1ere grossesse impatiente !

Discussions

Auteur
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 10:56
Bonjour tous le monde, 

j'ai 21ans et je suis enceinte de 2 mois maintenant, mais je ne l'ai encore annoncé à personne à part la famille, j'attend la première éco qui a lieu vendredi !! Je suis très stréssé peur ke la gynéco va me dire ke je ne suis pas enceinte ou va m'annocer une mauvaise nouvelle  je fais que de voir ce fameu Rdv dans mon rêve et je n'arrive jamais à voir mon bébé c très bizar. Est ce-que c'est normal? Ou étiez-vous pareil jusqu'à la première éco? 

Merci de me rassurer  

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 11:33
 alors déja félicitation !!!

ensuite je te rassure j'était comme toi stréssé mais pas que pour la premiére écho pour les 3 la peur qu'on m'annonce une malformation ou autre et finalement arrivé a l'écho le stresse s'en va.

tu est impatiente c'est normal mais franchement profite de chaque moment a fond parsque je disait que ça allé étre long et finalement il me reste 1mois et demi et j'ai pas vu le temps passé.

a bientot 

biz
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 13:10
 suite a un pb j'ai eu une echo tres  tot dc j'étais rassure assez vite ke je l'etais bien ms je comprend ton apprehension moi javais juste peur kyé un pb mais kan tu vois ton petit bébé t'oubli tout
Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 14:59
 merci Anais  c gentil et félicitation à toi aussi même si je suis en retard 

Ouii du moins pour le moment le temps ne passe mais pas du tous !! C limite si je m'ennuit au travail à surveiller l'heure  j'ai l'impression que vendredi ne va jamais arrivé j'en est marre de rester collé à mon calendrier comme si le temps allé passé plus vite. En tous cas je suis impatiente  vivement vendrediiiii (heureusement que c le matin!)

Bisoux ! 

Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 15:02
merci à toi aussi Cyintia
 je pense également qu'une fois le Rdv arrivé sa ira mieu de pouvoir enfin voir et croire en mon bébé 

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 15:21
 tu veras c'est un moment magique la 1er fois c fou comment il bouge deja et nous on sens rien grrrrr et avec un peu de chance et si tu le désire il pourront peut etre voir le sexe ^^
Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 15:42
 baaa étant donné que j'ai une petite préférence pour les petites  j'aimerais bien qu'on ne voit rien vendredi  on m'a souvent dit qu'un garçon se voyait au bout du 2ème mois mais qu'une fille c'était plus vers le 4ème  mais bon qu'il soit  ou  je l'aimerais après tous c le premier on désirerais pour le second. Pour le moment je suis figé sur Vendredii  

Merci beaucoup 

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 15:46
 moi je l'ai fait a 10 semaine de grossesse et ce n'est pas sur a 100% bien sur mais le doc ma dit que ca serait surement une petite fille si il arrive a voir il peuvent te dire a peu pres et il me semble que le sexe meme du petit mec n'apparait reelement que dans le 3eme mois je crois
Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 15:53
 a d'accord oui tu doit avoir raison sa doit être sa. Pk pas alors   on verra sa vendredi déjà le fait de le voir et de savoir peut être son sex c encore miieu 

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 15:55
 tu nous tiendras au courant de tout ce kil ta dit :) et de toutes manieres faut juste qu'ils soient en bonne santé les petits loulous :)
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 20:57
  Bonsoir a toutes,

Félicitations pour vos grossesse.

Je me présente Ophélie 23ans 1ère grossesse, accouchement prévu le 24juillet!! 
J'ai créer un groupe sur facebook pour les futur parents de 2012 ca évite de venir sur 15000 discussions sur mon groupe on peut évoquer tous les sujets pas besoin de créer des discussions à chaque fois alors rejoignez nous: Futures mamans et futurs papas de 2012!!! 
Bonne soirée
Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 09:03
 Oui tu as raison je vous tiens au courant  Bonne journée Biss

Merci Ophélie Félicitation à toi aussi  . J'aurais bien aimé vous rejoindre mais je n'ais pas de compte facebook :-S si j'en crée un j'hésiterai pas a passé ! Bonne discussion a vous 

claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 11:22
 Coucou, j'ai eu ma première écho jeudi dernier et comme toi le début de semaine a été très très longue et très stressée de peur d'une mauvaise nouvelle mais de voir kil est bien la et kil bouge dans tout les sens te rassure mais pour ma part j'y retourne jeudi car il était trop petit pour faire les examens et je stresse encore le temps me parait long et je crois que ce sera pareil a chaque fois je l'attend tellement ce petit bb avec impatience.

Félicitation a toi Cicim
Tiens nous au courant
Biz
Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 23:26
 Coucou Claire Félicitation a toi également..

ba tous comme toi elle m'a juste montré bébé  ct troo beauuu! 
En faite c'est mercredi que je vais avoir 2 mois et ma première éco c le 21/02 très impatiente il restera 1 semaine dès demain 

tiens nous o courant groos Bisouuxx 

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 18:14
 alors ton écho? bisouus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.