bonjour, moi c est une petite fille pour fin mai et on a trouve deja le prenom
c est notre 1r bebe
par contre visite chez la gyneco vendredi et elle m a dit que j prend trop de poids +8kg mais je sais pas trop comment faire pour que ma prise de poids soit moins importante car je suis arreter car pb de dos donc resultat +4kg en un mois je sais que c bcp mais j pouvais rien faire de la journée
autrement moi le papa est en vacance a la fin de la semaine donc sa mission est de faire la chambre comme ca on va pouvoir l emmenager car on a des meubles partout donc je sais pas ce qu il manque
moi la visite du 6eme mois je l ai fetes lundi dernier ce qui est dommage c est que genyco regarde beaucoup plus l organisme de bb et par rapport a celle du 3eme mois tu vois beaucoup mieu sa bouille
moi pour ma 1ere j avais aussi un parc tout simple a fillet maiste prends pas la tete car ils en profite tres peu et c est suivant tes gouts et pour le sac a langer prends un sac assez causto car il va te suivre partout et longtemps ils en font avec le tapis a langer c est tres pratique car tu peux changer bb partout
les filles il faut toujour ecouter les sages femmes par rapport a votre poids moi pour ma 1ere grossessse j ai pris 12kg et j ai tout perdu tres vite la je suis a 7kg on verra bien la semaine prochaine ce qu elle va me dire mais du moment que bb est en bonne santé c est l essentiel bon c est sur il faut faire un peut attention car c est pour les perdre apres que ca va etre plus difficile mais en faisant un peut de marche tous les jours ca peut que faire du bien