Coucou les filles!
Enfin le week-end! J'ai pu prendre le temps de lire tous les derniers messages depuis ma dernière contribution. Merci à toutes les filles qui m'ont répondu et soutenu à ma 1ere écho, c'est vraiment bien ce forum!
@Nini: on se suit vraiment de très très près!!! DDR le 19/12, et pour ma part, le gynéco a prévu mon accouchement pour le 1er octobre! En toute logique, je serais donc la 1ère des filles du forum à accoucher, mais bon... Si ça se trouve, il/elle prendra son temps pour sortir! Par contre, le gynéco m'a dit que si je n'avais pas accouché d'ici le 5 ou le 6 octobre, il me déclencherait.
@Marine: je suis ravie pour toi que ton écho se soit bien passée, tu dois être soulagée maintenant! C'est vrai que c'est émouvant d'entendre le coeur battre et de le voir bouger à l'écran. Mon homme a halluciné aussi de voir une aussi grosse tête! En ce qui concerne l'annonce de ta grossesse à ton patron, je pense, qu'il faut que tu le fasses le plus naturellement du monde, en choisissant peut-être un moment où vous êtes seul et pendant lequel il n'est pas trop débordé! Tu as de bonnes relations avec lui? Tu as peur qu'il réagisse mal? Dis-nous en plus! Dans tous les cas, mais je pense que tu le sais, la loi te protège et heureusement!
Alors pour répondre aux divers sujets, moi j'ai terminé hier ma dernière plaquette d'acide folique (j'en prenais depuis 6 mois). C'est le gynéco qui m'a dit jeudi dernier de terminer mes derniers comprimés et d'arrêter après. Il ne m'a pas parlé de fer ou d'autres vitamines prénatales, donc du coup, je ne prends plus rien. J'espère que c'est normal et qu'il n'est pas trop laxiste!
Sinon, mon prochain RV n'est que le 25 avril et mon écho morpho est programmée pour le 30 mai... Ca va être dur d'attendre jusque là pour connaître le sexe! Vous pensez qu'il y a possibilité que je passe une écho avant?
Allez, gros bisous les filles et à bientôt pour les nouvelles!