Coucou à toutes, je me présente. Cintia j'ai 23ans et suis étudiante infirmière. Hier j'ai découvert ma grossesse, et oui une sensation bizare depuis quelques jours, trés mal à ma poitrine, et un retard de 3 jours. Peu de retard mais je le sentais, j'ai fais un test et bingo " enceinte 2-3" toute ému j'ai fais une prise de sang dans la foulée. Au 01/02/2012 je suis à 267 UI. Je crois que cela fais 2semaines et quelques jours.
Je vais voir mon gygy samedi.
Je me sens bouleversé, changé et toute heureuse.
Compte rendu de mon rdv et de mon echographie de datation, pas grand chose a vrai dire....
Rdv chez le gygy, pas grand chose, pds toxo et bilan sang habituel, mon col n'a pas changé encore.
vendredi j'ai eu l'echo de datation, peu convaincante.... LE VERDICT, je suis enceinte mais c'est tout ce qu'on peu voir. J'aurais vraiment mieu fais d'attendre,je le savis en plus.
Bref rien de grave sauf que je suis pas immunisé contre la toxo, j'ai repris rdv pour debu mars avec le gygy et j'attend avec impatiente le 3eme moi car j'en peu plus de pas pouvoir en parler.
Özlem on est vraiment proche niveau datation c'est cool, on se donne des nouvelles?