Maman d'Octobre 2012 (Page 14)

Discussions

Auteur
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 16:55
  Coucou les filles!
Nini, Marine, Maman25, je suis ravie pour vous que tout aille bien et que les nouvelles concernant votre bébé soient bonnes. Que du bonheur en perspective et de beaux bébés à venir!
@Angieyou: je suis ravie pour toi aussi et tu as vraiment de la chance qu'on t'ait déjà donné une bonne indication sur le sexe (70 pour cent, c'est pas mal quand même!). Félicitations donc, pour cette belle petite fille! Moi, je dois attendre le 30 mai (écho morpho), c'est trop long!!! 
@Laeti: contente d'avoir de tes nouvelles! Si tu faisais 1h de natation par jour tu ne devrais pas avoir trop de mal à reprendre (peut-être pas autant, mais peut-être 2-3 fois par semaine si tu as le temps) J'espère que tu seras bientôt moins fatiguée et nauséeuse... Quelle chance tu as de sentir bébé bouger! Moi j'ai trop hâte, parfois je m'allonge, je ferme les yeux, je me concentre mais... rien du tout.. Il faut que je m'arme de patience!
Alors, pour les prénoms... Quel casse-tête chinois!!! Comme ça faisait un petit bout de temps qu'on essayait d'avoir un bébé, on en parlait déjà pas mal avec mon homme et on s'est aperçu qu'on avait du mal à être d'accord! Je proposais plein de prénoms et il disait toujours "non, j'aime pas..." sans proposer autre chose!!! Et puis l'année dernière, à Venise, en faisant les boutiques, on est tombés sur une vitrine de bavoirs avec des prénoms brodés dessus...On a craqué tous les 2 sur un prénom de fille et de garçon brodés l'un à côté de l'autre... Pour les prénoms, tout est dans mon pseudo!
Grosses bises les filles, et à bientôt!
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 18:57
 Bonjour les filles vous allez toutes bien?
Gabrielanna moi aussi contente de te lire et de voir que tout va bien pour bébé et toi!   Donc si j'ai tout compris, si tu as un garçon c'est Gabriel, et si c'est une fille se sera Anna! Très beau choix! Nous on a beaucoup de mal à être d'accord et en plus mes enfants s'en mêlent, ils veulent participer au choix!!!!
Pour le sport, je m'y remettrais bientôt, enfin j'espère!
Oui contente de sentir bébé, mais pas toujours, et puis c'est la 3ème grossesse! Le 1er je l'ai senti à 5 mois, ma puce à 4 mois et une semaine!! Et la pour bébé 3 c'est à 14 semaines!
Pour l'instant je ne le sens que le soir allongée au calme!!! Rdv le 20 pour voir si tout va bien et essayer de voir le sexe
Bises
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 19:25

coucou les filles comment sa va??

dsl tu retard mais pas eu le temps de venir avant!! mon écho sé tres bien passer sauf que se coquin ne voulai pas se tourner pr la nuque!! donc obliger di retourner une semaine apres!! hier donc echo de la nuque et soulagement tt est nikel!! le gygy ma dit que sé une petite fille mais a confirmer!! mon mari est au ange lol

sinon nous pr les prenom pour le garcon sa auai été nathan et pour la fille on esite encore entre cassie et lilie voila voila

sinon tres mal au dos en arret pour 1 mois je pense pas reprendre le taf!!

bonne soirée bis

nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 21:56

coucou les filles

Vous allez bien ...????

Moi complétement à plat, fatigué, pas d'appétit, sieste fréquente les aprem ...... Dur dur je ne sais pas comment je vais tenir au boulot arf

Cha3: Super pour ton écho, déjà canaille lol ... alors comme ca surement une petite fille FELICITATION !!!!!!!!!!

Nous aussi premier avis de la sage femme , une petite fille aussi à confirmer à la prochaine écho ...

Sinon pour les prénom rien encore de fixe :

Fille: Giulia / Garcon: Sasha

Voilà gros bisous et bonne soirée

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-171744.png[/img][/url]

nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 22:00 - Modifié le : 14-04-2012 à 22:01

coucou les filles

Vous allez bien ...????

Moi complétement à plat, fatigué, pas d'appétit, sieste fréquente les aprem ...... Dur dur je ne sais pas comment je vais tenir au boulot arf

Cha3: Super pour ton écho, déjà canaille lol ... alors comme ca surement une petite fille FELICITATION !!!!!!!!!!

Nous aussi premier avis de la sage femme , une petite fille aussi à confirmer à la prochaine écho ...

Sinon pour les prénom rien encore de fixe :

Fille: Giulia / Garcon: Sasha

Voilà gros bisous et bonne soirée

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 09:21
Gabrielanna a dit :
“   Coucou les filles!Nini, Marine, Maman25, je suis ravie pour vous que tout aille bien et que les nouvelles concernant votre bébé soient bonnes. Que du bonheur en perspective et de beaux bébés à venir!@Angieyou: je suis ravie pour toi aussi et tu as vraiment de la chance qu'on t'ait déjà donné une bonne indication sur le sexe (70 pour cent, c'est pas mal quand même!). Félicitations donc, pour cette belle petite fille! Moi, je dois attendre le 30 mai (écho morpho), c'est trop long!!! @Laeti: contente d'avoir de tes nouvelles! Si tu faisais 1h de natation par jour tu ne devrais pas avoir trop de mal à reprendre (peut-être pas autant, mais peut-être 2-3 fois par semaine si tu as le temps) J'espère que tu seras bientôt moins fatiguée et nauséeuse... Quelle chance tu as de sentir bébé bouger! Moi j'ai trop hâte, parfois je m'allonge, je ferme les yeux, je me concentre mais... rien du tout.. Il faut que je m'arme de patience!Alors, pour les prénoms... Quel casse-tête chinois!!! Comme ça faisait un petit bout de temps qu'on essayait d'avoir un bébé, on en parlait déjà pas mal avec mon homme et on s'est aperçu qu'on avait du mal à être d'accord! Je proposais plein de prénoms et il disait toujours "non, j'aime pas..." sans proposer autre chose!!! Et puis l'année dernière, à Venise, en faisant les boutiques, on est tombés sur une vitrine de bavoirs avec des prénoms brodés dessus...On a craqué tous les 2 sur un prénom de fille et de garçon brodés l'un à côté de l'autre... Pour les prénoms, tout est dans mon pseudo!Grosses bises les filles, et à bientôt!
le choix des prenom quel casse tete quand j'etait enceinte de melvin je commence deja aussi a en parler a papa ”

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 09:23

coucou sa va?ici on a annoncer au enfants de mon homme que j'etait enceinte!

maintenent a savoir si c'est un garcon ou une fille :)

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 17:04
 Nini je suis comme toi, tout le temps épuisée! Une sieste m'est indispensable et malgré ça je m'endors tous les soirs avant 22h!!! Il paraît que c'est normal, question des fameuses hormones!!!
Pour les prénoms on attend de connaître le sexe du p'tit bout avant de commencer la " bagarre " pour se mettre d'accord!
Maman-25 comment ont réagis les enfants de ton mari? Ils veulent quoi frère ou sœur! 
Les filles quand ont lieu vos prochains Rdv? Moi j'ai Rdv vendredi, contente mais un peu stressée comme toujours.... Hâte de voir mon p'tit bout et de peut etre découvrir...garçon? Fille? À suivre....
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 21:03 - Modifié le : 15-04-2012 à 21:04

bonsoir les filles

Laeti: SUPER les hormones lol ............. non sans déconner c'est épuisant je ne me sens pas de reprendre le taf demain et malgrès tout je suis obligé pff

Quand est ce que je vais pouvoir enfin profiter de ma grossesse et être en forme ??????????

Bon sinon mon prochain rendez vous gygy et écho du 5ème mois sont le même jour le 15 MAI !

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 18:40

coucou bon courage au futur maman qui s'ont fatigué

laeti il on bien pris il aimerais un petit frere mon homme a 4 enfants 4 mec donc une petite fille seraisd la bienvenue pour moi :pappy:

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 18:41

les filles qui on fait la prise de sang pour la trisomie vous avez eu des news par votre gygy?
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 20:36 - Modifié le : 16-04-2012 à 20:38

bonsoir les filles, comment allez vous?

Maman-25: alors en ce qui me concerne pour la T21 , j'ai eu les résultats par ma mère puisqu'elle travail à l'hopital et j'ai eu la chance d'y avoir acces en 4 jours , mais normalement il y a un délai minimum d'1 semaine pour avoir ces résultats et c'est la gygy qui les recoit et qui nous tiens au courant....

Moi ma gygy ne m'a pas appellé elle à attendu notre rendez vous...

Mais à mon avis si tu n'a pas encore de nouvelle c'est que tout va bien !

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:56
 Pour les résultats du test il faut compter 10 jours! Moi j'ai du patienter 2 semaines......une horreur ! 
Mais si ta clarté nucale est bonne normalement tout devrait être bon! Essaye d'appeler ton gygy....j'ai tellement harcelé le mien que c'est lui qui a fini par me téléphoner pour me rassurer!!
Courage en attendant les résultats! 
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 09:43

merci pour melvin elle m'avais dit que si elle me tel pas c'est que tout va bien don c je vais attendre encore un peu vu que j'ai rdv le 30 avril

sinon tout va bien pour les futur maman?vous ressentez deja bebe?

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 09:54
 oui oui moi je le sens !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.