11 semaines bebe bouge?

Discussions

Auteur
Message
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 17:16
cc a toutes je suis enceinte de 11 semaines et j'ai pu ressentir hier soir alors que jetais devant lordinateur comme une bulle ds mon ventre et cela deux fois desuite g tout de suite pensé a ca !!! est ce possible !!!  ct une sensation bizarre  que je ni jamais eu !!!
jenica59 21 messages
jenica59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 17:38
 coucou!!! oui bien sure c'est sans doute ton bébé a mon premier je lai senti a 3 mois pile de grossesse!! profite de ses instants magique...
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 17:39
 cool !!! je pensais ke je me fesais des idees parce ca me semblai trop tot mais c vrai ke jt convaincu ke ct lui jpense qune maman c toute de suite c choses la !! merci

jenica59 21 messages
jenica59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 17:51
 oui on doute sur me moment mais apré c'est une évidence....
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 06:14
 non c bien ton bébé qui bouge moi les deux j'ai les est senti a 9 semaines et le premier c un garçon et la j'attend la fille donc voilà profite et plus sa vas allez plus tu le sentiras
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 08:56
 
cc jme suis poser la mm question hier soir !! pourtan ces bb4 et bb5 mais toujour ce doute :)
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 10:59
 Coucou moi aussi j'ai eu cette sensation, et je suis a 11 SA, que bb bougeait ca m' a fait bizarre car pour moi ct bb mais tout le monde me dit que c trop tot alors je doute aussi .
MlleAlisson 14 messages
MlleAlisson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 14:27
 Oui, je pense aussi que c'est ça... Pour moi, j'entre bientôt dans le 5ème mois mais à 3mois je sentais ça aussi, mon entourage me disait "non tu te fais des idées!" alors que mon gygy m'a confirmé que c'était bébé1 qui commencé à se manifester
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.