1ere grossesse impatiente ! (Page 3)

Discussions

Auteur
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 23:38
 Ah oui d'accord je vois des jumeaux personnellement je n'aurais pas voulu en avoir après ca aurais été le cas je l'ai aurais garder tout les deux mais je trouve que c'est beaucoup de boulot et surtout j'aurais pas eu la place pour mettre les 2 !! J'ai eu aussi quelque soucis pendant ma grossesse pour ma trisomie on m'a prescrit une écho en plus parce que mes resultats n'était pas satisfaisant sans pour autant etre catastrophique donc je pense qu'on nous a beaucoup affolé pour rien alors grand coup de stress de peur et beaucoup de larmes mais maintenant tout va bien pour elle simplement qu'elle est dans la categorie des petits bébés donc je vais surement faire une petite crevette a la naissance !!!

Nous aussi bébé était voulu et elle est très attendue je suis tombé enceinte très rapidement pour notre plus grand bonheur j'ai arreter la pillule le 9 septembre et bébé s'est logé le 4 octobre donc nickel !!! 
Oui je commence les premiers cours le 26 avril j'ai hate parce que ce jour la j'ai aussi ma dernière écho avant de voir bébé en vrai !!

Dsl pour les grands pavés je t'expose ma grossesse lol
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 23:49
 tkt pas j'en fait aussi des pavés lol

Bah moi j'aurais eu du mal surtout pour un premier c dur ms bn on aurait pas eu le choix on assume lol ce ki est "marrant" c des que j'ai su ke gt enceinte pour moi il y en avait deux...

Elle etait de combien la clarté nukale si tu te rappel ? Moi jatten la morpho avec impatience mais j'ai peur kon me dise qu'il y a un pb...

Ah oui 1 mois c du rapide chez toi lol moi aussi c'etait pas tres long j'ai areté en aout et je suis tombé enceinte en novembre donc comparé a certaine ki attende 1 ans ca va...
Moi j'hesite a en faire je sais pas trop
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 23:55
 la clarté nucale était de 1,92 mais après c'était pas au niveau de ca mais au niveau des resultat de la prise de sang !!  On a toujours peur d'entendre une mauvaise nouvelle a cette écho la c'est la plus importante mais t'en fais pas ca va bien se passé et c'est bientot pour toi !!! 

Moi j'en fais c'est parce que tout est remboursé déjà (oui on roule pas non plus sur l'or ! lol) et aussi parce que étant en arret ca va m'occuper un peu et que ca peu etre très interessant et très instructif pour le jour j !!!

Tu le sens déjà bouger ton bébé ??
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 23:58
 Ah ok tant ke maitenant tout va bien :)
Oui c'est sur que l'argent on cour tjr un peu apres heureusement que la caf est la pour aidé pour le mobilier etc.
Tu as une mutuelle?
Oui depuis 3 semaines maintenant je le sens meme bouger de position et la ces coups deforme un peu mon bidon j'adore lol et le papa aussi.

Tu demande la peri toi ?
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 00:00
 Oui j'ai une mutuelle !!! Moi ce qui a été magique c'est que le premier coup que j'ai senti c'était quand le papa avait sa main sur mon bidou comme ca pas de jaloux lol

Oui oui je demande la péri et toi??
Vous avez deja des idées de prénom ??
tu as un compte fb ??
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 00:04
 Je sais pas si tu le sais mais les mutuelles (certaine) donne une prime de naissance :)
moi je l'ai senti une foi un soir puis le lendemain kan le papa a mis ca main la il a fait la fiesta ct super

Je vais la demandé mais je verais si je peux m'en passé le jour J tant mieux...
Oui si c une fille ca sera Maelynn mais mec on sais pas :s
oui c'est bennythia je suis avec mon copain dessus et toi?
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 00:07
 non je savais pas que les mutuelles donnais des primes de naissance je connais que celle de la caf !! oui c des moments magiques profite du début parce que par la suite suivant comme il tape ca fait mal lol je veu pas te faire peur hein ^^
ah moi je pense pas pouvoir m'en passé on m'a dit que c'était vraiment douloureu alors je préfere assuré lol
oui je suis sur un groupe fb future maman 2012 je vais ti inviter !!
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 00:11
 ok pas de soucis merci :) et lol je le vois partout apparement c surtout pour dormir que c pire.
Moi la mienne me donne 212euros il suffit d'envoyé l'acte de naissance et c bon et je vais voir avec celle de mon copain car on peut avoir les 2. c tjr ca a prendre j'aimerais deja lui mettre un peu de sous de coté si je peux
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 00:13
 ah ben oui c'est toujours bon a prendre je vais voir ca avec ma mutuelle alors merci de l'info !!! Ta photo sur fb c'est quoi ??
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 00:15
 De rien ^^ c la premier echo :)
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 00:18
 je pense t'avoir trouvé alors moi c tiite louloutte !!!
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 00:20
 oui c bon waou kel bidon
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 00:22
 Lol oui ca y est elle prend de la place maintenant !!! si tu aimes les photos de bidou tkt tu en aura a voir lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.