sang? ”

je les fait hier apm le labo ma dit que les resultats c'est le gygy qui les recoie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.