Coucou!
Quand je te lis, ça me rassure un peu car j'ai exactement les mêmes symptômes que toi! Moi aussi, je suis hyper fatiguée, même en journée, et mon homme est très étonné de me voir aller au lit à 21h30!!! Hier, je me suis même surprise à faire une sieste alors que je n'en faisais jamais avant, c'est dire! Bon, apparemment, il n'y a rien d'anormal à tout cela, ce sont les hormones qui nous jouent des tours.... Je me souviens de ma mère qui me disait qu'elle avait au plein de nausées pour ma soeur et moi, et rien du tout pour mon frère... Comme quoi les symptômes peuvent varier pour une même personne d'une grossesse à l'autre!
J'imagine qu'avec ton travail qui doit être assez physique, plus 2 enfants en bas âge, ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi! Je t'admire beaucoup et je t'envoie tout mon courage, car tout cela doit nécessiter une sacré organisation!
En ce qui me concerne, c'est ma première grossesse (mes dernières règles datent du 19/12, j'ai des cycles plutôt longs). Je ne l'ai encore annoncée à personne (sauf à mon homme bien-sûr!) car j'appréhende beaucoup de faire une fausse couche, même si ça ne m'est encore jamais arrivé. Et toi? As-tu déjà annoncé ta grossesse à la famille? Tu l'avais fait quand pour tes autres grossesses?
Au plaisir de te lire à nouveau,
Bonne journée et bon courage!