Ou sont les futurs maman de mai? (Page 2)

Discussions

Auteur
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 10:57
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 15:17
 Hier j'ai eu ma liste des affaires a enmener pour la mat, donc je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme serviettes hygieniques super absorbante, et est ce que vous pensez que les culottes jetables son mieux que celle en coton?merci
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 15:25
 Moi j'avais utilisé Vania ( je te mets le lien) http://www.vania.com/produits-vania/les-gammes-vania-maxi/vania-maxi-confort/serviette-maxi-confort! Je n'ai par contre pas utilisé les culottes jetables qui me paraissaient moins confortables... Cela dit, ne prend pas les plus belles, prends des culottes confortables! Bisous
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 11:35
 salut tout le monde, jespere que tout ce passe bien pour vous, que vos ptit ange ce porte bien et vous aussi.
je te remercie c-line. alor moi je vien pour voir si mon poid es trop elever je suis a 78 kilos pour 1m68 a 6mois et demie  alors que je fesait 68 kilos avant la grossess, kan pensez vous?
bizoux
jenica59 21 messages
jenica59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 16:49
 coucou,
pour moi c'est pas le top,j'attend toujours les resultats de mon amiosyntese... et aujourd'hui a mon rdv du 6eme mois pour 1 point de trop je fait un diabète gestationnelle jai pu le moral sa commence a faire beaucoup ,surtout que a mon premier jai pas eu un quart de tout ses probleme.. et plus les douleurs etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.