Maman d'Octobre 2012 (Page 23)

Discussions

Auteur
2 messages
Guest813370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 20:26
félicitation a vous toute 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 20:30
 Coucou Gabrielanna....ravie de te lire à nouveau!!! Oui le test du diabète, c'était une horreur! Comme j'ai vomi j'ai du recommencer une 2ème fois, quelle galère!!! Ensuite 2h au labo, à ne rien faire d'autre qu'attendre....ça m'a paru interminable.
Mais bonne nouvelle pas de diabète, pas d'infection urinaire...hormis des tiraillements tout va bien!
Impressionnant ta hauteur utérine à sacrément augmentée, normalement c'est environ 1 cm par semaine, c'est très bon signe, bébé à du bien grandir aussi j'en suis certaine! Tu verras le 27 tu auras de bonnes nouvelles, je croise les doigts et pense fort à toi 
Nous aussi les achats avancent, le trousseau de naissance est presque prêt, le 1 mois aussi, baignoire, biberon et tétine. Comme on déménage la semaine prochaine on attend pour la chambre et la poussette, c'est déjà ça en moins à déménager!! J'avais oublié comme tout est petit! À bientôt....
emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 15:48
 Bonjour à ttes!!jespere que tt le monde se porte bien malgré cette chaleur!!!
Je suis en train de déménager c dur dur!!la petite n'arrête pas de bouger c'est magnifique de la sentir bouger!!
Demain groupage du bb vu que je suis A neg et mon compagnon A+.
À bientôt!
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 16:21
 Coucou, moi je déménage jeudi, dans un duplex au 3ème et 4ème étage...SANS ascenseur! Le rêve quoi!
Une fois que je serai en haut je ne bougerai plus du canapé! Par contre, nous avons fait appel à une société de déménagement, ils font les cartons, démonte et remonte les meubles, installent tout, il nous reste " juste" à défaire les cartons...
Chez moi aussi la crevette bouge beaucoup et fort, je trouve que c'est rassurant.
Grosse pensée pour Gabrielanna qui a Rdv mercredi.....on attend de tes nouvelles!
Bisous
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 17:50
 Coucou à toutes!
Comme promis, je viens donner des nouvelles de mon écho de contrôle que j'ai passée tout à l'heure.
Bon, ce ne sera toujours pas une géante (Ca je m'en doutais!), mais ma choupette a suivi sa courbe, elle grandit et grossit. elle est toujours en bas de la courbe, mais plus TOUT en bas et ça m'a rassurée. De plus, la gynéco estime son poids actuel à 900 g (j'en suis à 27SA, 25SG) et pense qu'elle fera environ 2,8kg à la naissance. Donc, pour moi, c'est tout à fait correct! En plus, elle a maintenant la tête en bas et la gynéco m'a dit que normalement, elle ne se retournerait plus, ce qui est un bon point pour l'accouchement...
Pendant l'examen, c'était trop drôle, on a vu qu'elle avait déjà des cheveux et une tête de forme très ovale, comme son papa! J'en avais les larmes aux yeux de soulagement...
Par contre, je n'ai plus le droit de faire de longs trajets en voiture. J'ai la chance d'être en vacances jeudi 5 juillet au soir et comme je suis enseignante, je ne ferai pas la rentrée de septembre (je sais, je vais faire des envieuses!). La gynéco ne m'arrête pas mais m'a prévenue: pendant les vacances, la seule activité autorisée, c'est la chaise longue avec un gros bouquin!!! Il paraît qu'un repos total favorisera la croissance du bébé...
Merci à toi Laeti pour ton petit mot d'encouragement avant-hier, ça fait du bien de se sentir soutenue! j'espère que ton déménagement n'est pas trop pénible et que tu te ménages, c'est très important. J'espère aussi que tu ne souffres pas trop de la chaleur, pour moi c'est terrible, j'ai déjà une varice à l'aine et je dois porter des bas de contention, l'horreur!!!
Gros bisous à vous toutes et à très bientôt!
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 13:39
 Coucou Gabrielanna ! Je suis ravie pour toi, ta puce à bien grandi! Elle ne sera pas une géante mais d'après ce que tu m'as dit tu n'es pas tres grande non plus!!! Maintenant il ne te reste plus qu'à te détendre et profiter de la fin de ta grossesse!!
De mon côté je suis en plein déménagement..j'ai eu quelques contractions, donc avant que ça n'empire j'ai apl le gygy qui m'a donne un médicament puissant censé détendre l'utérus. Ça a bien marche, mais le soucis c'est que chez moi il a tout détendu, je suis complément stone, les déménageurs doivent se demander si je ne suis pas une droguée, je suis toute molle et parle au ralenti, mais au moins je n'ai plus de contraction, c'est le plus important pour moi! Mais ça fait une bonne anecdote tout de même! Prochain Rdv avec le gygy mardi...hâte de voir ma puce à l'écho, elle bouge beaucoup, me donne de sacrés coups, mais c'est rassurant! Les deux mois d'été vont être longs surtout avec les enfants à la maison, heureusement ma belle mère sera la tout le mois d'août pour l'épauler, et en juillet j'ai engagé une aide à domicile, pour emmener les enfants au parc, à la piscine....
Ici aussi je souffre de la chaleur, avant hier il faisait 40°, c'etait un vrai calvaire, mais bon on fait avec!
Bisous a toutes
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 16:10
 coucou les filles! Le forum est vide, vous êtes toutes en vacances
Rdv chez le gygy ce matin. Ma crevette va très bien, elle bouge énormément, grandit bien et pèse 1,100 kg ( pour 27SA). Elle était entrain de téter du liquide amniotique, c'était adorable à voir! Elle a la tête en bas, et ne devrait plus se retourner avant l'accouchement!
Tout va bien, repos au maximum, mais c'est normal au dernier trimestre! J'ai pris 3 kg depuis le mois dernier, soit 12 kg depuis le début, le gygy pas très content...
Quelques contractions, donc plus de voiture, plus de gros efforts, chaise longue au soleil....
J'espère que pour vous tout va bien!!!
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 16:10
 coucou les filles! Le forum est vide, vous êtes toutes en vacances
Rdv chez le gygy ce matin. Ma crevette va très bien, elle bouge énormément, grandit bien et pèse 1,100 kg ( pour 27SA). Elle était entrain de téter du liquide amniotique, c'était adorable à voir! Elle a la tête en bas, et ne devrait plus se retourner avant l'accouchement!
Tout va bien, repos au maximum, mais c'est normal au dernier trimestre! J'ai pris 3 kg depuis le mois dernier, soit 12 kg depuis le début, le gygy pas très content...
Quelques contractions, donc plus de voiture, plus de gros efforts, chaise longue au soleil....
J'espère que pour vous tout va bien!!!
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 17:39
Ariou91 a dit :
“  Coucou les filles :)J'espère que vous allez bienPour moi, il s'agirai d'un garçon, à confirmer à la 3ème écho mon bébé est pudique!!J'ai eu un accident de voiture mardi en début d'après-midi, j'ai eu des douleurs au ventre et au dos :( mais sa va mieux!! J'attend de voir que l'exprès vient la voir lundi. Je vais faire un petit remplacement demain j'espère que sa va bien se passer ”

on ce connais d'ailleurs
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 17:43

coucou sa va?ici tout va bien ete la visite tout va bien bebe va bien on a entendu son coeur il bouge bcp!

vos gygy on deja estimer vos bebes?samedi test pour le sucre!

vous avez pris bcp de kgs depuis le debut?ici je suis a 6kgs

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 17:54
 Coucou maman-25!!! Aujourd'hui gygy à dit que ma crevette pèse 1,100 kg (27SA tout pile) et toi il l'a estimé ? Pour la taille je ne sais pas il ne m'a rien dit!
Pour le poids tu n'as pas pris beaucoup, j'en suis à 12 kg!! Mon gygy n'était pas content du tout! Test pour le sucre fait il y a 3 semaines, une horreur....
As-tu déjà trouver un prénom???
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 19:36

coucou les fille coment sa va?? moi nikel ma ptite puce bouge beaucoup mais ia des jour moin sa fai peur lol!!

sinon semaine pro rendez vou le test du diabete j'apréhende un peu!!

alors vou avez trouver un prenom?? nous sa yé on la!!

bonne soirée bisou

Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 15:40
 Coucou les filles!
J'espère que tout le monde va bien, malgré la chaleur et la fatigue qui doit commencer à se faire sentir...
@cha3: j'ai moi aussi passé le test du diabète samedi et j'ai eu les résultats hier: pas de diabète gestationnel pour moi, mais un taux de glucose urinaire qui paraît élevé, selon les résultats sur la feuille... Je verrai bien avec la sage-femme avec qui j'ai rendez-vous le 13. Sinon, pour te répondre, le test est effectivement un peu désagréable à passer (j'ai vraiment cru que je vomissais pendant la 1ère heure après avoir absorbé le liquide sucré! ) Et surtout, c'est long d'attendre ces 2 heures!!! Moi, je me suis même endormie sur ma chaise après!!! 
Sinon, nous aussi nous avons trouvé le prénom, c'était un choix qu'on avait commencé à faire il y a longtemps... Par contre, qu'est-ce que les gens sont curieux! ils veulent tous savoir, mais nous, on ne veut rien dire, ni à la famille, ni aux amis! Ce sera la surprise pour eux! Et toi, tu l'as déjà révélé à ton entourage?
@Laeti: contente d'avoir de tes nouvelles! Pour le poids, je pense qu'il ne faut pas trop t'en faire, à mon avis, avec 3 enfants en bas âge, tu auras bien l'occasion de le perdre après la naissance! Et puis, le principal, c'est que tu sois en bonne santé et que ta puce aille bien. D'ailleurs, 1,1kg, c'est un super poids pour 27SA! En ce qui me concerne, j'ai pris 7kg depuis le début, mais comme je ne mesure qu'1m55 à peine... Je te laisse imaginer ce que ça donne!  En plus, j'ai complètement arrêté le sport alors que j'en faisais 5h par semaine avant de tomber enceinte, donc, vive la cellulite... 
Allez, bonne semaine à toutes et gros bisous!
emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 16:41
Bonjour à ttes!!
Moi je suis à 25Sa, j'ai pris 5kg depuis le début mais je me maîtrise BCp pr ne pas abuser!!!
RDv pr moi vendredi chez le gygy je suppose qu'il va me faire faire ce fichu test du diabète qui a l'air désagréable selon tt mon entourage!!
J'aimerai bien savoir combien ma puce pèse...elle faisait 480gr à l'écho morpho du 5eme mois.
Je n'ai pas de douleur mais je suis hyper fatiguée, les cernes parlent d'elles même...et la chaleur à Marseille n'arrange rien..
Bonne journée à ttes et courage aux sudistes pour cette chaleur!
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 18:11
 Coucou à toutes!!
@ Gabrielanna, oui la chaleur et la fatigue sont la! Surtout avec mes enfants en vacances scolaires....j'ai du engager une Baby sitter pour les emmener au parc, mon mari à pris ses matinées, et les à emmener à des cours de piscine. Heureusement ma belle mère sera la en août. Pas de diabète c'est une bonne nouvelle! Pour le sucre, tu nous diras ce qu'a dit la sage femme! Pour mon poids, je ne m'en fais pas je sais que je perdrai, je fais beaucoup de marche, de natation et puis comme tu dis avec 3 ça va aller!!!
@cha3, pour le prénom j'hesite, Tessa, Océane ou un autre??? Qu'est ce qui va avec Lucas et Amandine??? Tu as trouve le prénom, vous voulez garder le secret???
@emilie, moi aussi cernes toutes noires!!! Je vis au Portugal, donc je te raconte pas la canicule!!!
Nous sommes dans le 7eme mois...le dernier trimestre, le plus long!!!! Vivement le mois d'octobre 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.