coucou les filles comment sa va??
dsl tu retard mais pas eu le temps de venir avant!! mon écho sé tres bien passer sauf que se coquin ne voulai pas se tourner pr la nuque!! donc obliger di retourner une semaine apres!! hier donc echo de la nuque et soulagement tt est nikel!! le gygy ma dit que sé une petite fille mais a confirmer!! mon mari est au ange lol
sinon nous pr les prenom pour le garcon sa auai été nathan et pour la fille on esite encore entre cassie et lilie voila voila
sinon tres mal au dos en arret pour 1 mois je pense pas reprendre le taf!!
bonne soirée bis
coucou les filles
Vous allez bien ...????
Moi complétement à plat, fatigué, pas d'appétit, sieste fréquente les aprem ...... Dur dur je ne sais pas comment je vais tenir au boulot arf
Cha3: Super pour ton écho, déjà canaille lol ... alors comme ca surement une petite fille FELICITATION !!!!!!!!!!
Nous aussi premier avis de la sage femme , une petite fille aussi à confirmer à la prochaine écho ...
Sinon pour les prénom rien encore de fixe :
Fille: Giulia / Garcon: Sasha
Voilà gros bisous et bonne soirée
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-171744.png[/img][/url]
coucou les filles
Vous allez bien ...????
Moi complétement à plat, fatigué, pas d'appétit, sieste fréquente les aprem ...... Dur dur je ne sais pas comment je vais tenir au boulot arf
Cha3: Super pour ton écho, déjà canaille lol ... alors comme ca surement une petite fille FELICITATION !!!!!!!!!!
Nous aussi premier avis de la sage femme , une petite fille aussi à confirmer à la prochaine écho ...
Sinon pour les prénom rien encore de fixe :
Fille: Giulia / Garcon: Sasha
Voilà gros bisous et bonne soirée
coucou sa va?ici on a annoncer au enfants de mon homme que j'etait enceinte!
maintenent a savoir si c'est un garcon ou une fille :)
bonsoir les filles
Laeti: SUPER les hormones lol ............. non sans déconner c'est épuisant je ne me sens pas de reprendre le taf demain et malgrès tout je suis obligé pff
Quand est ce que je vais pouvoir enfin profiter de ma grossesse et être en forme ??????????
Bon sinon mon prochain rendez vous gygy et écho du 5ème mois sont le même jour le 15 MAI !
coucou bon courage au futur maman qui s'ont fatigué
laeti il on bien pris il aimerais un petit frere mon homme a 4 enfants 4 mec donc une petite fille seraisd la bienvenue pour moi :pappy:
bonsoir les filles, comment allez vous?
Maman-25: alors en ce qui me concerne pour la T21 , j'ai eu les résultats par ma mère puisqu'elle travail à l'hopital et j'ai eu la chance d'y avoir acces en 4 jours , mais normalement il y a un délai minimum d'1 semaine pour avoir ces résultats et c'est la gygy qui les recoit et qui nous tiens au courant....
Moi ma gygy ne m'a pas appellé elle à attendu notre rendez vous...
Mais à mon avis si tu n'a pas encore de nouvelle c'est que tout va bien !
merci pour melvin elle m'avais dit que si elle me tel pas c'est que tout va bien don c je vais attendre encore un peu vu que j'ai rdv le 30 avril
sinon tout va bien pour les futur maman?vous ressentez deja bebe?