salu les filles,
je vien juste de voir les messages, j'espere que tout se passe mieu pour toi nanouzet, il es vrai qu'il ne fau pas se risquez au moment de grossesse ou nous arrivons il fau pensez a se reposer et donc faire les chose en plusieurs temps. moi je vai faire mon repassage se soir, mais trois quatre morceau et puis repos et ainsi de suite....
sinon djouleya moi je n'es pas commencer non plus, la valise de bb et la deco de la chambre, le mobilier es tt arriver reste plus qu'a placer...
je souhaiterais faire mes faire part de naissance moi meme, si vous avez des idees??? je suis preneuse.
pour le texte que tu peu mettre par rapport a ta fille : ca y es ma petite soeur est enfin arriver, et c'est avec grand plaisir que je vous la presente elle s'appele ???? elle mesure ??? cm et pese ??kg elle es encore un peu petite pour que je joue avec elle, alors je prend bien soin d'elle pour qu'elle grandisse vite !!!
ce n'est pas tres originale mais ca peu te donne des idee
bon courage a toutes et surtout prenez bien soin de vous
salu les filles,
je vien juste de voir les messages, j'espere que tout se passe mieu pour toi nanouzet, il es vrai qu'il ne fau pas se risquez au moment de grossesse ou nous arrivons il fau pensez a se reposer et donc faire les chose en plusieurs temps. moi je vai faire mon repassage se soir, mais trois quatre morceau et puis repos et ainsi de suite....
sinon djouleya moi je n'es pas commencer non plus, la valise de bb et la deco de la chambre, le mobilier es tt arriver reste plus qu'a placer...
je souhaiterais faire mes faire part de naissance moi meme, si vous avez des idees??? je suis preneuse.
pour le texte que tu peu mettre par rapport a ta fille : ca y es ma petite soeur est enfin arriver, et c'est avec grand plaisir que je vous la presente elle s'appele ???? elle mesure ??? cm et pese ??kg elle es encore un peu petite pour que je joue avec elle, alors je prend bien soin d'elle pour qu'elle grandisse vite !!!
ce n'est pas tres originale mais ca peu te donne des idee
bon courage a toutes et surtout prenez bien soin de vous
rester au repos n'est pas facile c'es sure, pour moi j'ai petit probleme de dos, et ca me tire facilement dans le ventre alors je me resigne a rester sur mon canapé ou a faire mes affaire petit a petit,
quelques fois ca m'enerve et la je m'active un peu plus mais je le paye apres, j'ai l'impression qu'on etire la peau de mon ventre de chaque cote??? est ce que vous croyer que ses des contration car je ne sait pas se que ca fai au final moi les contraction!!!
Coucou les filles!
Moi aussi j'attend mon premier bébé pour avril 2012, et c'est prévu pour le 24 avril comme toi jihane1!
C'est une petite fille, et nous sommes vraiment impatient!! Surtout que ça commence à devenir un peu lourd lol
bisous à toutes
bonjour a toutes, andrea je pense que c'est normal que tu soit fatiguer car tu as deja une petite princesse a t'occuper donc cela fais comme si tu travaillai encore.
felicitation a toi maria002 allez courage il reste un peu plus de 2 mois, je sait c horrible quand on se dit ca mais c tellement vrai lol
moi j'ai fai ma derniere echo bb va tres bien il es un peu au dessus de la courbe de croissance ce qui signifie un gros bb a la sortie mais il ou elle va tres bien et la maman aussi :)
bon courage a vous