Bonjour
je suis enceinte de bb4 et bb5 depuis le fusion du site je ne retrouve plus les septembrette :( date prevu d accouchement le 19/09/12 ..... des volontaire pour quond ce suivre ??? bisous
Coucou !!!!!
Comment allez-vous???
Moi je dois accoucher pour le 5 septembre 2012 donc je veux bien qu'on se suivent car j'ai deja des probleme dans ma grossesse et j'ai besoin d'etre rassurer lol .
Mon echo est prevue le 16 fevrier jaten avec impatience
Bisous a vous !!!
Bonsoir les filles
Contente de trouver quelle que Septembrette ....:)
Ici la date des derniere regle etait le 7/12 ovulation donc 21/12 et raport le 21/12 dc voila y a pas de doute lol deux echo deja donc je sais que se son de faux jujus et on a pu entendre leur coeur a 7sa 1 a 133 et 135 battement :)
Je suis super malade vomito a gogo et vous ? Je suis egalemnt mega fatigué :(....Je ne pau plus cacher ma grossesses mon ventre me trahi !
Ah jai oublier de me presenter je m'appel Aurélie j'ai 27 ans je suis marié depuis 2006 a thomas 27 ans aussi on a eux fille de 8 ans un garcon de 5 ans et un ptit dernier qui a feter ces 1 ans le 5/02....
Je vous les filles que je suis pas la seul a avoir accoucher en 2011 :)) !!! Et vous comment aller vous ????
Echo des 3 mois le 27/02 j'ai hate et je voie que gygy le 7 mars pour faire ma declaration de grossesse.....
Je suis donc aujourdhui a 9sa pile poile ...Jengoise comme mme un peu car apres mon deuxieme jai subit 9 fc avant d avoir mon 3eme en fevrier lanné derniere ...le 15/01 on mannonce que je suis enceinte et le 17/01 direction urgence perte de sans on mannonce des jujus la gygy de garde ma prescrit une echo d evolute 10 jours plus tard chose que jai fete et on a decouvert les ptit coeur !....
Voila hate de vous lire et d en savoir d avantage sur vous :))
KIKAS .....On se suit :))
MONIKKE 1204 ....tu as une cesarienne d'urgence :( rien de grave j'espere ?
helenne 62100...Surment une dpa debut septembre :)
Bonne soiré les filles bisous
Je m'apelle Hélène j'ai 20 ans j'ai deja une petite qui aura 1 ans le 25 avril, J'ai apris ma grossesse le 26 decembre 2011 j'étais heureuse mais un perturbé car j'ai une petite.
Mais en début de janvier j'ai eu de grosse contraction donc direct les urgence la il me visite du sang sur le doitier a l'echo il vois un decolement de 16 mm donc je suis resté 5 jours a l'hopital maintenant je vis la peur au ventre de le perdre car a l'hopital il m'ont pas rasuré du tous !!! La j'ai rendez vous pour ma premiere echo le 16 fevrier j'apréende j'ai peur de le perdre !!!!!
Es ce qu'il y en a qui sont deja passer par la et qu'ils peuvent me rassurer!!!
Bisous a toutes