coucou les filles comment sa va??
moi cé dur cette semaine je suis aller a la mater , grosse douleur dans le ventre en continue! on ma mis sou monitoring et sétai juste musculaire mon ventre est trop contracter!! mais sé pas fini hier je suis tomber dans les escalier la peur de ma vie mais heureusemen sé k le dos ki a pri mais la pepette ne voulai plus bouger jai eu tres peur!!
sinon moi mon écho elle est le 21aout jai hate sé trop long!!!
émilievins tu as ton écho le jour de mes 1 ans de mariage je penserai bien a toi!!
moi sa yé tt le linge est laver plus qu a faire la valise!! vous la faite kan vous?? moi jai pas encor la liste pr savoir koi metre!!
haa oui kan je suis aller a la mater elle mon peser jai perdu 3 kilo alor deja k javai pri que 7kilo je suis bien contente parck je sui forte dc je voulai pas trop prendre!!
voila les derniére news lol!!
bonne journée a vous!! gros bisou
emilievins: oui aujourdui sa va mieux merci! non ji suis po retourner apres ma chute jai po oser lol!! sa allai faire 2 jour d afiler que jalai a la mater!!
pour moi sé prevu le 20octobre je pensai etre la derniére mais non lol!!
moi si je mécouterai la valise je la ferai deja je suis telemen presser mais je vai atendre comme toi lol meme si sé dur lol!!
oui moi aussi mon di que les dernier moi on prenai plus de poid jesper pas lol!!
coucou les filles!!
sa yé derniére echo passer mardi donc ma petite puce va tres bien elle etai en trin de manger la gygy nous a dit mdr!! elle pese 1k9 pr 43 cm et poid estimer a 3k3 par contre sa va etre un grand bébé voila.
aujourdui jataque la prépa a l'accouchement.
sinon jen peu plus de cette chaleur sé vraimen tres dur sa me provoque des petite contraction.
voila bonne journée bisou