Ou sont les futurs maman de mai?

Discussions

Auteur
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 12:34
Salut les filles
j'espere que votre grossesse ce passe bien
moi tout va bien, elle bouge bcq et au mois de mars je serais fixer sur le sexe, a 90 % cest une fille donc on verra, on a deja plusieur prenom mais pas un de precis car c'est dur et je me dit que j'ai le temp,lol.
Je fesai 68 kilos pour 1M70 et j'en suis a 77 kilos, vous trouvez que ca fait bcq, ma sage femme ma dit que c'etait trop et kil fallait que je diminuie les feculants et que j'arrete les grignotage, et je dois dire qu'en 15 jours ca fait pas bcq vous me direz mais je suis assez contente qu'en meme, parck je voudrais retrouvez ma ligne apre meme si j'avais un ptit bidon voila koi.
Papa n'a tjs pas fait la chambre et il n'est pas presser, mais je voudrais tellement qu'elle es belle chanbre quand elle sera la, mais il a pas le temp bref.

raconter moi un peu ou vou en etes
biz
jenica59 21 messages
jenica59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 11:21
 coucou!,
alors moi c'est un 2eme petit mec que j'attend pour fin mai que on va appeler loan,j'attend les résultat dune amiosyntése par rapport a des clip(collections liquidiennes intra plexuelle)trouvé a lecho morpho...sa arrive souvent mais bon la sa persiste alors par précaution... voila moi non plus rien de prêt comme a mon premier j'attend d’être sure que tout va bien apré chacun son truc je commencerai les achat le mois prochain si tout va bien.

voili voilou
vivi45 5 messages
vivi45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 13:41
 coucou les filles moi j attends ma deuxieme petite puce pour debut juin pour la chambre j attends fin mars que le papa sois en vacances pour pouvoir faire la chambre et pour le prenom on a pas d idée on veut un prenom peut commun comme mon aînée qui s appelle Ourane en ce qui concerne les achat apart la deco de la chambre sinon rien a racheter  vu que j ai tout gardé c est l aventage d avoir deux enfants du meme sexe
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 15:30
 bonjour 

Pour ma part je suis enceinte d'une petite puce son sexe ma été bien confirmer le 25 janvier au niveau sécu l'accouchment est prévu poue le 9 juin mais le docteur ma dit aussi depuis décembre que finalement c au plus tard le premier juin et comme il a du mal a déterminer la date précisément et pour pas prendre de risque si au 25 mai ma puce est pas sorti il parle de me le provoquer. 

C'est mon deuxième enfants le premier est un garçon qui a aujourd'hui 5 ans mais comme on a garder la surprise pour lui ben au niveau habit et le reste j'ai tout pour du mixte donc pas grand chose a acheter. La j'ai racheter la chambre et j'ai la poussette mais c tout dans le garage on commence travaux chambre de ma puce que début mars. 

Sa valise est presque prête par contre car j'aime pas être en retard il me reste juste a acheter des ensembles filles car sa j'en est pas. 

C jolie ouranne pour nous sa seras Océane pour notre puce et mon garçon c Sauveur
cecile045 2 messages
cecile045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 20:28

bonjour, moi c est une petite fille  pour fin mai et on a trouve deja le prenom

c est notre 1r bebe

par contre visite chez la gyneco vendredi et elle m a dit que j prend trop de poids +8kg mais je sais pas trop comment faire pour que ma prise de poids soit moins importante car je suis arreter car pb de dos donc resultat +4kg en un mois je sais que c bcp mais j pouvais rien faire de la journée

autrement moi le papa est en vacance a la fin de la semaine donc sa mission est de faire la chambre comme ca on va pouvoir l emmenager car on a des meubles partout donc je sais pas ce qu il manque

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 20:58
 tu as choisi quel prénom si c pas indiscret moi sa seras une Océane
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 09:05
 Bonjour les filles! Pour moi petite puce qui est prévue pour le 9 mai. J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi. Nous avons choisi le prénom depuis très longtemps mais il restera secret jusqu'à son arrivée. J'ai arrêté le travail la semaine passée suite à des pertes de sang (pas alarmantes mais besoin de repos).J'ai un peu de mal à me faire à l'idée que je n'irai plus travailler avant...bien longtemps.Mais bon, pas le choix, c'est pour le bien de bébé. Sinon, au point de vue des kilos à 26 SG j'ai pris 7 kilos.Poids de départ 53.5 pour 1m66 et poids actuel 60.5... Cecile045 je trouve ta prise de poids normale, non?Bisous à toutes !
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 09:27
 ha ok tu as bien raison de garder le secret. Et courage pour l'arret de travail mais c vrai que c'est pour le bien de bébé mais je suis sur que sa iras façon du moment qu'on ta dit c pas alarmant vaut mieux le repos et tout vas bien. 

Cécile je pense que ta prise de poids est normal car mon gygy a moi quand il a vu que j'avais que 4 kg il a dit a mon homme elle mange au moins et il a dit ho que oui elle se prive pas et des fois c pas trop raisonnable mais bon je laisse faire. du coup mon homme il lui a demander pkoi me demander vous cela et le gygy a répondu ben normalement a ce stade de grossesse les mamans prend souvent entre 6à 10 kg depuis le  début de grossesse en général donc la sa l'aurais pas inquiété mais vu que j'ai pris que 4 kg il s'inquiète. mais quand il a mesuré ma fille au 25 janvier et il a estimer combien elle peser il nous a dit non bébé grandi bien un peu au dessus de la courbe mais pas trop donc sa vas. Au 25 janvier ma fille faisais 28 cm pour 580 g et le doc nous a dit 3 cm en moyenne de plus que la normal et niveau poid parfait mais bon se sont que des statistique et je m'inquiète pas du tout 
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 14:44
 Visite mercredi chez le gyneco et je pense que tout va bien enfin jespere, j'ai hate detre en mars pour voir une derniere fois ma puce. J'ai presque tout sauf quelque habits, et encore quelque probleme pour choisir mes couches mais bon j'essaye de me faire aider  pour trouver les bonnes. J voudrais que ca chambre soit ranger parcque il y a toutes les affaires de la grand mere de mon copain et du coup je peu rien faire sa menerve. J'ai peur d'avoir oublier d'acheter quelque ou autre, je vais faire une liste et on verra. par contre si on pouvai m'aider pour le sac a langer ca maidera bcq parck jhesite entre plein de marque donc voila 
merci
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 15:14
 moi aussi visite mercredi mais pas la dernière c la visite du sixième mois. Mais même si tu oublie quelque chose c sur que sa soit pas l'essentiel donc tu auras le temps de l'acheter après la naissance. 
 C quoi ton problème au niveau couche?  Et au niveau parc aussi tu a le temps de choisir moi j'avais pour mon premier un parc normal avec le filet là et plein d'activité sauf que je les revendu car il na jamais voulu rentré dedans et il me le faisais bien comprendre sachant qu'il a marcher a 10 mois et qu'a 6 mois il arriver largement a se mettre debout donc sa a peut être jouer sur ceci car mon fils na jamais marcher a quatre pattes non plus il détesté ceci le 4 pattes. mais bon après tu choisiras par rapport a ton feeling tes gout et voit déjà ce que tu recherche de ce parc. 
vivi45 5 messages
vivi45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 18:10

moi la visite du 6eme mois je l ai fetes lundi dernier ce qui est dommage c est que genyco regarde beaucoup plus l organisme de bb et par rapport a celle du 3eme mois tu vois beaucoup mieu sa bouille

moi pour ma 1ere j avais aussi un parc tout simple a fillet maiste prends pas la tete car ils en profite tres peu et c est suivant tes gouts et pour le sac a langer prends un sac assez causto car il va te suivre partout et longtemps ils en font avec le tapis a langer c est tres pratique car tu peux changer bb partout   

Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 16:21
   Bonjour mesdames,

Félicitations pour vos grossesse!! Je me présente Ophélie 23ans enceinte de 16semaines je ne connais pas encore le sexe!! 1er bébé pour nous!! J'ai créer un groupe sur facebook pour parler avec d'autre futures mamans rejoignez nous ce sera un plaisir le groupe c'est:Futures mamans de 2012!!!
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 17:32
 au secours aider moi
je n'arrete pas de grignoter je mange peu le midi ârck lapremidi apre je suis pas bien des remonter gastrique, je prend du gaviscon donc ca va mieu, mais je mennui tellemen que je grignote, le tricot ca me soul un peu et la tele apar des conneries voila, si vous avez un conseille pour occuper 
merci
et felicitations a ophelie
mayonmayon 2 messages
mayonmayon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 18:16
 Bonjour,
ici ça sera mon premier enfant (une fille) prévue pour le 23 mai.
On a pas encore trouvé de prénoms mais ça viendra.
Il ne me manque que les biberons à acheter et après on aura tout ce qu'il faut!
Ma sage femme aussi m'a dit que j'avais pris trop de poids pourtant je suis à +8kg et je suis à 26sa.
Avant la grossesse je faisais 43kg pour 1m70 et maintenant je suis à 51kg.

vivi45 5 messages
vivi45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 21:07

les filles il faut toujour ecouter les sages femmes par rapport a votre poids moi pour ma 1ere grossessse j ai pris 12kg et j ai tout perdu tres vite la je suis a 7kg on verra bien la semaine prochaine ce qu elle va me dire mais du moment que bb est en bonne santé c est l essentiel bon c est sur il faut faire un peut attention car c est pour les perdre apres que ca va etre plus difficile mais en faisant un peut de marche tous les jours  ca peut que faire du bien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.