Coucou les filles! Contente d'avoir de vos nouvelles! Je vois que tout va bien dans l'ensemble, malgré cette chaleur qu'on a eue et qui touche heureusement à sa fin (euh, désolée Laeti, en France seulement!). Mais c'est quand même pas de bol d'avoir subi une canicule après le 15 août...
C'est drôle, contrairement à vous, j'ai vraiment très peu de contractions, ça m'est arrivé très rarement d'en avoir, juste quand je fais un effort un peu soutenu (monter plusieurs étages ou faire les boutiques pendant 2h...) Et encore, parfois, mon ventre est un peu dur et je me demande si c'est ça! J'ai l'impression que la puce ne va pas être pressée de pointer le bout de son nez!
Emilie, je suis admirative, bravo pour le peu de poids que tu as pris, c'est super! Moi, ce mois-ci, j'ai pris plus de 2kg, on m'avait bien dit qu'on prenait beaucoup vers la fin! J'en suis donc à + 9,5kg (presque 10kg )
, et quand on mesure 1m 53, ça se voit je vous assure! Et Laeti a raison: je suis sûre que ta puce va bien, qu'elle grandit et grossit à son rythme. Pour tes RAI, c'est vrai que c'est hallucinant: tu es une exception mondiale! Je comprends que tu sois stressée par ça, mais tu as l'air très bien suivie et ton bébé aussi, donc, tout devrait bien se passer! Je t'envoie tout mon courage et je pense bien à toi. Laeti, contente de te lire, comme toujours! Si je comprends bien, après 37 SA, les bébés peuvent venir au monde sans risque, c'est ça? Pour ton poids, ne t'inquiète pas trop, tu vas perdre facilement après, j'en suis sûre! En tous cas, je te souhaite bon courage pour la rentrée de tes 2 loulous, ils sont scolarisés dans une école française? Moi, ça me fait vraiment bizarre: pour la 1ère fois en 9 ans de carrière, je ne fais pas la rentrée!
J'ai une écho de contrôle mardi 28 à 8h30 et comme d'habitude, je stresse... A l'écho du 28 juillet, son poids était à 1kg 700, j'espère qu'elle aura bien grossi et grandi....
Bisous les filles et à bientôt!