Maman d'Octobre 2012 (Page 16)

Discussions

Auteur
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 17:44
 Ariou, super tes résultats sont bons, tu dois te sentir soulagée...
Maman-25, je t'avais dit que les résultats sont très longs à venir, pour moi c'était 15jours de longueesss attentes!!!!
Quand a moi Rdv du 4ème mois demain avec écho....on verra! J'espere que tout sera bon et que la mesure du col sera normale!...
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 08:23
Ariou91 a dit :
“  Sa secrétaire pourquoi?? Tu les as pas encore toi?? ”
non pour ma premiere grossese elle m'avais dit que sa pouvais mettre jusqu'a 3 semaines et que si elle m'appel pas c'est que c'est bon j'ai rdv le 30 avril

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 12:06
 Moi j'ai attendu 2 semaines avant de savoir!! 
J'ai d'horribles douleurs au ventre qui reviennent :( c'est comme ci je ressentais des coups violents, parfois se chatouille à l'intérieur je le sens.. ???
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 12:19
 Coucou les filles! 
Je reviens de mon rdv avec le gygy, bébé se porte à merveille, le col est bon, tout va bien....oufff
Et il a pu voir le sexe, bébé est.....une fille. Je suis ravie et soulagée ! Prochain Rdv L'Echo morpho le 31 mai!! Ca va être long

@ Ariou, si ça chatouille c'est sans doute lui, mais pour les douleurs je dirai plutôt l'utérus qui grossit ou les ligaments qui tirent, j'ai ça aussi!!!

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:40
 À c'est super laeti, une fille!!! :) moi, j'aimerai trop avoir une fille!!! C'était un rdv prénatal que tu as eu?? Moi, j'en ai un le 26 avril, j'espère qu'elle va me faire une écho, j'ai trop envie de savoir le sexe!!! Surtout que c'est le jour de l'annif de mon homme!!! :) par rapport aux maux de ventre sa doit sûrement être ça!! 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 15:40
 Oui Ariou Rdv prénatal du 4ème mois, j'étais ravie d'avoir l'écho et surtout soulagée que tout aille bien!
J'espère que pour toi les nouvelles seront aussi bonnes!
Bon week end
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 16:32
 Merci :) je suis super heureuse pour toi!!! Bon week-end à toi aussi 
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 15:18
Laeti67 a dit :
“  Coucou les filles! Je reviens de mon rdv avec le gygy, bébé se porte à merveille, le col est bon, tout va bien....oufffEt il a pu voir le sexe, bébé est.....une fille. Je suis ravie et soulagée ! Prochain Rdv L'Echo morpho le 31 mai!! Ca va être long@ Ariou, si ça chatouille c'est sans doute lui, mais pour les douleurs je dirai plutôt l'utérus qui grossit ou les ligaments qui tirent, j'ai ça aussi!!! ”
super felicitation

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 20:00
 Coucou, vous allez toutes bien?? 
Moi, toujours des douleurs au ventre et au dos :( je vais pas pouvoir travailler parce que je suis enceinte :( c'est la raison!! :( je suis trop dégoûtée!!!! :( :( :(
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 22:21
 Coucou les filles!
Ariou, je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tes douleurs passeront, je comprends que tu sois dégoûtée... Moi non plus, j'aimerais pas être arrêtée si tôt dans ma grossesse... Mais bon, si tu as besoin de repos, ce n'est peut-être pas plus mal après tout, non? Donne nous de tes nouvelles régulièrement, j'espère que ton moral vas maintenir.
Pour moi, rendez-vous du 4ème mois demain matin avec une sage femme, mais sans écho... Je suis vraiment déçue, d'autant qu'à ce stade, on pourrait voir le sexe...Et avec mon homme, on est très impatient de savoir!!! Je ne sais même pas si ce RV  n'est ''que'' l'entretien prénatal du 4ème mois ou bien si c'est un RV de suivi classique avec examen du col, mesure de la hauteur utérine, etc... J'espère au moins que la sage femme sera sympa et qu'elle me fera écouter le coeur de mon bébé, ça me rassurerait... Car, en bonne psychoteuse que je suis, et ce malgré une écho des 12 SA tout à fait normale, je ne peux pas m'empêcher de me faire du souci!!! En plus, j'ai une collègue de travail qui vient elle aussi d'annoncer sa grossesse, sa DPA est prévue le 15 octobre et la mienne le 1er octobre, mais elle a déjà beaucoup plus de ventre que moi! (Bon, ok, c'est son 2ème bébé, mais du coup, je ne peux pas m'empêcher de me comparer à elle et de m'inquiéter!! Grrrr...)
Allez, bonne soirée et gros bisous les filles, je vous donne des nouvelles de mon rendez-vous dès que possible
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 07:32
 Coucou, moi c'est pareil je m'inquiète beaucoup!!! Sachant que les douleurs persistent :( j'en peut plus :( je comprend pas, je ne dois pas avoir mal comme ça!!! :(  Les nausées reviennent :( je vais rappeler la gyneco, j'ai rdv demain, mais j'en ai marre pourquoi j'ai mal comme ça??? 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 08:28
 bonjour les filles , pour ma part le dos va mieux depuis l'ostéopathe mais mon doc ma donné quand même des séances de kiné a faire il ma dit surtout pour me détendre car il me sent tendu et fatigué d'où mes migraines , il a voulu me donner un arrêt mais j'ai pas voulu , voila visite du 4é mois jeudi prochain j'ai hâte d'autant plus que j'ai la chance de faire une petite écho à chaque visites .Courage les filles ca ira .

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 17:56

Et bien l'aventure s'arrete pour moi ... J'ai accoucher hier de mon petit ange au therme de 15 sa + 4

un accouchement sans douleur, qui ma apaiser sur le cou, vue qu'a ce stade il etais tout petit et tres fragile la sage femme l'avait mis dans un haricot et enrouler dans un drap. je l'est ainsi tenu 15 mn contre mon coeur, a regarder ces toutes petites mains et ces tout petits pieds d'amour <3

Voilà... Je ne suis pas prete a reprendre les essais j'en ai vue de toute les couleurs je n'en peux plus je suis aneantie et je ne veux pas remplacer mon bébé ... que j'ai d'ailleurs reconnue a l'etat civile. Me voila maman une deuxieme fois avec une petite etoile filante au dessus de ma tete.

Bonne grossesse a toutes les copinautes faite de beau et gros bébés je viendrais aux nouvelles profiter de tout ses moments de bonheurs <3

des bisous ...

Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 20:17
 Loudeb, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message... 
Tu as vécu - et vis encore-  une épreuve tellement difficile... Les mots me manquent pour t'exprimer toute mon amitié et ma compassion dans ta douleur...
Je comprend aussi le fait que tu ne sois pas prête à reprendre les essais tout de suite. Il faudra, je pense, d'abord essayer de commencer le deuil de ce 2ème bébé parti trop tôt et il me semble que le fait de l'avoir reconnu à l'état civil t'y aidera. A mon avis, c'est important que tu te reconstruises petit à petit avec ton homme et ton fils, que tu profites le plus possible de ta famille, de tout ton entourage... Cette ''pause'' dans les essais vous sera bénéfique à tous!
Et puis, un jour, lointain ou pas, qui sait? Peut-être que tu te sentiras à nouveau prête? Mais en aucun cas une éventuelle 3ème grossesse ne  remplacera ton 2ème bébé. J'ai une amie qui a perdu son 2ème bébé à 8 mois de grossesse (le coeur s'est arrêté sans aucune explication...) Un an et demi plus tard, elle serrait dans ses bras son 3ème enfant, un petit garçon qui est aujourd'hui en pleine santé. 
Je te souhaite de tout coeur le même avenir qu'elle et j'espère que ces quelques  lignes te donneront un tout petit peu de réconfort...
En tous cas, mille merci de trouver le courage de nous souhaiter une bonne grossesse, tu as beaucoup de coeur, gros  bisous!
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 20:29
 Coucou, loudeb je te souhaite beaucoup ce courage!!! Je pense très fort à toi et à ton petit ange!!! 
Mon rdv chez gygy s'est bien passée, j'ai entendu son cœur mais elle a pas voulu me faire une écho :( du coup je connais pas le sexe!! 
Vous allez toutes bien??? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.