Maman d'Octobre 2012 (Page 21)

Discussions

Auteur
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 11:16

coucou les filles vous allez bien??

jai une petite question a vous poser sé peu etre ridicule mai sa m'angoisse!

jai l'impression que mon bébé est super bas parck je sens ses cou en bas du ventre! alors est ce que sé normal ou pas??

merci de vos rep!!

bis

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 11:26
 Coucou à toutes!
Cha3, je suis allée en urgence chez le gyneco il y a 15 jours car j'avais exactement la même chose que toi...
Donc écho et tout va bien, bébé n'était pas bas, il m'a expliqué que si bébé par exemple tend son pieds pour donner un coup tu vas le sentir très bas, pareil pour les bras...tout dépend de sa position.
Dans mon cas, il avait à ce moment la tête en bas et se projetter en avant, donc coup de boule! Depuis ma crevette s'est retournée, pieds en bas et je sens des coups de pieds bas, comme toi!
Parles-en à ta sf ou ton gyneco lors de la prochaine visite pour être rassurée!
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 11:32
 coucou , moi aussi j'ai des coups très très bas

cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 11:35

merci laeti67 sa me rassure , mais sé vrai que ses cou son tjr en bas donc sa me panique!! en plus on i sen pas trop quand on me la main sé normal??le papa la tjr pas senti lol!

jai rendé vou lundi pr mon écho morpho je serai plus rassuré!

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 12:35
 Voilà tu sera rassurée des lundi!
Pour les coups, ça je ne sais pas, la mienne bouge tellement que je vois le ventre qui remue! Quand elle donne des coups ça se voit à l'oeil nu. Mes enfants mettent la main sur le ventre et sentent le bébé bouger!
Mais c'est une 3ème grossesse c'est différent!
Parle de toutes tes craintes à ton médecin, il va savoir te rassurer!

emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 12:42
 Coucou, c'est une première grossesse et je sens les coups un peu partt, parfois c très bas et d'autre fois c au nombril.mais ça dépend de sa position...moi ça ne me stresse pas trop pour le moment. RDv gygy demain, hâte de la voir!!!
emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 17:25

bonjour a toutes,

Voila rdv gyneco fait, echographie normale pour 22SA.Ca fait un bien fou de la revoir...vivement mardi pour l'echo morpho!bises a toutes

emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 17:25

bonjour a toutes,

Voila rdv gyneco fait, echographie normale pour 22SA.Ca fait un bien fou de la revoir...vivement mardi pour l'echo morpho!bises a toutes

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 18:12
 Superbe nouvelle, tant mieux si tout va bien pour ta puce Émilie!
Vivement mardi alors....

Bon week end à toutes
Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 17:44
 coucou les filles, 

Alors sa y est mon rendez vous approche !!! trop presser !!!!

Emilievins, bienvenue a toi !! 
ma DPA est aussi le 26 octobre, c'est aussi une fille et j'ai mon rendez vous morphologie aussi le 12 juin !!! Quelle coïncidence ^^

Nous sommes trop presser de la revoir ! Le mois dernier nous n'avons pas eu les photos d’écho elle les a garder :/ 

Je la sent beaucoup bouger, c'est impressionnant, je la vois même me mettre des coup tellement des fois ils sont fort ^^
Se matin je me suis réveiller le ventre dur, elle étais coller vraiment a mon ventre ^^ c'etais "kiffant" 
Je la sent aussi quand elle se retourne, sans mettre de coup, mon chéri, lui, colle son oreille pour l’écouter lol

Maintenant qu'on la sent et vois bouger on utilise moins le doppler, mais on l’écoute régulièrement malgré tous, mon chéri aime bien l’embêter, pauvre poupette, papa l’embête déjà ^^

Donc en conclusion, c'est que du bonheur, on kiff a fond !!!!

A dans 2 jours les filles !! je vous donnerais des nouvelles

Bonne fin d'aprem bisous
emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 17:52
 Et bien marine contente qu'on est des choses en commun on va pouvoir comparer lol!!
BCp de coups aussi mais je n'arrive pas à distinguer quand elle se retourne.
Moi c des que je mange elle se manifeste!et vu que je grignote tte la journée!^^
On se tiens au courant mardi moi écho à 14h30 mais à Marseille ils ne sont jamais à l'heure!!
Bonne fin de soiree
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 20:30

coucou les filles comment sa va??

moi nikel se matin écho morpho et elle ma dit k sétai UNE FILLE lol!! mais on a eu du mal a la voir c'est dja une coquine elle fesai que tourner donc sa été compliker pr tt mesuré.

la doc ma di qu au mois d 'octobre sétai que des filles lol

sinon elle fai 580g et tt es nikel lol!!

elle a la tete en bas et les pied en haut mdr

sinon bien soulager et sa fai du bien de voir son ti bébé!!

bisou a vous toutes

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 21:02
 Coucou cha3, superbe nouvelle et incroyable encore Une fille
Ta puce est comme la mienne, tête en bas, pieds en haut!!!! T'as parle au gyneco des coups de pieds que tu ressents bas, enfin la c'est plutôt des coups de tête apparemment!!!!
Tu es soulagée tant mieux
Moi Rdv jeudi au labo pour un test o'sullivan, pour déterminer s'il y a ou pas de diabète gestationnel! Assise 2 heures au labo et boire 1/2l d'eau sucrée c'est pas génial, mais bon c'est pour la bonne cause
Bisous a toutes!
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 09:02
 Coucou les filles

Je suis peu présente sur le groupe, je suis en plein déménagement.

Ici tout va bien, ma poupette bouge énormément et mon fils de 9 mois ce demande vraiment ce qui ce passe dans mon ventre. 

J'ai fait le test pour le diabète le 7 juin et tout est bon, sauf qu'il mon trouver une infection mais on C pas ou car j'ai mal nul part 

Et j'ai eu mon echo morpho  le 1er juin, c'était que du bonheur, ma puce est tête en bas et pied en haut. et malgrès le jeune age de mon fils j'avais oublier ce que c'était, et j'ai tellement bien vu son visage que sa ma foutu les larmes au yeux. 

Bonne journée
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 12:12
 Coucou lolita, j'espère que le déménagement se passe bien, pour nous c'est dans 2 semaines....j'ai hâte d'être dans notre appart, enfin, par contre je redoute le déménagement, mais bon c'est surtout mon mari qui va s'en occuper!
Tant mieux si l'echo était bien, c'est vrai que c'est des moments magnifiques!!!
Pour ton infection, ils ont finalement trouve d'où ça vient????

Bon courage pour le reste du déménagement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.