bonjour,
pour moi ma premiere grossesse se passe bien mais il es vrai que je pense a celle qui ont deja des enfants auparavent ca doit pas etre evident surtout toi krima, en plus ils sont rapprocher donc ils doivent multiplie les betises... bon courage a toi
sinon moi je n'ai encore jamais eu de contractions, je suis en arret depuis le 1 octobre car je boss aupres des personne agees et mon medecin voulai pas se risqué... et puis j'avai mal au dos. du cou je profite de ce petit bout qui grandi en moi...
bon courage a toutes
coucou à toutes,
jihane31_EE nous avons la meme date prevu d'accouchement, moi c'est une petite fille :) elle seprenomera Loïs.
elle sera la 2eme poulette de la famille.
pour ma part tout ce passe bien, elle gigotte pas mal, mais ces derniers jours pas mal de brulures d'estomac :( pas agreable du tout !
derniere echo prevu le 23février, j'ai super hate!! sa grande soeure etant un "gros bébé" je m'attend à la meme chose, j'espere pas plus car 4.430kg c'etait déjà pas mal!!
cette semaine on atttaque la chambre! je commence à etre pressée qu'ellesoit là car j'affiche déjà + 11kg à la balance!
grosse bise à vous :)
bonjour à toutes,
Jihane j'ai essayé le gaviscon rien ne passe :(
je vais aller à la pharmacie pour demander du mopral car c'est super désagréable surtout le soir quand je vais me coucher !!
On a même la mê^me date d'echo c'est marrant, un "jumelle" enceinte lol :D
Vous avez commencé la chambre? la déco? les achats? la valise?? moi rien est fait encore! mais on attaque la chambre demain donc je pense mettre le lit, l'armoire, la commode...ce weekend. Pour le reste j'ai presque tout, me manque juste le matelas pour le lit et pour ce qui est de la valise j'attend le 8eme mois :)
il faut par contre que je m'affaire pour les faire part de naissance, je veux les faires moi même, j'ai déjà l'idée mais je ne trouve pas de petit texte perso pour annoncer l'arrivé de la petite :( j'aimerai trouver un texte qui ferai penser que l'annonce est faite par la grande soeure mais bon pas facile :( si vous avez des idées je prend!!! :)
Comment vous allez appeler vos bébé??? vous avez déjà prevu les faire parts etc??
bise a toutes
bonsoir,
je viens prendre de tes nouvelles? les contractionss ce sont calmées???? tu est allé aux urgences tout de meme??
j'espere que tout va bien pour toi et que rien de grave, tiens nous au courant.
bises, courage
ravie que tout soit rentré dans l'ordre, je pense que tu sais maintenant à quoi t'en tenir!
bise et bonne nuit!!
PLUS DE REPASSAGE JUSQUE NOUVEL ORDRE :D