Coucou les filles!Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles..!
Je lis que tout va bien pour vous et j'en suis ravie!
Hier, RV du 6ème mois avec la sage-femme de la maternité que j'adore...Elle m'a de nouveau bien rassurée par rapport à la petite taille de ma choupette: elle bouge bien, son coeur bat bien, je suis passée de 16 cm à 24 cm de hauteur utérine en 3 semaines (je pense que c'est pas mal non?) et j'ai pris 2kg. Par contre, je dois porter des bas de contention (en plein été, génial!!!) car j'ai déjà pas mal de vergetures et une varice vulvaire, ça fait super mal! Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que l'écho de contrôle de la semaine prochaine soit bonne et qu'elle ait bien grandi et grossi... Croisez les doigts pour moi les filles SVP, j'ai RV le 27 juin et j'ai trop peur!!!
Sinon, je dois passer le test du diabète gestationnel samedi matin. Pour celles qui l'ont déjà fait, le liquide n'est pas trop dégueu à boire??? Ca doit être long d'attendre plus de 2h dans un labo!
On a déjà commencé les achats avec mon homme, on n'a pas pu résister: la poussette et la chambre sont commandés, ça arrive mi juillet, j'ai trop hâte! Et j'ai trouvé d'occasion du linge de lit (couvre-lit, gigoteuse, tour de lit, vide poche) dans les tons rose tout assorti et un joli tapis d'éveil... Bref, ça se concrétise!
Voilà pour les nouvelles, je vous dis à bientôt...