Futur maman pour avril 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 08:06
 Tant mieux si ça va mieux mais il est clair que maintenant beaucoup moins de repassage. Moi pour mon cas vu quil faut que je me repose un Max je repasse assise ( j avoue c'est pas très pratique)
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:02

salu les filles,

je vien juste de voir les messages, j'espere que tout se passe mieu pour toi nanouzet, il es vrai qu'il ne fau pas se risquez au moment de grossesse ou nous arrivons il fau pensez a se reposer et donc faire les chose en plusieurs temps. moi je vai faire mon repassage se soir, mais trois quatre morceau et puis repos et ainsi de suite....

sinon djouleya moi je n'es pas commencer non plus, la valise de bb et la deco de la chambre, le mobilier es tt arriver reste plus qu'a placer...

je souhaiterais faire mes faire part de naissance moi meme, si vous avez des idees??? je suis preneuse.

pour le texte que tu peu mettre par rapport a ta fille : ca y es ma petite soeur est enfin arriver, et c'est avec grand plaisir que je vous la presente elle s'appele ???? elle mesure ??? cm et pese ??kg elle es encore un peu petite pour que je joue avec elle, alors je prend bien soin d'elle pour qu'elle grandisse vite !!!

ce n'est pas tres originale mais ca peu te donne des idee

bon courage a toutes et surtout prenez bien soin de vous

JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:03

salu les filles,

je vien juste de voir les messages, j'espere que tout se passe mieu pour toi nanouzet, il es vrai qu'il ne fau pas se risquez au moment de grossesse ou nous arrivons il fau pensez a se reposer et donc faire les chose en plusieurs temps. moi je vai faire mon repassage se soir, mais trois quatre morceau et puis repos et ainsi de suite....

sinon djouleya moi je n'es pas commencer non plus, la valise de bb et la deco de la chambre, le mobilier es tt arriver reste plus qu'a placer...

je souhaiterais faire mes faire part de naissance moi meme, si vous avez des idees??? je suis preneuse.

pour le texte que tu peu mettre par rapport a ta fille : ca y es ma petite soeur est enfin arriver, et c'est avec grand plaisir que je vous la presente elle s'appele ???? elle mesure ??? cm et pese ??kg elle es encore un peu petite pour que je joue avec elle, alors je prend bien soin d'elle pour qu'elle grandisse vite !!!

ce n'est pas tres originale mais ca peu te donne des idee

bon courage a toutes et surtout prenez bien soin de vous

NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:25
 Coucou les filles,
Bon pas gégé ce matin j du dormir 2h3O ou 3h tout au plus et rebelote contractions sur contractions résultat ce matin direction les urgences je souffrais de trop.
Inspection du col VERDICT: Col mou raccourcis à 29
Passage au monito pendant une heure c'était juste le temps d'une accalmie au niveau de mes contractions, donc ils ne m'ont pas gardé juste si j'ai de nouvelles crises de contractions fortes et douloureuses direction l’hôpital car mon col bouge et assez vite!!!
Le docteur vu en examen ma dit qu'il fallait absolument du repos ce n'est pas facile les filles.
En fait je suis militaire, et j'ai toujours eu l'habitude de bouger, de rester debout de faire du sport, lorsque je suis tombée enceinte de ma première poupette j'ai travaillé jusqu'au bout et ma grossesse c'est très bien passée. La ce n'est pas du tout la même chose la moindre chose me fatigue, les cris de mon aîné m'agacent, et je suis en arrêt alors pour m'occuper je fais ménage repassage et je joue bcp avec ma fille, mais rester à rien faire allonger devan tla tv ou entrain de lire est un supplice pour moi. Maintenant je sais que je ne suis pas faite pour être une femme d'intérieur je ne m'épanouie pas du tout!!! AIDEZ MOI SVP j'ai besoin de conseil de savoir ce que vous faites pour tenir au repos...
Et vous les filles ça vous ai déjà arrivé...? MERCI

NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:26
 Merci bcp pour ton soutien et tes conseils... J'avoue repassage assis pas au top en plus jfais 1m56 et ma table ne se baisse pas des masses mdr... ptdr loool mouahahahahaha alors imagine la tronche!!!!
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:26
 Merci bcp pour ton soutien et tes conseils... J'avoue repassage assis pas au top en plus jfais 1m56 et ma table ne se baisse pas des masses mdr... ptdr loool mouahahahahaha alors imagine la tronche!!!!
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:28
 Merci bcp pour ton soutien ça fait du bien de vous lire les filles et ça me rassure !!! Et toi tout va bien?
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:39

rester au repos n'est pas facile c'es sure, pour moi j'ai petit probleme de dos, et ca me tire facilement dans le ventre alors je me resigne a rester sur mon canapé ou a faire mes affaire petit a petit,

quelques fois ca m'enerve et la je m'active un peu plus mais je le paye apres, j'ai l'impression qu'on etire la peau de mon ventre de chaque cote??? est ce que vous croyer que ses des contration car je ne sait pas se que ca fai au final moi les contraction!!!

alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 15:47
 Bon j avoue au repos sur le canapé c'est agaçant mais comme on me dit "encore un peu plus d'un mois à tenir pour pouvoir tenir ton enfant dans tes bras sans danger". Alors moi je suis en effet devant la Tv des 9h une fois que j ai déposé mon fils à l école et ceux jusqu'à 16h30. C'est un mal pour un bien alors courage. 
Biz
andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 23:59
 bonsoir a toutes!
je m appelle Andréa, maman d une petite fille de 3ans et enceinte d une autre princesse prévu pour le 5 avril. L a grossesse se passe bien mais je sais pas si l âge lol mais je sus beaucoup plu fatigue physiquement que pour ma première alors que la je ne bosse pas ! 
Sinon j attend le 12 mars avec impatience pour savoir si mon accouchement se fera naturellement ou césarienne comme pour ma première .....
bonne continuation a toutes 
Guest1186085
1 messages
Guest1186085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 13:59

Coucou les filles!

Moi aussi j'attend mon premier bébé pour avril 2012, et c'est prévu pour le 24 avril comme toi jihane1!

C'est une petite fille, et nous sommes vraiment impatient!! Surtout que ça commence à devenir un peu lourd lol

bisous à toutes

JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 14:05

bonjour a toutes, andrea je pense que c'est normal que tu soit fatiguer car tu as deja une petite princesse a t'occuper donc cela fais comme si tu travaillai encore.

felicitation a toi maria002 allez courage il reste un peu plus de 2 mois, je sait c horrible quand on se dit ca mais c tellement vrai lol

moi j'ai fai ma derniere echo bb va tres bien il es un peu au dessus de la courbe de croissance ce qui signifie un gros bb a la sortie mais il ou elle va tres bien et la maman aussi :)

bon courage a vous

NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 14:34
 Coucou les filles,
J'espère que vos grossesse se passent bien ? 

Bienvenue Andréa oui c'est vrai ce n'est pas évident de s'occuper d'une poupette de 3 ans (la mienne est un vrai ressort sur place... :o) ) et cela fatigue donc plus vite... 
J'ai réussi à trouvé un compromis mon conjoint est partit en déplacement pendant une semaine et ma belle mère qui habite à 30min de route de notre domicile c'est proposé pour nous la garder le temps de son déplacement. Tu arrives pas à trouver une solution comme la mienne ou un bon compromis.???? 
Et ensuite pour les vacances d'hiver qui vont arriver ma poupette pars 1 semaine chez ma maman car mon conjoint rentre seulement le 7 mars... :(!!! Donc dur dur sans l'aide de quelqu'un à domicile vu que je dois rester couchée maintenant. 
Allez courage et tient moi au courant 
Bisou les filles :o)
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 21:50
 Bonjour!

moi aussi comme vous, j'attends un ptit mec pour le 20 avril, j'ai déjà une petite fille de bientôt 3ans. pas mal de contractions utérines et des malaises! mais bon c'est pour la bonne cause !

andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 09:44
 BONJOUR LES MAMANS!!!

JE VOULAIS VOUS SOUHAITER UNE BONNE SAINT VALENTIN !! 
De MON COTE CA VA ETRE EN SOLO CAR MON CONJOINT TRAVAIL ( DUR DUR LA VIE D UN CHEF CUISTO) ET QUE MA FILLE EST CHEZ MAMI! ON EST EN PLEIN ENMENAGEMENT  DONC JE SUIS ENTOURE DE CARTONS ........... A MOI LA SOIREE ROMANTIQUE AVEC DR HOUSE LOL
 PASSE UNE BONNE JOURNEE LES MAMAN!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.