Coucou à toutes!Comme promis, je viens donner des nouvelles de mon écho de contrôle que j'ai passée tout à l'heure.
Bon, ce ne sera toujours pas une géante (Ca je m'en doutais!), mais ma choupette a suivi sa courbe, elle grandit et grossit. elle est toujours en bas de la courbe, mais plus TOUT en bas et ça m'a rassurée. De plus, la gynéco estime son poids actuel à 900 g (j'en suis à 27SA, 25SG) et pense qu'elle fera environ 2,8kg à la naissance. Donc, pour moi, c'est tout à fait correct! En plus, elle a maintenant la tête en bas et la gynéco m'a dit que normalement, elle ne se retournerait plus, ce qui est un bon point pour l'accouchement...
Pendant l'examen, c'était trop drôle, on a vu qu'elle avait déjà des cheveux et une tête de forme très ovale, comme son papa! J'en avais les larmes aux yeux de soulagement...
Par contre, je n'ai plus le droit de faire de longs trajets en voiture. J'ai la chance d'être en vacances jeudi 5 juillet au soir et comme je suis enseignante, je ne ferai pas la rentrée de septembre (je sais, je vais faire des envieuses!). La gynéco ne m'arrête pas mais m'a prévenue: pendant les vacances, la seule activité autorisée, c'est la chaise longue avec un gros bouquin!!! Il paraît qu'un repos total favorisera la croissance du bébé...
Merci à toi Laeti pour ton petit mot d'encouragement avant-hier, ça fait du bien de se sentir soutenue! j'espère que ton déménagement n'est pas trop pénible et que tu te ménages, c'est très important. J'espère aussi que tu ne souffres pas trop de la chaleur, pour moi c'est terrible, j'ai déjà une varice à l'aine et je dois porter des bas de contention, l'horreur!!!
Gros bisous à vous toutes et à très bientôt!