Coucou les filles!A ce que je vois, ça commence à s'impatienter sur le forum!!! C'est bien normal, c'est la dernière ligne droite... @cha3: oui, c'est sûr que tu cumules un peu les soucis, tu ne dois plus savoir quoi manger ma pauvre! Moi non plus, je ne suis pas immunisée contre la toxo mais ça ne m'a jamais vraiment gênée: je n'ai jamais été adepte de viande saignante, ni de charcuterie... Par contre, j'adore tout ce qui est sucré, donc je comprends, le diabète, c'est pas cool... Allez, courage, plus qu'un mois à tenir!
Je dis ça, mais moi, je vous avoue que JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!!! Pourtant d'habitude, je suis d'un naturel assez patient, mais là, ça devient vraiment long car je n'ai rien à faire, je m'ennuie! Ces 11 derniers jours sont vraiment les plus longs pour moi, d'autant que tout est prêt: la chambre (il manque juste un peu de déco, mais ça peut attendre après la naissance...), les vêtements et divers articles de puériculture...
Je me force donc à aller marcher 3/4 d'heure par jour, je lis, je cuisine, mais bon, ça ne remplit pas mes journées!!!
J'espère aussi ne pas être déclenchée, chose que je redoute car j'ai entendu dire que le travail était souvent très long après un déclenchement...J'ai trouvé une petite info qui m'a encouragée (si on veut bien y croire!): ma DPA est le 1er octobre et il y a une pleine lune le 30 septembre: certaines SF disent qu'il y a en général plus d'accouchements les jours de pleine lune, nous verrons bien (Laeti, ça peut jouer aussi pour toi!)
Dernier RV avec gygy le lundi 24 à 14h30, j'espère qu'il m'annoncera que le début du travail est proche... Je vous tiendrai au courant.
On n'a pas de nouvelles d'Emilie, j'espère que tout va bien pour elle...
Gros bisous les filles, et à bientôt!