1ere grossesse impatiente ! (Page 2)

Discussions

Auteur
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 11:34
 Alors Cicim,  ça a donné quoi ton écho?
 pour ma part tout va très bien l'écho du 16/02 à été super on a pu tout voir, c'était tout simplement magnifique!!!! maintenant j'attend l'autre avec impatience qui est le 27/04 peut être que la on saura le sexe !!! mon ventre commence à bien s'arrondir hâte de le sentir bouger!!!
Désolée pour le retard mais problème de connexion au site et puis le manque de temps!!!
bonne journée à toutes!!!

Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 21:39
 Coucou, alors ma première éco magnifique !!
 Mon petit bou se porte très bien pour le moment   dans 3jours je serai à 3mois  je ne le sens pas encore dans 1mois je pense ke sa sera bon  . Je ne suis pas du tout malade je me plein pas jpense même ke c une belle chose pour pouvoir en profiter. Juste fatigué encore heureux c au moin un symptôme.
J'ai haate que sa passe viite je suis impatiente de le ramener à la maison mais il y encore 6 long mois et heureusement beaucoup de préparation qui vont nous occuper en attendant le jour j 
Et toi comment sa se passe ? bisoux 

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 21:44
 ah c'est super ca pour toi sa rassure de le voir et c magique lol moi je suis a 19SA et je le sens depuis 2jour c trop magnifik mais c leger alors jsuis pressé ke sa avance dans le temps c'est long 9 mois quand meme.
J'etais pareil que toi pas malade mais fatigué a 4mois ca passe tu va peter la forme lol et pour ma part les insomnies commence sniff
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:07
 C'est super, comme toi je n'étais pas malade sauf la fatigue et la je suis a 15SA et je me sent encore plus fatiguée, j'ai mal o jambe, hier j'ai fait des vertiges avec nausées donc je me repose j'attend de faire ma prise de sang toxo et après médecin pour lui parler de tout ca, ca m’inquiète beaucoup!!!! Je me réveille entre 3 à 5 fois par nuit pour faire pipi super!!!
Je stresse aussi car ma prochaine écho n'est que le 27/04, ca va etre long d'attendre et j'ai tellement hâte aussi d’être  au mois de septembre de ramener mon ptit bout de chou a la maison!!!

Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 22:06
 Alors les filles comment allez-vous? 
sa fait lontemps ke j'ai pa pu passé sur le forum.
 J'avais mal o dos  depuis deux semaine la sa va mieu mêmesi sa revient légerement c'était horrible j'en dormé pas les nuit  médecin, comme gynéco ou urgence rien a faire une fois k'on di kon est enceinte ils peuvent plus rien faire a part arrêt maladie pour 1semaine et doliprane !! 

Je revois ma gynéco le 23/04 peut être ke le pti bou se montrera  ou ma 2ème éco au 07/05 ^^ 
Et vous ou en êtes vous?

Portez-vous bien Bisouuxx.. 

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 22:13
 Coucou et felicitation pour vos grossesse les filles !!! Moi j'en suis a 28sa et surtout les filles profitez de votre grossesse parce que le temps passe vite hier j'ai débuté le 7ème mois et pourtant je me vois encore l'annoncer a tout le monde !!! 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 22:43
 coucou alors moi je fait l'echo morpho mardi trop pressé on vaenfin savoir le sexe :) 5mois deja aussi je trouve que c passé plutot vite plus ke 4 mois et enfin on l'auras dans nos bras :D 

c partout pareil d ke t enceinte c foutu pour tout lol
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 22:44
 il est prévu pour quand ton petit bou ?? tu as une préference pour le sexe ?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 22:59
 Moi le 12 aout et toi?
J'avou k'une petite fille je craquerais mais au fond je m'en fiche tant qu'il est en bonne santé.
D'apres la 1er echo ( et c'est ce ke je dit depuis le début) ca serais une fille :) donc on attend confirmation ou pas ^^

et toi c une petite fille ? Elyana c ca ? C pour kan?
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 23:02
 Oui oui c'est bien ca ma princesse Elyana est prévu pour le 4 juillet j'ai hate qu'elle arrive pour pouvoir la serrer dans mes bras !!! Avec chéri on avait une preference pour une tite fille donc on etait vraiment heureux ^^
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 23:07
Je trouve vraiment jolie le prenom choisie :)
on a toute hate lol des fois ca parait long mais en meme temps sa passe si vite...Nous aussi petite fille on craque les habits etc ... puis ya ke d mec dans notre famille une fille sa ferait pas de mal lol.
Di moi tu travaillais juske la ?
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 23:09
 Merci c gentil !!! oui avec le papa on a craqué sur pas mal de vetement de petite princesse ^^ Oui je travaillais je suis en arret depuis le 19 mars suite a des douleurs dans les jambes et dans la foufoune (dsl du terme) tu bosse toujours toi?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 23:12
nous aussi pressé que ca se confirme pour acheter les panoplies lol on a acheter quelque habits mais neutre pour l'instant.
J'etais dans la coiffure je suis tombé enceinte et mon contrat en cdd c fini donc je travail plus depuis fevrier mais ca m'arrange un peu pke jai eu un pti soucis debut de grossesse kom sa je peux me reposé puis j'ai essayé de postuler a quelque emploi mais enceinte c directement non lol.

Tu compte prendre le congé parental de 6 mois ? et vous avez optez pour quel mode de garde ? desolé des kestions lol
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 23:25
 Quel soucis tu as eu si c'est pas indiscret ?? oui tu a meilleur temps de te reposer !!! 
Tkt pour les questions ca me derange po du tout si je peu t'aider c'est avec plaisir, je verrais pour le congé parental financièrement ce que ca dit mon homme lui n'est pas embauché moi je suis en cdi!! sinon pour garder notre poupée ma mère étant assistante maternelle c'est elle qui va la garder ce qui me rassure énormément pas confiance de fonner mon bébé a une inconnue surtout avec ce qu'on voit de nos jours 

Au fait je te fais une petite présentation rapide :
Charlène 21 ans en couple depuis 2 ans avec Mathieu 20 ans j'habite dans le 25 !! Donc bb1 prévu pour le 4 juillet et c'est notre poupée ^^ Je travail en tant que conseiller client et sinon voila quoi lol
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 23:31
 Enfait j'ai eu des saignements un soir apres le travail et des douleurs a etre plié en deux tte la journée...gt au urgence et au final on avait des faux jumeaux et il y en a un ki n'as pa "survecu" donc repos et medicaments pour ke le 2eme saccroche bien et depuis tout va bien mais c vrai ke j'ai peur de perdre celui la aussi.

C'est cool pour ta maman c sur c rassurant ^^ Nous on la inscrit deja a la creche on vera avec l'attente kil y a...sinon en attendant on prendra une assistante maternelle ms c dur dur !
Moi etant au chomage j'hesite a reprendre tout de suite ou a m'occuper de mon pti bout ca grandit tellement vite.

Moi j'ai 20 21 mardi prochain aussi lol mon copain a 23ans et on est ensemble depuis bientot 4ans et c notre premier bébé aussi tres voulu! Nous on habite en region parisienne dans l'essonne

Ct prevu vous aussi ? Tu fait les cours d'accouchement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.