31 sa +3 bebe pese 2kg 400 (3eme echo)

Discussions

Auteur
kaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 13:22
gros bébé estimé a plus 4 kg en naissance vos témoignage svp bizzzzz
kaina
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 13:34
 catégorie etre enceinte suivi de la grossesse

nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 14:25
 bonjour,

1/le poids indiqué lors des échos n'est qu'une estimation...
2/ il y a des femmes qui font de gros bébés c'est comme ça..ne pas s'alarmer, ça ne sert à rien
3/... peut être qu'il arrivera un petit peu avant terme ? on ne sait jamais !!

bonne fin de grossesse !

( ici à 30sa : 2082g estimé, naissance 40sa+5 : 3690g...)
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 19:45

coucou, pour avoir vecu la chose :)

ma petite premiere ete egalement prevue "gros bebe" à la derniere echo et effectivement a la naissance qui est arrivé pile le jours J, elle pesait 4.430kg le tout sans episiotomie, sans forceps, juste péridurale en trois heure de temps!!

donc NO SOUCIS tu verra tout ira bien!!

si tu a peur essai de limité tes repas c'est là que bb prend le + ! mais bon un conseil, t'inquiete pas :)

tiens nous au courant ;)

bises

Julie & Eden
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 09:36
 pour mon fils qui a 5 ans maintenant les docteurs et les échographe m'avais dit bébé gros estimer en naissance a 4 990 kg voir 5 kg a la dernière écho il m'on dit hé ben pas petit bébé mais grand et gros et au final j'ai accoucher 20 jours avant et pour un bébé estimer a presque 5 kg et a 54 cm il faisais au final 3 200 kg pile pour 51 cm donc voilà c juste des estimations plus ou moins ils se rapproche mais san plus.
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 06:00

mon premier été estimé a 4kilo2 a terme, et puis finalement il est sorti 15 jours avant donc 3kilo7 !

dans tout les cas, un bébé de 4 kilo ce sort bien !! ma mere qui fait un petit 36 a sorti ma soeur de 4 kilo 2 sans probleme et sans episio !

il faut faire confiance a ton corps ;) bon courage et bonne continuation !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.